Un Tourbillon De Passion 🥺😍

66 4 0
                                    

        LEILA

il était là assise dans mon canapé et me regarder aucun de nous ne parlait.

Mon frère a récupéré Pacôme pour qu'il puisse passer le week-end à la maison pour nous laisser le temps de discuter.

Caleb: Pourquoi tu ne m'a pas informé de ton état ?

Moi: Pourquoi quoi ? Non mais tu te fou de ma gueule où quoi ?

Je m'assoie calmement il cherche à m'énerver si je le suis sur ce terrain je vais perdre mon sans froid

Lui: Ton frère m'a tout raconté t'aurais puis me contacter me dire ce qui se passe, t'avais mes coordonnées et même si mon père était derrière tout ça, si tu m'avais seulement fait un seul signe j'aurais trouvé une solution à la situation.

Moi: wahooo c'est l'hôpital qui se fou de la charité quoi, Caleb je te signale que tu étais promis à quelqu'un d'autre et tu le savais avant de me donner tant d'illusions.

Lui: je m'en fou de tout ça mais t'avais pas le droit de me cacher sa présence. J étais revenu ici deux ans après pour te voir pour qu'on construe notre vie à deux car je t'aimais mais ce que j ai vu ma coupé mon élan

Moi: Mais de quoi tu me parles

Lui: j'ai vu une petite famille uni et mon père m'avait fait croire que tu t'étais marié et que ton mari et toi vous avez construe votre foyer, je l'ai pas cru au début mais quand je vous ai vu ce jour dans ce super marché casino qui se trouve au mamelle je l'ai  cru.

Moi: c'est faux tout ça

Lui: tu peux pas imaginer à quel j'avais mal qu'un homme ta toucher. A cause de tout ses mensonges j'ai raté la naissance de notre fils, son premier mot, ses premiers pats et tout. Dit moi qui coupé le cordon à sa naissance ?

Moi: c'est Siam car c'était la seule personne qui m'avait soutenu et qui était resté à mes côtés

Lui: c'est quoi son nom complet stp et dit moi ce qu'il aime, ce qui lui fait plaisir j'aimerais vraiment le connaître.

Moi: Pacôme cabir Aïdera

Il me regarde choqué

Lui: comme mon jumeau

Moi: oui tu m'avais dit dans une de nos discussions que si ton première fils allait s'appeller comme ça à son mémoire.

Lui: et tu lui donne ton nom de famille comme s'il n'a pas de père peut-être, je te signale que c'est pas avec ton oreille que t'a reçu ce sperme pour avoir ce fils. On l'a conçu ensemble.

Moi: si tu veux changer son nom ça ne tient qu'à toi. Mais détrompe toi tu ne va pas me prendre mon fils

Lui: t'inquiète ce n'est pas dans mes intentions. Je pense que je vais faire mieux demander ta main

Moi: Quoi c'est impossible j'ai déjà quelqu'un et j'ai refait ma vie. passe demain je vais te le présenter mêmes s'il te connais déjà.

Lui: ah bon.

Son visage était illuminer et il était encore plus beau. Il avait changé il est magnifique comment on peut être aussi beau que ça, il s'approche de moi ses épaules, et des pectoraux si bien dessiner bon dieu retenez moi il se mit devant moi avec son sourire.

Lui: Merci de l'avoir garder il est beau comme son père j'y vais à demain.

Je l'ai raccompagner à la porte quand je voulais fermé la porte il se retourne  vers moi et il dit

Lui: ( en souriant) tu as changé tes formes sont plus marqué, t'es cheveux sont plus long, ta grandi tu es plus pulpeuses qu'avant. Tu es juste magnifique

l'inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant