Le vent s'engouffrait dans la calèche par la fenêtre légèrement ouverte, alors que les courants d'air caressait délicatement mes cheveux bleus pastels. Mes oreilles étaient alertées par les geignements du chasseur de dragon aux cheveux roses dont la tête était lamentablement écrasée contre mes cuisses.
« Natsu arrête de te plaindre! S'impatienta la chevalière aux cheveux écarlates.
- Mais j'y peux rien... je déteste les transports... articula-t-il difficilement à cause des nombreuses nausées qui le prenaient.
- Tu veux que je prenne ta place Ryoko? Me demanda gentiment Lucy.
- Non ça va merci Lucy. Lui répondis-je doucement.
- On arrive quand? Demanda Natsu, désespéré.
- Attends je vais te soigner! Annonça joyeusement la chasseuse de dragons célestes. Troya. »Le rose se mit à sauter dans tous les sens quand il fut enfin délester de son mal des transports, sous les soupirs las du mage de glace et les remontrances d'Erza qui était assise sur la banquette en face.
Nous étions revenus de l'île de Tenro, sur laquelle nous avions passé 7 longues années après que le dragon de l'apocalypse soit passé par là; Achnologia. Notre guilde était tombée au dernier rang du classement des guildes de Fioret, humiliant effrontément nos camarades qui étaient restés à nous attendre.
C'était pour ça que nous étions en route vers Crocus pour participer aux grands jeux inter-magique. Gray, Natsu, Wendy, Lucy, Erza, Happy, Carla et moi avions été nommé par maître Makarof pour y participer.
Les âmes s'agitèrent à nouveau en apercevant les portes de Crocus, la ville fleurie. Un petit sourire vint se nicher aux coins de mes lèvres, alors que je glissais doucement les quelques mèches qui me gâchait la vue derrière mon oreille.
« Ryoko? M'interpela l'adorable Wendy en me regardant, la tête penchée sur le côté. Tu souris. S'émerveilla-t-elle.
- Normal. Intervint Gray. Sous ses airs de fille calme elle adore se battre. Sourit-il.
- Il est vrai. Avouai-je. J'aime bien évaluer ma force. Bien que je me sois calmée.
- Normal t'as battu Luxus espèce de brute épaisse! S'exclama le rose à mon égard. »Je lâchai un rire discret avant que le conducteur de la calèche ne nous informe que nous étions arrivés à destination.
Nous sortîmes et nous fûmes rapidement séparés lorsque que je dus courir après Natsu et Lucy qui ont décidé d'aller se balader.
« Notre auberge s'appelle le Honey Bone! M'hurla Erza alors que je courais après les deux cas désespérés. »
Je lui fis un signe de main, lui faisant comprendre que je l'avais entendue, avant de reporter ma concentration sur les deux énergumènes et le matou bleu que je devais rattraper. C'était finalement trop tard. Je les avais perdus de vue. Je poussai un long soupire désespéré avant de reprendre ma route. Maintenant que j'étais là, autant profiter des magnifiques paysages que nous offre cette ville je suppose...
La nuit tomba extrêmement rapidement, surtout lorsqu'on sait qu'on est arrivé vers la fin d'après midi. Il étaient aux alentours de 22 heures, et je n'avais pas recroisé Natsu, Lucy et Happy, ce qui était fort fâcheux puisque nous devions impérativement être rentrés avant minuit. Je parcourais donc les rues de Crocus assez remontée, prête à disputer Natsu pour avoir entrainer Lucy et Happy dans ses vagues de joie, quand j'atterris sur une place.
Je fus étonnée du nombre de personnes attroupées en son centre, et fus également surprise et soulagée de reconnaître les silhouettes de mes camarades se faufiler dans la foule afin de se mettre au courant de ce qu'il se passait.
Je m'approchai à mon tour, curieuse de connaître le fin mot de l'histoire. Je me glissai aisément entre les différentes personnes de la foule, qui finirent par s'écarter me laissant une place de choix pour admirer le spectacle, un léger sourire aux lèvres.Mais ce sourire s'estompa extrêmement rapidement lorsque je sentis une énergie magique ressemblant à celle de Natsu dans les environs. Mon regard se posa alors sur deux garçons que je n'avais jamais vu auparavant. L'un avait les yeux rouges et les cheveux noirs, et l'autre avait les cheveux blonds et les yeux bleus. Ils étaient entrain de tabasser de simples civils dénués de magie. Je fronçai alors légèrement les sourcils, et m'approchai de la victime la plus proche de moi, avant de m'accroupir devant elle dans un soupir, et de lui tendre gentiment ma main.
« Prenez ma main que j'vous aide à vous relever. Lui dis-je simplement. »
Les regards partagés des malsains spectateurs se posèrent sur moi. Soit ils étaient effrayés, soit c'était des regards méprisants. Rien d'étonnant de la part de gens qui se satisfont de bagarres de rues en tant que spectacle.
Entre temps, Natsu avait réussi à pénétrer le cercle en y allant à quatre pattes, et ces deux garçons, qui constituaient le principal intérêt du public ici présent, tournèrent le regard vers mon camarade de guilde. Je pouvais donc aider ce garçon couvert de bleus et d'égratignures tranquillement.
Il ne tarda que très peu à me saisir la main, me décrochant un très léger sourire satisfait. Celui-ci s'estompa cependant très rapidement en entendant la façon dont cette saleté de blondasse s'adressait à Natsu.« Ça va être drôle de vous ridiculiser une nouvelle fois, Fairy Tail. Vous, l'ancienne génération de chasseurs de dragons ne faites pas le poids contre les dragons jumeaux de Saber Tooth. Se venta arrogamment le blond. »
Je ne comprenais pas un traitre mot de ce qu'il disait, mais rien que son arrogance suffisait à me tendre. Je reportai néanmoins ma concentration vers ce garçon à qui je tenais la main. Je posai mon autre main sur ma cuisse me préparant à me lever, mais je fus surprise de voir une botte noir entrer dans mon champs de vision, et écraser violemment le bras de cet homme, qui était déjà à terre, lui décrochant un gémissement de douleur.
Je relevai un regard froid vers cette personne, qui s'avérait être la même blondasse que tout à l'heure.
« Retire ton pied. Lui demandai-je calmement, mais fermement.
- Ou sinon quoi? Demanda-t-il, me regardant de façon arrogante. »Je poussai simplement son pied et me levai, aidant cet homme bien amoché à se lever et à s'en aller. Le blond me toisa de ses yeux bleus, et je lui répondis simplement en soutenant son regard.
« Ryo! M'appela Happy.
- Reste en dehors de ça. Lui ordonnai-je sèchement. Rentrez. Erza vous attend. »Le blond jeta un coup d'œil à mes compagnons avant d'esquisser un sourire et de s'approcher de moi.
« Alors comme ça, tu fais partie de cette guilde de mauviettes? Demanda-t-il tout sourire, en me saisissant le menton.
- Ne me touche pas. Lui dis-je sèchement en dégageant son bras d'un revers de main. Tes mains sont sales. »Il afficha une mine furieuse, touché dans son égo, alors que je croisais simplement les bras et tournais le regard vers mes amis qui m'attendaient.
« Sale petite~
- C'est bon Sting. Intervint son ami aux cheveux noirs. On réglera nos comptes pendant les grands jeux inter-magique. Annonça-t-il.
- Je suis d'accord. Répondis-je simplement en leur tournant le dos et en m'en allant. »Malgré ma colère, je me mis à sourire en entendant cette blondasse fulminer à l'idée que j'ai pu dire de lui qu'il était sale. Je sens que ces chasseurs de dragons de Saber Tooth n'ont pas finit de nous causer des ennuis.
——————————————————
VOUS LISEZ
⚡️ SANS TOI⚡️|| [Sting x oc] ||
FanfictionAkihito Ryoko, chasseuse de dieux de la foudre de Fairy Tail, calme, réfléchie et passionnée d'alcools et de bagarres, croisera de manière hasardeuse la route de Sting Eucliffe, chasseur de dragons blancs de Saber Tooth, arrogant, imbus de lui même...