« C'est vraiment nécessaire? Demandai-je a Mirajane.
- T'es magnifique comme ça. Me rassura Lisanna.
- Oui tu es très jolie! Complétèrent Carla et Wendy. »A la suite de notre victoire des grands jeux inter magique et du combat de toutes les guildes contre les dragons, et le Rogue du futur, le roi et sa fille, princesse Jade, avaient décidé d'organiser une réception en notre honneur.
J'avais une occasion de porter cette robe à 380 joyaux... youpi...Malgré ma douleur due à la somme dépensée, je ne pouvais nier que c'était une très belle robe.
Une belle robe noire au devant court, m'arrivant en haut des cuisses, et à l'arrière long, trainant presque par terre. La longueur se rallongeait progressivement, faisant joliment onduler le tissu de la jupe.
Le haut également était très jolie. C'était un haut noir assez décolleté, aux manches fines tombant délicatement sur les bras, laissant mes épaules dénudées.
Cependant à ces manches fines en velours noirs étaient cousus des morceaux de tissus noirs transparents formant de longues manches bouffantes, fermées aux poignets par le même tissu que celui qui compose la robe.
Le décolleté était également recouvert de ce tissu noir transparent, formant un triangle se finissant par un ruban entourant le bas de mon cou.Je sortis donc dans cette tenue, avec des talons qui m'ont été imposé par Lucy. Autant dès fois je l'aime autant dès fois j'ai peur d'elle.
« La bleusaille dans une robe?! Une première! Me charria Gajeel.
- On parle de toi en costume avec les cheveux attachés! Renchéris-je du tac au tac.
- Tu~
- Eh il est où Natsu? Demanda la voix de Lucy.
- Bas la salamandre est pas avec toi? Demanda Gajeel.
- Si elle le demande. Intervins-je. »Finalement, nous abandonnâmes l'idée de trouver Natsu. Je croisai enfin quelqu'un de nouveau qui me paraissais intéressant. Enfin. Plus ou moins. Il s'agissait d'un jeune brun aux yeux bleus.
Je m'approchai de lui involontairement en me dirigeant vers le bar.« Vous êtes ravissante. M'interpella-t-il. Une coupe de champagne? Me proposa-t-il. »
Nous commençâmes à discuter lui et moi, quand la porte s'ouvrît à nouveau. Et Saber Tooth fit son apparition, avec à sa tête Sting Eucliffe, la blondasse en personne.
La soirée reprit normalement, la vie de toutes ces guildes battant son plein. Moi, je continuais à discuter avec ce garçon, malgré le fait que je ne sente le regard du chasseur de dragon blanc contre ma nuque.
Sir Arcadios et princesse Jade faisaient le tour d'un peu tous les groupes présents. Mirajane elle aussi, me regardait. Je pense qu'elle ne comprenait pas pourquoi j'ignorais Sting.
« Et si nous allions discuter plus loin? Me proposa le brun lorsque mes camarades des autres guildes commencèrent à s'exciter. »
J'acceptai de le suivre un peu plus loin. Nous nous engageâmes dans un couloir un peu plus calme, avant qu'il n'ouvre la porte d'une chambre. Avant qu'il ne se retourne vers moi, je posai mes mains contre son dos et lui infligeai une violente décharge électrique, afin de l'assommer sans qu'il n'hurle.
« Désolée... murmurai-je alors qu'il s'était écrasé au sol. Si ça ne tenait qu'à moi, on aurait pu devenir potes. Quoi que non. Finis-je en fermant la porte.
- Alors c'est une fâcheuse habitude d'essayer de foudroyer les gens avec qui tu veux devenir amis. »Je me retournai vivement vers cette voix qui m'avait interpelée, et sursautai en me retrouvant à quelques centimètres du regard bleu du dragon blanc.
Celui-ci m'interrogea du regard, un peu sévèrement. En quoi ça le concernait?
« C'est un détraqué sexuel. Il devait aller en prison. C'est le ministre de la Défense qui m'a demandée de le faire. Lui expliquai-je. »
VOUS LISEZ
⚡️ SANS TOI⚡️|| [Sting x oc] ||
FanfictionAkihito Ryoko, chasseuse de dieux de la foudre de Fairy Tail, calme, réfléchie et passionnée d'alcools et de bagarres, croisera de manière hasardeuse la route de Sting Eucliffe, chasseur de dragons blancs de Saber Tooth, arrogant, imbus de lui même...