Huit mois. Voilà huit mois que les grands jeux inter magique avait eu lieu, et tellement de chose avait changé. La guilde qui était devenue la plus forte de Fioret, avait été dissoute à la suite d'une attaque de Tartaros, la porte des enfers.
La guilde de Saber Tooth, dont le nouveau maître était Sting Eucliffe, avait été très touchée par cette nouvelle. Fairy Tail leur avait tant apporté que la voir dissoute leur brisaient le cœur. En plus de ça, chacun avait ses petites raisons d'avoir mal au cœur. Yukino était triste de ne plus pouvoir voir Lucy. Rufus aurait voulu ré affronter Gray. Rogue, lui, aurait voulu discuter avec Gajeel.
Le maître du Saber Tooth enfermé dans son bureau, avait, lui aussi, ses raisons. Il aurait voulu discuter, rigoler et se battre contre le chasseur de dragon de feu, qui était parti s'entraîner après la mort d'Ignir. Mais surtout, il aurait aimé revoir cette fille aux cheveux bleus. Il aurait aimé revoir Ryoko, lui parler, la faire rire, la serrer dans ses bras, voire l'embrasser.
Ce jour là, il avait décidé d'emmener les membres de sa guilde au bar afin de se détendre après qu'ils aient effectué de longues et éprouvantes missions. Ils se dirigèrent tous vers cette taverne, qui avait à l'époque accueillit Fairy Tail.
Ils s'assirent au bar, autour de nombreuses tables, avant qu'Orga, chasseur de dieux de la foudre, n'hurle pour demander une bière.
« Brune ou blonde la bière? Demanda une voix féminine. »
La table de Sting, composée de Rogue, Minerva, Yukino, Orga, et Rufus, releva la tête et resta figée face à cette personne. Une jeune femme, qui était derrière le comptoir, en robe noire lui venant mi-cuisse, recouverte par un tablier blanc, ses cheveux bleus réunis en une queue de cheval.
« Ryoko! Interpela Yukino. »
La bleue, qui jusqu'ici était concentrée sur les boissons qu'elle faisait, releva subitement la tête en reconnaissant la voix de Yukino. Elle se mit à sourire en reconnaissant toutes ces têtes qui lui étaient familières.
« Alors? Qu'est ce que vous voulez? Demanda-t-elle. C'est offert par la maison. Sourit-elle. »
Chacun prit sa commande auprès de la jeune bleue, alors que le regard du blond aux yeux bleus était posé sur elle. Elle n'avait pas changé, et pourtant il la trouvait encore plus jolie.
Elle alla joyeusement déposer toutes les boissons aux tables qui les avaient demandées. Elle discuta un peu avec Orga, lui conseillant quelques boissons alcoolisées, avant de retourner derrière le comptoir.
Le sourire discret qu'elle avait adressé au nouveau maître de Saber Tooth indiquait clairement à celui-ci qu'elle l'avait remarqué. Et bizarrement, ça le rassurait.
La seule boisson qui n'était pas encore servit était justement la sienne. Avait-elle oublié ou était-elle simplement occupée? Le blond se leva, prévenant ses camarades qu'il allait chercher sa boisson. Il s'approcha du comptoir, et vit la bleue de l'autre côté, entrain de discuter. Il commença donc à faire le tour, tranquillement, et son ouïe fine de chasseur de dragon lui permit rapidement de comprendre qu'il ne s'agissait pas d'une conversation amicale.« Bon elle vient cette vodka?! S'impatienta une voix masculine.
- Désolée monsieur nous ne servons pas les personnes alcoolisées. Répondit simplement la bleue. Tout ce que je peux vous proposer, c'est un jus de pomme.
- Tu t'fous de moi! S'énerva-t-il. Tu m'as pris pour un gosse! Donne moi cette vodka et j'te file un pourboire. Lui dit-il.
- Je ne peux pas. Répéta-t-elle. »L'homme continua à hausser le ton, alors que la jeune femme restait très calme. S'en était presque agaçant. D'ailleurs, celui-ci ne tarda pas à se lever et à lui saisir brusquement le poignet. Celle-ci posa un regard des plus neutres sur lui, et le laissait hurler à quel point ça ne la concernait pas et que ce qui comptait c'est ce qu'il allait débourser dans ce bar et blablabla...
Il fut cependant rapidement couper lorsqu'une poigne forte vint lui saisir le poignet, lui faisant lâcher la main de la jeune barmaid. Celle-ci arqua un sourcil en voyant qu'il s'agissait du chasseur de dragon blanc. Celui-ci murmura deux trois mots à l'oreille de l'ivrogne qui s'empressa suite à cela de sortir du bar, ce qui décrocha un petit rire à la bleue.
« Qui aurait cru que le chasseur de dragon blanc en personne viendrait me sauver la mise? Rigola la bleue.
- Eh ouais! S'exclama le concerné.
- Merci. Lui sourit-elle.
- Juste. J'attends toujours mon Whisky. Fit remarquer le blond. À moins que t'aies fait exprès de ne pas me le donner.
- A vrai dire, commença-t-elle en s'asseyant sur un tabouret à l'arrière du comptoir, je voulais que tu viennes le chercher. Histoire qu'on boive un coup ensemble. Expliqua-t-elle en se penchant sur le comptoir.
- C'est vrai? S'étonna le blond.
- Non. Répondit la bleue. Mais ça peut se faire. Finit-elle en servant deux verres de Whisky.»Ils commencèrent tous les deux à boire en discutant de tous et de rien. Ryoko en profita pour charrier Sting sur son nouveau rôle de maître, rôle qui ne lui allait pas du tout. C'est alors qu'Orga, Rufus et Minerva déboulèrent de nul part, et assistèrent à cette scène qui les fit sourire. La bleue qui rigolait bêtement alors que Sting souriait. Ils s'approchèrent après avoir prit quelques clichés de cette scène mythique.
« Eh Sting. On va faire un plongeon dans la piscine? Proposa Orga.
- Eh! Tu peux venir avec nous Ryoko? Demanda innocemment Lecter.
- Je voudrais pas vous déranger et puis j'ai pas encore finit mon service~
- Une jeune femme ne nous dérange jamais. Argumenta Rufus.
- Et puis pour le service, ça peut s'arranger. L'informa Minerva.»Elle hésita quelques secondes, avant de se résigner en observant les regards insistant des quatre mages et de l'exceed de Saber Tooth.
« Mon service se finit dans 10 minutes normalement. Les informa-t-elle.
- Okay! On t'attend à nos places! Lui indiqua Minerva en s'en allant.»Elle soupira une fois qu'ils furent enfin partis, faisant rire le chasseur de dragon toujours assit sur son tabouret. Dans quelles histoires s'était-elle encore fourée.
——————————————————
VOUS LISEZ
⚡️ SANS TOI⚡️|| [Sting x oc] ||
FanfictionAkihito Ryoko, chasseuse de dieux de la foudre de Fairy Tail, calme, réfléchie et passionnée d'alcools et de bagarres, croisera de manière hasardeuse la route de Sting Eucliffe, chasseur de dragons blancs de Saber Tooth, arrogant, imbus de lui même...