Hey, hey, hey ! C'est moi, après deux ans, i'm alive !Cette histoire a deux ans, est pleine de faute, un peu niaise, mais on l'aime bien quand même. Et puis c'est ma première, qui parle du premier anime que j'ai vu, et du premier manga que j'ai lu :
Comment ne pas l'aimer ?
Et lui ?
Mais bon. Après deux ans à écrire (71 brouillons qui ne seront certainement jamais publiés mesdames/messieurs 😭) , j'ai du nouveau. De nouveaux projets finalement.
Alors tout d'abord, je vous présente ma nouvelle histoire. Un Gojō x oc :
En voici le résumé :" Tu n'es pas prête pour supporter mes envies. "
" Tais-toi et embrasse moi ! "
Lorsqu'elle est avec cet exorciste aux cheveux blancs, tout semble la conduire au paradis. Et pourtant, Miho Hasegawa ne supporte ni l'exorcisme, ni la gente masculine.
Architecte de profession, elle se retrouve projetée par hasard dans le monde de l'exorcisme. Et elle qui déteste perdre le contrôle de sa vie sera servie.
𝐭𝐰. : sexe, violence psychologique et physique, langage vulgaire.
Aussi sont en projet un Livaï x oc (oui, j'écris Livaï et pas Levi, ni Rivaille, ni Levy) et un Law x oc. Le Livaï x oc a déjà vingt chapitres, mais étant donnée ma tendance à perdre l'inspiration aussi vite qu'elle m'arrive, je préfère me donner encore un peu d'avance. Et puis je n'ai ni titre, ni couverture, ni résumé (si vous avez des idées, DMs insta. On en parle plus bas 🤣)
Peut être y aura-t-il Armin également 👀?Comment ne pas tomber amoureux de lui :
😍🤩Aussi, autre info : j'ai créé un compte instagram pour que vous puissiez m'envoyer vos idées de fictions, puisqu'il n'y a plus de DMs sur Wattpad.
Le voici : @cora.bth (facile hein 🤣)
Je ne suis pas très active en terme de stories et de publications, mais je répondrai toujours sur insta.
Pour finir, je vous remercie de tous vos votes et vos commentaires sur cette histoire. Je vous suis très reconnaissante, et je suis en retard sur les commentaires mais j'y répondrai (lentement mais je le ferai promis).
Si mes futurs « projets » (je déteste ce mot) vous intéresse, n'hésitez pas à vous abonner. Au moins vous serez notifié.
Je crois que j'ai tout dit 😂
À la prochaine ❤️
Cora.
VOUS LISEZ
⚡️ SANS TOI⚡️|| [Sting x oc] ||
FanfictionAkihito Ryoko, chasseuse de dieux de la foudre de Fairy Tail, calme, réfléchie et passionnée d'alcools et de bagarres, croisera de manière hasardeuse la route de Sting Eucliffe, chasseur de dragons blancs de Saber Tooth, arrogant, imbus de lui même...