Chapitre 6

2.8K 113 75
                                    

Lorsque je m'étais réveillée, bien plus tard que d'habitude, j'avais prit la décision de passer ma journée rien qu'avec ma guilde. Je descendis des chambres et croisai Erza et Jellal, qui s'était fait passer pour Mistgun dans l'ancienne équipe B.
En me voyant, la chevalière se mit à sourire avant de s'approcher de moi et de me serrer brutalement dans ses bras.

« Quelle chance d'avoir une aussi belle petite sœur! S'extasia-t-elle.
- Moi aussi j't'adore Erza mais tu m'étouffes. Lui répondis-je. »

Jellal rigola alors que la chevalière m'embrassa sur la joue pour finalement me lâcher.

« Bonjour Ryoko. Me salua-t-il en m'ébouriffant les cheveux.
- Salut Jellal.
- Mais ça serait pas la bleusaille là bas! S'exclama la voix de Gajeel.
- Gajeel! Le reprît Reby.
- La boîte de conserve! Le saluai-je joyeusement. »

Nous nous rendîmes finalement tous à la taverne dans laquelle nous restions. Nous entrâmes tous les quatre, dans le tintement de la clochette située au dessus de la porte, indiquant l'entrée des clients.

« Ryoko! Viens faire un concours de boisson avec moi! M'appela Cana.
- A 10 heures? Lui demandai-je, perplexe.
- Avec moi d'abord! S'exclama une voix masculine.
- Bacchus? S'étonna Erza.
- Non elle ne fera pas de concours de boissons contre vous elle va jouer aux cartes avec nous. Affirma Gajeel en passant son bras autour de mes épaules. »

Finalement, nous nous installâmes autour du bar et nous commençâmes à jouer aux cartes autour d'une bonne peinte de bière brune. Cependant, je vis ma bière s'envoler lorsque la sandale de Natsu percuta violemment ma peinte. Celle-ci se renversa sur le plan de travail à l'arrière du comptoir.

Je jetai un regard noir à Gray qui avait jeter la sandale de Natsu.

« T'as vu ce que t'as fait face de glaçons?! Commença Natsu.
- Tu parles c'est toi qui sais pas attacher tes sandales correctement l'allumette! Renchérît Gray. »

Ils hurlèrent et tombèrent par terre, nous laissant enfin dans le calme, lorsque je leur fis tomber la foudre sur la tête, avant que je ne reprenne ma partie de cartes.

Mira se joignit à nous et joua. La partie de cartes se transforma en concours de bras de fer, auquel Gray, Elfman, Natsu, Max, Erza, et Wakaba, Makao, Romeo, Jellal et Wendy participèrent.

Ce bras de fer dégénéra en bagarre et j'hurlai ma victoire debout sur les cadavres évanouis de mes camarades que j'ai battu.

« Bats toi contre moi! Hurla Bacchus.
- Amène toi j't'attends! Lui répondis-je en hurlant.
- Non non non. Intervint Mirajane. Toi et moi on doit discuter. Me dit-elle fermement en m'entraînant à sa suite par le poignet. »

Elle m'assit sur une chaise face au bar, me servit un verre de jus d'orange avant de se pencher sur le bar et de me sourire malicieusement.

« Alors? Avec le blond de Saber Tooth, Sting je crois? Me demanda-t-elle malicieusement. »

Je m'étouffai violemment dans mon verre, et en crachai l'entièreté sur le visage de Natsu qui s'était relevé.

« Comment ça avec l'autre blondasse! M'exclamai-je.
- Même hier soir? Demanda-t-elle malicieusement. »

Je lui lançai un regard mauvais. Je savais que Mirajane finissait toujours par tous savoir, mais je ne pensais pas qu'elle serait si rapidement au courant.

« J'te laisse tranquille pour l'instant. Mais je veux tous savoir. Me dit-elle en souriant. »

Quelle tortionnaire!

« Alors la bleusaille a des sentiments pour quelqu'un?! Intervint Gajeel sur un ton moqueur.
- On en parle de Reby et toi? Demandai-je du tac au tac.
- La ferme! S'exclama-t-il gêné. »

Et voilà qu'une nouvelle bagarre éclata lorsque les garçons commencèrent à l'embêter avec des phrases du style "c'est beau l'amour" en roulant les r. Je demandai simplement un verre de Rhum et parcourus le bar du regard. Des décérébrés. Pas possible d'être aussi con.

Je soupirai, déposai le verre vide sur le comptoir, avant que Mirajane nous propose à Erza, Wendy, Evergreen, Lucy et moi d'aller faire un tour dans les différentes boutiques de Crocus.

Cette saleté de démon me traina dans toutes les boutiques possibles et imaginables, avant de me faire essayer de force des robes, et de finalement de me faire débourser 380 joyaux pour une robe longue que je ne mettrais, JAMAIS. Franchement nickel l'amitié.

Nous rentrâmes finalement à l'auberge, et chacun reprit ses occupations. Personne ne se doutait, que nous allions être informé d'un projet secret prévu par le royaume. Personne ne se doutait, que Lucy allait être kidnappée. Et je m'attendais encore moins à ce que je sois interpelée par la garde royale. Pour quelle raison apparente devais-je être interpelée? Pour des destructions de bâtiments? C'est pas comme si c'était la première fois!

Je fus menottée, et traînée dans tout le palais royal jusqu'à une porte qui donna sur un bureau une fois ouverte. Je tombai alors sur Derton, le ministre de La Défense du royaume. Son regard empli d'humilité se planta dans le mien alors que ces chevaliers qui me traînaient jusqu'à maintenant me forcèrent à m'asseoir.

« Bonjour Ryoko. Me salua-t-il.
- Derton. »

Pdv Omniscient:
Alors que Lucy et Yukino étaient lamentablement enfermées dans une cellule du palais, et que Ryoko était forcée de discuter avec le ministre de la Défense, Natsu était attaché à l'un des piliers de la taverne afin de l'empêcher de débouler dans le palais royal.

Chacun portait en lui une haine profonde envers le royaume qui avait interpelé sans raison leurs deux amies.
Mais comme Erza le souligna rapidement, cette interpellation ne sortait pas du cadre de la garde royale. Elle n'avait malheureusement rien d'anormal.

Alors qu'ils débattaient depuis près d'une demi-heure sur la stratégie qu'ils allaient adopter, ils entendirent la clochette de la porte du bar retentir. Qui pouvait bien venir à une heure pareille? D'autant plus que le bar était marqué comme fermé.

Ils dirigèrent tous le regard vers la porte, et restèrent figés face à la chevelure bleue de la chasseuse de dieu de la foudre.

Les premières à réagir sont Lisanna, Mirajane et Erza, qui se précipitèrent vers elle et la serrèrent dans leurs bras.

« Bon retour à la maison. Lui souhaita le mage de glace de la guilde en s'approchant d'elle.
- Demain on ira chercher Lucy! S'exclama Natsu. »

La jeune bleue se mit à rigoler, alors que les mages l'accueillirent comme il se doit.
——————————————————

——————————————————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
⚡️ SANS TOI⚡️|| [Sting x oc] ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant