Les chariots. Ça n'était absolument pas un nom trompeur puisque Natsu, Gajeel, et cette saleté de blondasse étaient entrain de décuver à côté des chariots roulants, en essayant tant bien que mal de continuer à avancer alors que tous les autres ont déjà passé la ligne d'arrivée.
Ce fut après le magnifique discours de Natsu que nos deux chasseurs de dragons passèrent la ligne d'arrivée. Ce fut les points les plus émouvants de l'histoire. Un sourire tendre envers mes deux camarades apparut sur mes lèvres, alors que la satisfaction de voir Saber Tooth rétrogradé d'un rang s'emparait de moi. Simple histoire d'égo.
Nous assistâmes au premier combat entre un membre de Lamia Scale et un membre de Raven Tail. Elle se soldat par une défaite du chien aux griffes paralysantes avec, en prime, une place au premier rang pour assister à la destruction de sa chaussette qu'il cherchait depuis des lustres. Cette action eu le don de mettre Erza dans tous ses états, elle qui avait tant été touchée par l'histoire de ce chien.
Suite à cela, chaque équipe attendait avec impatience qu'un de ses membres soit nommés. Le commentateur prit une inspiration avant de prendre la parole.
« Le prochain duel opposera Bacchus de Quatro Cerberus à Ryoko de Fairy Tail A! Annonça-t-il.»
De tous les adversaires, j'avais du tomber sur celui qui me causerait le plus de soucis. Bacchus était redoutable, puisqu'il faisait jeu égal avec Erza. Ses coups étaient d'une puissance phénoménales, et problème encore plus contraignant, ses gestes n'étaient pas prévisibles puisqu'il était toujours ivre mort.
Je descendis dans l'arène à contre cœur après que mes camarades m'aient souhaitée bonne chance. Même eux n'y croyait pas. Et je les comprenais. Je me rendis donc à ma place, face à Bacchus qui hoquetait à cause de l'énorme dose d'alcool qu'il avait du ingérer. Cana a de quoi avoir peur puisque son titre d'ivrogne pourrait être céder à quelqu'un d'autre.
« Après la jolie Erza, voilà sa belle petite sœur. Dit-il en s'approchant, quelques minutes avant que le gong ne soit sonné. Comment tu vas beauté des iles? Demanda-t-il de sa voix empestant l'alcool.
- Je me porterai mieux si ton haleine qui pue l'alcool s'éloignait de mon visage. Lui répondis-je en le repoussant délicatement.»Il partit dans un rire gras avant que le gong ne sonne.
« Et si on pariait quelque chose nous aussi? Proposa l'ivrogne.
- Je t'écoute. Répondis-je simplement.
- De ce que j'ai compris, tu es barmaid dans ta guilde. Et y'en a deux autres qui m'interesse pas mal. Les deux filles aux cheveux blancs. Si je gagne, je veux qu'elles passent la nuit avec moi. Toutes les deux en même temps.»Je le regardai sévèrement, condamnant ses allusions sexuelles malsaines, avant qu'Elfman ne se mette à hurler d'indignation. Il choisit d'ailleurs le gage que subira Quatro Cerbèrus en cas de défaites; ils seront appelés les Quatro Puppies.
Je finis par gagner au bout d'une vingtaine de minutes de combat, et après que le regard de tous les spectateurs masculins soit passé d'indifférent à pervers. Cet enfoiré d'ivrogne m'avait malencontreusement arrachée mon haut en essayant de me frapper de l'une de ses attaques. J'avais donc finit ce combat avec une simple bande cachant ma poitrine qui était juste censée la maintenir sous mon kimono.
Je me précipitai donc en dehors de l'arène à la recherche de vêtements. Lorsque je revins dans les gradins à côté d'Erza, je me décomposai face à cette scène. Mirajane et Jenny entrain de poser en bikini face au gradin. Et pour ne pas arranger les chose, les filles de chaque guilde descendaient petit à petit au centre de l'arène.
« Allez! Nous aussi on y va! S'exclama Erza.
- Euh non. Intervins-je. Il en est absolument hors de question je refuse de~ AH! Hurlai-je quand elle me jeta par dessus les gradins. »Après que toutes les personnes présentes m'aient vu avec une poitrine bandée à la place d'un kimono, ils pouvaient maintenant m'observer en maillot de bain deux pièces choisit par les soins d'Erza en personne qui m'avait forcée à l'enfiler.
Je m'assit simplement par terre, cachée derrière elle, afin qu'au moins une partie des gens ne me voient pas. Dans quel pétrin nous sommes nous fourrés?
Pdv Sting:
Lorsqu'elle entra dans l'arène dans son maillot de bain gris, je restai bouche bée. Elle était bien bâtie ça ne faisait aucun doute. Comment une espèce pareille avait-elle pu s'enterrer à Fairy Tail?
Mais en dehors de son physique, elle n'avait rien fait d'exceptionnel. Peut-être qu'elle dévoilerait des pouvoirs exceptionnels... et puis quoi encore...Je me redressai vivement et déglutis difficilement en la voyant dans une robe de mariée mettant parfaitement en valeur ses formes. Il faut qu'on me rappelle pourquoi elle n'est pas à Saber Tooth.
Pdv Ryoko:
Une robe de mariée? Sérieux? Je sentis mes pieds décoller du sol et aperçut la touffe blanche de Leon qui me sourit gentiment.« Que dirais-tu de me prendre comme cavalier? Me demanda-t-il. »
Je me mis à glousser avant de lui répondre un simple oui et qu'il me dépose au sol.
Leon et moi adorions jouer au petit couple, alors qu'absolument tous nos amis savaient qu'à part de l'amitié, il n'y avait rien du tout. Lui était amoureux de Jubia, et moi je m'amusais à manipuler les gens et leurs sentiments.
Je le laissai poser ses mains sur ma taille, avant que nous nous mettions à discuter normalement en rigolant. Je sentis cependant un regard brulant contre ma nuque.
« Je crois qu'un énième homme est tombé sous ton charme. Me charria le mage de glace.
- Qui? Demandai-je, en haussant un sourcil.
- Ça, à toi de voir. Me répondit-il simplement.»Nous remontâmes enfin dans les gradins, et assistâmes à la fin du combat entre les deux mannequins. Et pourtant, je sentais encore ce regard chaud me fixer. Je soupirai, alors que le dernier combat opposant Yukino de Saber Tooth à Kagura allait commencer. Nous pourrions enfin rentrer à la taverne.
——————————————————
VOUS LISEZ
⚡️ SANS TOI⚡️|| [Sting x oc] ||
Fiksi PenggemarAkihito Ryoko, chasseuse de dieux de la foudre de Fairy Tail, calme, réfléchie et passionnée d'alcools et de bagarres, croisera de manière hasardeuse la route de Sting Eucliffe, chasseur de dragons blancs de Saber Tooth, arrogant, imbus de lui même...