Chapitre 1

3.3K 134 67
                                    

« Le premier combat opposera: Lucy Heartfilia à Frea Corona! Annonça joyeusement le commentateur.»

L'épreuve de la première journée s'était soldée par une défaite de notre part. Mais bon. Ce n'était rien de critique. Nous avions été qualifiés avec les 7 autres groupes, dont le groupe de Fairy Tail B, grâce à une première épreuve qui a eu lieu le soir de notre arrivée; le sky labyrinthe. Sur le papier pour l'instant, à part notre rivalité avec Saber Tooth et notre classement lamentable, tout allait bien. Et pourtant.

Lucy entra sur l'arène, et se retrouva face à cette femme aux tresses rouges faisant partie de la guilde de Raven Tail. Et son visage me faisait frissonner de méfiance. Alors que le combat commençait, ma méfiance se fit telle que je me sentit obligée de dresser une barrière sensitive dans chacun des gradins accueillant des membres de ma guilde. Juste au cas où. Elle me permettrait de détecter n'importe quelle source de magie.
Lucy prit rapidement l'avantage, à mon plus grand soulagement. Elle enchainait les attaques sur Frea. Et pourtant, à l'étonnement de tous, la tendance bascula, laissant les cheveux incandescents de son adversaire la malmener.
Comment son avantage avait-il pu être aussi rapidement perdu?
Ce fut au bout de quelques minutes, presque une dizaine, à essayer de me concentrer en ignorant les cris de douleurs de ma camarade, que je trouvai enfin une réponse, qui me rendait folle de rage.

Je me mis à murmurer quelques mots à l'oreille de Natsu, qui se précipita vers Asuka, la jeune fille de Bisca et Arzac. Je continuai à fixer le combat, prête à intervenir à tout moment dans cet affrontement absolument déloyal. Mais alors que je serrai de toutes mes forces les pierres du bord du gradin, je sentis un regard désagréable me transpercer de toutes parts. Je tournai un regard meurtrier vers la personne qui osait me déranger, et ma colère se décupla lorsque je tombai sur le regard bleu de cette saleté de dragon blanc de Saber Tooth.

Sa tête me sortant par les yeux, je décidai de faire tomber la foudre à côté de lui, ce qui ne plut pas à mon maître.

Pdv Sting:
Je fus bizarrement plus intéressé par cette fille aux cheveux bleus que par le combat dans l'arène. Après tout. Cette blonde de Fairy Tail était juste nulle. Alors pourquoi ses coéquipiers avaient l'air si énervés? Bah... peu importe de toutes façons on gagnera, comme tous les ans.

Cette fille, avait l'air très différente des filles qu'accueille Saber Tooth. Elle avait l'air bien plus calme et posée que notre gente féminine. Et cet éclair. C'était elle qui l'avait fait tomber?

« Sting? Qu'est ce que tu regarde? Me demanda curieusement Lecter.
- Rien de particulier. Je m'ennuie juste, cette fille est particulièrement nulle. Dis-je en tournant le regard vers lui. »

Mon exceed pouffa de rire, avant que je ne détourne le regard à nouveau vers cette fille. Mais je fus surpris de juste voir ses cheveux voler alors qu'elle sortait des gradins.

Qu'est ce que c'est que ce bordel?

Pdv Ryoko:
Je me précipitai dans les escaliers des gradins avec une seule envie; sortir. Je me dirigeai ensuite vers la chambre tenue par Polyussica en tant qu'infirmerie. J'allais voir Wendy.

Lorsque j'ouvris la porte, les grands yeux bruns de la jeune chasseuse de dragons se posèrent sur moi.

Si je retrouve la saleté qui lui a fait ça je le cogne.

« Ryoko! M'accueillit-elle.
- Salut. Lui répondis-je calmement. Tu te sens mieux? Lui demandai-je en m'asseyant sur une chaise à côté de son lit.
- Oui, ça va mieux.
- Bonjour Ryoko. Me salua Carla qui venait d'entrer dans la chambre par la fenêtre.
- Salut Carla.
- Alors? Comment s'est déroulé le combat de Lucy? Me demanda-t-elle innocemment. »

Je leur expliquai brièvement en tentant de rester la plus neutre possible. Après une quinzaine de minutes de discussion avec Wendy, Carla et Polyussica, je me décidai enfin à sortir de cette pièce afin de rejoindre mon équipe.

J'ouvris donc la porte de l'infirmerie, et saluai mes camarades avant de refermer la porte derrière moi. Je commençai à marcher, quand je me sentis bizarrement observer. Il suffit que je tourne la tête sur le côté pour sursauter en voyant une silhouette masculine appuyée contre le mur du couloir.

Je murmurai une injure en reconnaissant la blondasse de Saber Tooth, avant de me remettre à avancer après lui avoir lancé un regard las.

« T'es allée voir tes petits copains? Demanda-t-il.
- La condescendance ça marche pas. Lui répondis-je calmement. »

Il me lança un regard en coin avant de se mettre à marcher juste à côté de moi. Si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurais foudroyé dès que possible, mais je me résignai en imaginant la tête que tirerait le maitre en l'apprenant.

Les filles me jetaient toutes des regards électriques alors qu'elles bavaient sur le corps de la blondasse à mes côtés. Je me demandais sincèrement comment pouvaient-elles baver sur un garçon pareil? Je plissai le nez de dégoût en observant le sourire mi-satisfait mi-charmeur de cet horrible personnage. Je priais intérieurement qu'il se casse la tronche devant toutes les filles qui le fixaient.

« La foudre. C'est toi qui l'as faite tomber? Demanda-t-il finalement. »

Je lui jetai un regard perplexe, jaugeant si il ne savait pas ou si il se moquait de moi. En voyant qu'il était sérieux, je soupirai un simple oui avant de retirer ma veste et d'enfoncer mes mains dans les poches de mon short.

Je tournais dans un couloir pour me rendre aux toilettes, lorsque je me cognai violemment contre quelque chose. Je reculai vivement et levai la tête pour tomber sur les yeux bleus du chasseur de dragons blancs qui me saisit le menton et approche mon visage du sien.

« Deux choses. Commença-t-il. Premièrement, tu as provoqué ouvertement Saber Tooth en faisant tomber la foudre sur nous. Deuxièmement ne t'y crois pas trop. Vous ne ferez jamais le poids contre nous.
- Ça reste à prouver. Répondis-je simplement en dégageant son bras d'un revers de main. »

Je repris ma route vers l'arène, m'éloignant de tout ce qui concernait Saber Tooth. La première journée du tournoi se déroula à une vitesse folle, et nous permit d'à peu près juger les capacités de chacun. De toutes façons, plus j'étais loin de cette guilde de merde, mieux je me portais.
——————————————————

——————————————————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
⚡️ SANS TOI⚡️|| [Sting x oc] ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant