Chapitre 4

3K 123 13
                                    

La troisième journée avait été incroyable. L'épreuve de ce jour était le pandémonium, épreuve dans laquelle les participants devaient affronter le nombre de montre qu'ils annonçaient. Ils devaient passer chacun leur tour jusqu'à ce qu'ils aient battu les 100 monstres. Erza, qui avait été tirée première, décida d'affronter les 100 monstres à la fois.
Puis, vint le tour de Luxus d'accomplir une prouesse. Il a battu l'entièreté de l'équipe Raven Tail à lui tout seul. Je savais qu'il était fort, mais je restais malgré tout impressionnée.
Et enfin, ce fut le tour de Wendy, qui avait réussi à tenir tête à Cherria, la chasseuse de dieux céleste de Lamia Scale qui avait le pouvoir d'auto-guérison. Ces deux là avaient fait match nul.

Pour fêter ces trois prouesses, nous étions entrain de boire quelques peintes de bière en rigolant. Quoi rêver de mieux pour une alcoolique? Je décidai cependant de sortir me balader. J'enfilai donc une veste et m'attachai rapidement les cheveux avant de sortir de la taverne en saluant mes camarades. Quelle ne fut pas ma magnifique surprise que de voir les têtes de l'équipe de Saber Tooth non loin de là. Je ne me fis donc pas prier pour prendre la direction qui m'emmènerait le plus loin possible d'eux. Hors de question de réitérer les expériences d'hier de type partager une bouteille de Whisky avec l'un d'eux pour qu'il me ramène finalement à mon auberge parce que je n'avais pas de quoi tenir debout.

Mais ça, c'était sans compter sur l'odorat surdéveloppé du chasseur de dragon que j'aperçut sur le toit d'une des maison de la rue que j'allais emprunter. C'est quoi cette avantage de malade? C'est pas juste.
Il descendit de ce toit, et atterrit correctement, les deux jambes intactes. Dommage. Ca nous aurait fait un concurrent de moins.

« Tu t'es remise de ta cuite d'hier? Me demanda-t-il.
- J'étais légèrement éméchée pas de quoi en faire un fromage. Lui répondis-je simplement, en détournant légèrement le regard.»

Il se mit à rigoler, avant de s'approcher de moi. Si ça se trouve, je me faisais manipuler comme une débutante. Si c'était le cas, ça pourrait être un coup du sort pour avoir utiliser les sentiments humains afin d'arriver à mes fins. Je commençais à trouver sa présence amusante, un peu comme celle de Léon. Sauf que contrairement à celle du mage de glace, c'était très loin d'être une bonne nouvelle.

Je secouai finalement légèrement la tête, chassant toutes ces pensées de mon esprit, avant de reprendre ma route, le blond à ma droite, les mains à l'arrière de sa tête.

« Erza a été impressionnante. M'avoua-t-il.
- C'est Erza. Dis-je un sourire aux lèvres. Titania reine des fée est absolument incroyable.
- Ca n'empêche qu'on va gagner. Me dit-il en souriant confiant , alors que nous arrivions sur énorme place.»

Je me fis interpelée par une personne tenant des papiers dans les mains. Surement de la publicité. Je m'arrêtai cependant en la voyant se précipiter vers moi.

« Tenez. Souffla-t-il en me tendant un de ces papiers.»

De plus près, ça ressemblait plus à un avis de recherche qu'à une simple publicité. En le détaillant plus précisément, je pus y voir un homme aux cheveux noirs corbeaux, aux yeux dorés et à la peau laiteuse. Il portait une barbe de quelques jours, souriait à pleines dents et adressait un clin d'œil à la caméra. Je restai à l'observer quelques secondes, avant de brutalement enfoncer le papier dans ma poche, le chiffonnant au passage.

« Ca te dit de te mesurer à moi? Me demanda Sting sorti de nul part.
- Il en est absolument hors de question. Lui répondit-je. Si ce n'est pas dans le cadre des jeux, je ne t'affronterai pas.
- Allez! Insista-t-il.
- J'ai dit non. Répétai-je fermement. Je ne veux plus en entendre parler. Finis-je en reprenant ma route.
- Pff... C'est pas juste... marmonna-t-il dans sa barbe.»

Je lâchai un petit rire, alors que je regardai autour de moi.

« Tu sais rire toi?! S'étonna l'autre débile.
- Evidemment que je sais rire imbécile tu viens de l'entendre. Lui répondis-je du tac au tac.»

Je tournai la tête, et le vis entrain de détailler du regard les avis de recherche placardés un peu sur tous les murs. Il tourna la tête vers moi en me détaillant du regard, avant de se retourner vers la feuille, et ça durant plusieurs secondes.

« On peut savoir ce que tu regardes? Finis-je par demander.
- Vos yeux se ressemblent. M'informa-t-il, les sourcils froncés»

Je restai figée pendant quelques secondes. Mes yeux et les siens se ressemblent.

«N'importe quoi. Bégayai-je, gênée. Tu devrais aller dormir. Les nuits courtes ça t'abime. Lui lançai-je.
- Eh! S'exclama-t-il.
- Bas quoi? Demandai-je, sur un ton faussement innocent.
- Toi si je t'attrape~ commença-t-il »

Nous entamâmes une course poursuite dans les rues de Crocus, riant sincèrement à gorge déployée. Qui aurait cru que la présence d'un être aussi arrogant aurait put m'être sympathique? Peut-être un coup du karma pour me punir. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais je me sentais bien à ce moment là, comme délestée d'un poids. Peut-être celui des tensions entre guilde, celui de la haine, ou simplement celui de la solitude de la nuit.

⚡️-⚡️

Cependant, je redécouvris le lendemain le pincement que pouvait provoquer une désillusion violente. Une amie blessée par cette guilde de toutes les horreurs, et une présence amusante, se transformant en simple inconnu. Nous voilà revenu au point de départ. Je fis tomber la foudre entre le groupe d'Erza, Gray et Natsu et celui de Rufus, Orga Minerva et Sting afin que chacun reste à sa place. Il avait beau être de bonne compagnie, il restait avant tous un membre de Saber Tooth, et surtout un partisan des pratique du maître de Saber Tooth.

Si ça venait à dégénérer en bagarre, je ne voulait pas imaginer ce qu'il se passerait. Erza avait bien heureusement compris le message, et s'interposa entre Natsu et les tigres qui étaient près à se sauter au cou. Mon regard meurtrier croisa un à un les regard de chacun des quatre ordures. Je soupirai finalement, et leur tournai le dos pour sortir des gradins. On ne change pas les mauvaises habitudes, je suppose...
------------------

------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
⚡️ SANS TOI⚡️|| [Sting x oc] ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant