Je m'étonne de ne pas voir Clara. Elle m'a pourtant envoyé ce message il y a une heure maintenant. Je rallume mon téléphone, que j'avais éteins en raison des nombreux messages et appels de Tom, et aperçoit une trentaine d'appels manqués tous de Tom. Je vois 4 messages dont 2 de Clara qui me reproche le message sur Facebook et l'autre qui indique qu'elle est en route.
- Marya ? Clara est là
J'entends ma mère en bas des escaliers. Je n'ai même pas entendu la porte d'entrée. Je descends et aperçoit Clara et ma mère buvant un chocolat chaud.
- Ça va mieux ma puce ?
Je vois que Clara fuit mon regard. Je pense qu'elle est contrariée par « ma publication » que je n'ai pas mis et qu'un hacker aurait surement mis à ma place. Mais dans quel but ? Et puis comment saurait-il ma vie ? Je reviens sur terre lorsque Clara me demande si on monte dans ma chambre. J'embrasse ma mère et nous partons toutes les 2 vers ma chambre.
- Clara, je n'ai pas mis cette publication
- Je t'avoue que je trouve cela très étrange venant de toi, tu es ma meilleure amie je fais partie des élections, pourquoi tant de méchanceté ?
- Ce n'est pas moi, je te le répète, j'ai pensé à un hacker ou même à Tom ou Leila...
- Non, Tom je ne pense pas, il t'aime ça se voit, il était anéanti aujourd'hui
- Il m'a tout de même trompé !
- Bon, oublions tout ça, j'ai emmené une bouteille, on peut fêter notre rentrée en terminale ?
Elle sort de son sac une bouteille, elle aimait bien l'alcool, moi beaucoup moins. Elle était trop adorable à essayer d'ouvrir la bouteille que je décide de la prendre en photo. Elle rigole et s'affale sur mon lit. Ma mère proposa à Clara de rester dormir. Je m'endormis en pensant à Tom. Il faut que je l'oubli et que je tourne la page rapidement. Je dois me concentrer sur mon projet. Le lendemain, je réveille Clara qui grogne.
- Encore 5 minutes...
Je me dirige la première sous la douche quand mon téléphone se mit à sonner ce qui fit grogner encore plus Clara. Encore Tom... il ne lâche pas l'affaire.
- Je t'ai dit de me laisser tranquille Tom !
- Bébé ? On doit parler et je peux savoir c'est quoi cette histoire ?
- De quoi parles-tu ?
- Ton message pour moi sur Facebook... tu le penses vraiment ?
Quel message ? Je fonce sur mon ordinateur et voit une publication.
« Cette merde de Tom ? Il ne me mérite pas et je ne l'ai jamais aimé ! Je tourne la page sur ce gros con ! De nouveau célibataire, cela intéresse un beau jeune homme ? »
Une nouvelle fois, ce message n'est pas de moi, je ne comprends pas.
- Tom, même après ce qu'il s'est passé, je ne publierais jamais une chose pareille... je pense que je suis piraté !
- Ça me rassure, je t'aime tu le sais ? Et je ne tiens pas à ce que d'autres hommes s'approchent de toi !
- Tu te fous de moi ? Tu m'as trompé Tom, c'est fini ! Et cela ne te concerne plus qui m'approche
- Mais Marya...
Je décide de raccrocher. Je souffle bruyamment et me prépare. Je réveille une fois de plus Clara qui grogne, je lui lance un oreiller et elle se lève précipitamment.
VOUS LISEZ
Piégée... [Terminée]
Teen FictionMarya Bellez, jeune étudiante brillante, mène jusqu'à présent une vie parfaite. Première de sa classe, elle est en couple avec Tom McCartney, un séduisant jeune homme qu'elle connaît depuis l'enfance. De nature gentille et aimable, elle est respec...