Chapitre 19 : La disparition

435 52 45
                                    

SURPRISE !!! (et oui j'ai tenu ma promesse de rapidité non ?^^)

Chapitre dédicacé à vous TOUS <3 anciens et nouveaux <3

J'espère que ça va vous plaire ? :)

*********

PDV EXTERNE

Journal de 20 H

"Un accident s'est produit assez tôt dans la soirée. Deux voitures, un arbre, un choc. Nous savons désormais qu'il s'agit de deux jeunes adolescents, dont l'identité reste encore inconnue, et d'un homme qui n'est que légèrement blessé. Cet accident aurait pu être pire, les deux jeunes sont grièvement blessés mais leur pronostic vital n'est pas engagé. Ils ont été conduits au CHU de Paris. On ne sait pas encore les raisons de l'accident, la police enquête pour savoir si le conducteur aurait consommé des substances illicites. Voici maintenant l'interview de l'homme qui a évité lui aussi le pire.

- "Monsieur, que s'est-il passé ?" demande la journaliste

- "Je n'ai rien compris, je ne sais pas. Je sortais de mon travail, je ne conduisais pas vite, la voiture s'est dirigée vers moi et bien heureusement j'ai freiné ce qui à réduit les dommages mais leur voiture semble avoir perdu le contrôle ou le conducteur était déjà inconscient je ne sais pas mais elle a continué sa route vers un arbre après avoir percuté légèrement ma voiture. J'espère qu'ils vont bien ?" déclare l'homme

- "Merci pour votre déclaration monsieur, nous vous informerons de l'état de santé de ces deux jeunes adolescents" lui dit la journaliste avant de se tourner vers la caméra "C'était un reportage de Catherine Molano, merci"

********
PDV MARINA BELLEZ

Je me sentais bien seule.

"Il va falloir t'y habituer" me souffle ma stupide conscience.

Oui je sais, bientôt, ma petite puce va s'envoler de son nid, elle a grandi si vite. Mon seul bébé...

Je décide finalement de prendre mon repas dans le canapé. Bon, d'accord, je déteste quand Marya le fait mais je suis si seule. Ayant droit à un silence de mort, je décide finalement de laisser ma télé se joindre à moi.

Je zappe jusqu'à voir s'afficher les actualités. Génial, que se passe-t-il dans notre pays ? Je finis par voir ce fameux accident, deux adolescents, encore des jeunes shootés ? Où va notre monde...

Je fus cependant choquée de voir la voiture de David. Non ? C'est impossible, il peut avoir plusieurs voitures identiques...

"C'est une pièce unique de collection - C'est un cadeau offert par son oncle richissime - Qui roule dans une voiture classe comme ça de nos jours !? - David en a de la chance" me rappelle ma mémoire quand Marya et Clara étaient heureuses de le rencontrer au parc aquatique. Je regarde la voiture qui semble bien abîmée, heureusement qu'ils se sont sortis quasi indemnes.

Je me fige sur place. C'est bien avec Marya et Jules que David sortait ce soir, alors quelqu'un peut me dire immédiatement où est ma FILLE ?!

Je voudrais bien l'appeler mais elle a perdu son téléphone...

Je m'inquiète, j'appelle immédiatement la chaîne.

Début de l'appel

- "Journal de Paris, que puis-je faire pour vous ?" répondit-il

Piégée... [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant