En ce moment, tout va de travers. Je suis paumée dans mes sentiments, je n'ai pas vraiment oublié Tom mais j'ai eu un véritable coup de cœur pour Matt. Mais ce dernier pense qu'il se passe quelque chose entre Nathan et moi. Et le comble c'est qu'aujourd'hui, j'ai des heures de colles avec cette pathétique Leila.
J'arrive devant la salle où j'aperçois Leila qui s'applique du vernis à ongles. J'entre avec rage dans la salle sans lui jeter un regard et m'installe sur une table du fond. La cloche retentit et je m'interroge sur la personne qui nous surveille. J'hoche les épaules, je passe déjà 2 heures avec mon ennemie, ça ne peut pas être pire. Alors que je gribouille sur une feuille, j'entends des pas, je lève la tête et manque de m'étouffer quand je vois la personne qui ouvre la porte. Celle avec qui nous allons passer 2 heures. Celle ou plutôt celui que je déteste depuis qu'il a posé ses sales pattes sur moi, Monsieur Depuis. On m'avait souvent prévenu de ne jamais penser qu'il n'y a rien de pire dans une situation plutôt embêtante car justement, il y a toujours pire. Je suis plutôt contente de ne pas être seule, même s'il s'agit de Leila.
- Marya, Leila, bien le bonjour, je suis surpris de vous voir en colle, c'est une première
Il sourit et m'observe plus attentivement. Il tourne la tête vers Leila quand elle ouvre la bouche.
- C'est entièrement la faute de cette minable de Marya, elle m'intègre dans ses problèmes !
Elle grogne et souffle pour sécher ses ongles.
- C'est faux ! Je suis piégée !
- Bien, je pense que Leila est innocente, il se gratte le menton avant de poursuivre, je te laisse partir Leila
Je proteste immédiatement en me levant. Leila sourit et se lève pour quitter la salle.
- Minable, enfin quelqu'un qui voit que tu es coupable, je ne vais pas rester pour te faire plaisir !
Elle me laisse donc seule avec ce pédophile. Il s'approche dangereusement. Je tremble de peur. Je ne veux pas être seule avec lui.
- Ma chérie, comme on se retrouve, tu m'as manqué... je rêve souvent de ton corps...
- S'il vous plaît, ne me faites pas de mal
Je recule en pleurant. Il caresse ma joue pour essuyer mes larmes.
- Ma puce, je ne te ferai aucun mal... enfin si tu m'obéis ! Tu ne voudrais pas rater ton examen quand même !
- Laissez-moi tranquille !
- Marya, calme-toi
Il me menace et reviens pour me caresser les cheveux. Il m'attrape dans ses bras et me force à l'embrasser. Il déplace sa main sur mon corps. Je me rends compte que je me laisse faire, après tout je n'ai pas vraiment le choix. Je risque mon examen, je ne peux pas tirer un trait sur mon avenir encore moins pour lui. Il s'arrête pour m'observer.
- Marya, tu es magnifique
- Stop maintenant, je vous ai laissé m'embrasser, vous avez eu ce que vous voulez, laissez-moi !
Je le repousse violemment mais il me rattrape.
- Marya voyons, un simple baiser, c'est tout ce dont j'ai droit ? Tu sais, je suis très doué, mes conquêtes pourront te le confirmer
Il me relâche pour fermer la porte à clé. Il s'approche avec un sourire pervers. Je reste figée sur place. Mon enseignant me propose une relation en échange de mon examen. Je me laisse faire, une nouvelle fois, en espérant qu'il me laisse tranquille après ça.
VOUS LISEZ
Piégée... [Terminée]
Teen FictionMarya Bellez, jeune étudiante brillante, mène jusqu'à présent une vie parfaite. Première de sa classe, elle est en couple avec Tom McCartney, un séduisant jeune homme qu'elle connaît depuis l'enfance. De nature gentille et aimable, elle est respec...