Je n'en revenais pas. Un espion, voilà ce qui explique beaucoup de choses. J'espère qu'il n'a pas entendu ce que j'ai dit à David.
- Si ce n'est pas vous, alors qui ?!
- Comment le saurais-je imbécile ?!
- Vous m'espionnez !
- Bon, je ne suis pas payé pour te dévoiler mes secrets, on s'égare du sujet ! Viens seule à 2 heures devant chez toi, point barre
- Je suppose que je suis obligée...
Il raccroche et je m'assois par terre, tristement. David me scrute, inquiet.
- C'était qui ?
- Un espion... engagé par Peter...
- Peter ?
- Monsieur Depuis...
- Qu'est-ce qu'il voulait ?
- Il nous a vus...
- Il veut te faire du mal ?!
- Non... enfin si, enfin pas exactement, il me veut en échange de son silence...
- L'enfoiré ! Où ?! Quand ?!
- Reste en dehors de ça, s'il te plait !
- C'est de ma faute, je t'ai embrassé !
- Mais c'est mon histoire ! S'il te plait, j'ai suffisamment de problèmes ! J'ai envie d'en finir !
Il m'attrape dans ses bras pour me rassurer.
- Dave... pourquoi... ma vie est un enfer, je ne dos plus, je ne mange presque plus, je passe mon temps à pleurer, les gens me détestent... et je dois appartenir à Monsieur Depuis...
- Tout ira bien, on est là pour toi... ta mère aussi, elle est au courant de tout ça d'ailleurs ?
- Pour la plupart des choses oui, mais je n'ose pas lui dire tout...
- Elle sait pour Monsieur Depuis ?
- Pas tout...
- Tu devrais lui expliquer, c'est ta mère, elle t'aidera...
- Merci Dave
Je le serre dans mes bras mais j'entends un petit raclement de gorge. Clara. Je l'avais presque oublié avec tout ce qui se passe. Je m'éloigne précipitamment de David et lui sourit timidement.
- Je dérange ? Vous m'abandonnez dans cette voiture !
Je la serre dans mes bras. David nous entoure de ses bras également. Lorsque je rentre à la maison, je me réfugie dans les bras de ma mère en lui expliquant ma soirée.
- Oh mon ange ! C'est affreux, il faut porter plainte ! ça devient trop dangereux !
- Je ne peux pas, il me tuerait... et je peux dire adieu à mon examen...
- On va trouver une solution ma puce...
Plus tard dans la soirée, j'observe mon téléphone qui affiche 1 heures 57. Ce détail, je l'ai épargné à ma mère car il m'a inquiété avec ses menaces. J'ouvre délicatement la porte et aperçois une voiture. Un homme est à l'intérieur avec une cagoule.
- Je suis là...
- Je ne suis pas aveugle ! Monte !
Une fois dans la voiture, il relève son masque juste assez pour dégager sa bouche. Il commence à m'embrasser tandis que mes larmes coulent. Il m'embrasse dans le cou. Je prie pour qu'il me laisse quand j'entends un raclement de gorge. Je lève les yeux et aperçois Peter. Je me fige.
VOUS LISEZ
Piégée... [Terminée]
Teen FictionMarya Bellez, jeune étudiante brillante, mène jusqu'à présent une vie parfaite. Première de sa classe, elle est en couple avec Tom McCartney, un séduisant jeune homme qu'elle connaît depuis l'enfance. De nature gentille et aimable, elle est respec...