Chapitre 10 : Un invité mystère...

476 45 21
                                    

PDV MARYA

Clara revient dans la chambre avec un énorme bouquet que je trouve magnifique.

- Des fleurs ?

- Oui, c'est David, c'était pour ta mère mais il veut que je les garde

Elle sent avec passion les fleurs, ravie, avant de me lancer un regard inquiet.

- Ça ne te dérange pas ?

- Non pourquoi ?

- C'était pour ta mère...

- Ne t'inquiètes pas, ça avance vous deux

Elle saute sur place, folle de joie. De mon côté, je suis plutôt soulagée car je craignais qu'il s'intéresse à moi. C'est parfait qu'il se rapproche d'elle car elle est complément folle de lui.

- Allons-y, il nous attend !

Elle m'attrape le bras pour m'attirer vers le salon où David fait les cents pas.

- Tu es beau dis-donc !

Je l'examine avec un sourire.

- Je vous retourne le compliment les filles

Il se gratte la nuque visiblement gêné. J'embrasse ma mère et lui informe de notre sortie. Nous arrivons donc devant le cinéma où David demande 3 places pour le fameux film « Amour Secret », je sens que cette soirée va être longue.

- Ça parle de quoi ?

- Un amour secret entre un enseignant et une élève

Elle éclate de rire tandis que je lui donne un coup de coude pour la faire taire.

- On a 30 minutes devant nous avant le film... on mange un morceau dans le bar d'à côté ? 

- Oui, allez-y toujours, je vais aux toilettes, je vous rejoins

Je me dirige vers les toilettes en souriant, fière de mon plan pour qu'ils se retrouvent un peu seuls tous les deux. Quelques minutes plus tard, je sors et je me dirige vers le bar quand une main se pose sur mon épaule.

- Comme on se retrouve ma chérie, lance une voix très familière

Je me retourne et c'est le choc.

- Monsieur Depuis ! Mais qu'est-ce que vous faites là ?! Vous m'espionnez ?!

- Je surveille juste ce qui m'appartient... d'ailleurs où est ton ami David ?!

- Comment...

- Je t'ai à l'œil ma beauté, si jamais il ose poser une main sur toi, il le regrettera !

Un frisson de frayeur me parcourt. Je repense à l'expression qui dit que l'apparence est trompeuse. Jamais je n'aurais pensé en avoir la preuve. Monsieur Depuis est cette preuve, il était pour moi l'un des plus gentils enseignants du lycée et voilà qu'il est devenu le pire depuis cette photo...

- Je dois retrouver mon ami David et ma meilleure amie Clara dans ce bas. Ils sont ensemble si vous voulez savoir

Enfin pas encore, mais bientôt normalement... je préfère lui mentir pour l'instant car, il est complètement parano et dangereux.

- Voilà qui est intéressant, je pensais qu'il t'aimait ! Une cible en moins !

Il sourit fièrement.

- Ne touchez pas à mes amis !

- Ma chérie, du calme, je m'attaque uniquement à ceux qui t'approchent un peu trop et qui ne savent pas tenir leurs mains !

Piégée... [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant