9. How you feel?

275 41 6
                                    

« Faire rire, c'est faire oublier »
-Victor Hugo

La séance venait de finir , Ivy et moi avons décidé de partir prendre un mcdo avant de rentrer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La séance venait de finir , Ivy et moi avons décidé de partir prendre un mcdo avant de rentrer . Cette meuf c'est la simplicité à l'œil brut d'ailleurs on est partie voir un film que je ne pensais pas aimer un jour .
On monte dans la voiture et je démarre vers le fast-food.

...

Un fois arrivé madame ce décide enfin sur son menu il faut savoir qu'elle a mit cinq minute à choisir .
On s'assoit en attendant nos commandes  quand un dos que je connais, que je connais très très bien ce trouve face à moi .
C'est étrange mais je pouvais la reconnaître parmi des milliers elle était accompagnée sûrement des jumeaux et elle ne m'avait pas encore vue , des frissons parcourue mon corps je-

-"Eh Hadès tu m'écoute ?"
Ivy venait de me ramener sur terre.Je re concentre mon regard vers elle et lui sourit
-" Oui bien sûr Ivy."

-" Je disais vue que je sais que tu m'écoutais pas , tu la connais ?"

-" Non. Je, elle ressemblait à une ancienne connaissance."
le caissier cria le numéro de commande et qu'il fallait récupérer notre commande , Ivy me fis signe d'aller la chercher je souffle et par la récupérer .Une main ce pose alors sur mon épaule.
Je me tourner et c'était elle , celle qui qui avait disparu de ma vie , elle avait l'air assez fatigué et avait maigrit. Je suis assez choqué devant ce que je remarque .
-" Hadès ?"
Sa voix , sa. voix tremblait comme si elle voyait un fantôme.
Ivy s'approche de moi mais reste assez loin pour ne pas déranger .

-" Hadès je suis désolé .. S'il te plaît parle moi Hadès. J'ai besoin de toi."
Elle chuchote ses phrases en ayant les yeux qui brille et moi les seules choses que je trouvais à dire était :
-" Je t'appelle ce soir Athéna, Ivy on y vas."
Ivy ce dépêche et sortie , elle m'attend devant la voiture dont je déverrouilla  les portes. Un peu surpris de ce qui venait de ce passer je monte côté conducteur sans un mot , le silence était pesant mais elle coupa court au silence .
-" Je pensais que tu ne la connaissait pas Hadès ."

-" Ivy ça te concerne pas non plus qui elle est."

Elle me regarda d'abord surprise puis s'enfonça dans son siège avec son air blessé. Et merde Hadès tu fais n'importe quoi .
-" Ivy excuse moi j-."
Elle me coupa et dit :
-" Dépose moi chez moi."
Je souffle et conduit en direction de chez elle . Une fois arrivé elle prit son mcdo et partie en claquant la porte elle sait pertinemment que j'ai horreur des gens qui claque la porte, je roule ensuite jusqu'à chez moi , pendant le trajet je fumais l'avant dernière cigarette de mon paquet de Marlboro.

 Une fois arrivé elle prit son mcdo et partie en claquant la porte elle sait  pertinemment que j'ai  horreur des gens qui claque la porte, je roule ensuite jusqu'à chez moi , pendant le trajet je fumais l'avant dernière cigarette de mon paquet de ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Hadès.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant