3. Intentions.

415 51 13
                                    

Bonne lecture.

Ce midi j'ai esquivé Athéna, des filles de la classes l'ont récupéré pour manger avec elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce midi j'ai esquivé Athéna, des filles de la classes l'ont récupéré pour manger avec elle. Je suis donc partis m'acheter un mcdo avant d'aller m'assoir sur le toit ce qui est totalement interdit mais c'est le seul endroit où il a du calme j'avais encore mes AirPods je mange tranquillement en profitant de la vue . Une fois finis j'allume ma cigarette et la fume quand la porte s'ouvrît.
Je vous laisse devinez qui sais hein.
Notre amie Athéna ! Je ne sais même pas comment elle m'a trouvé .
-" Tu me fuis Hadès ?"
-" Je n'oserais pas Athéna "
Elle a du comprendre mon ironie vue son rire nerveux je crache ma fumée. C'est vraiment apaisant cette merde.
-" Tu devrais arrêtez Hadès , Fumer tue."

-" C'est pas ce qui me tuera Athéna je t'assure. Comment tu m'as trouver ?"
Elle sourit encore , elle sait faire que ça ?
-" T'es juste pas discret. "
-"T'étais pas censé me chercher non plus ."
Elle me sourit gêné puis soupire, elle sort son téléphone et me passe un écouteur .
-"La pose finit dans 5 min ça te dis de rester avec moi?"
Finalement on est resté ensemble à écouter la nouvelle musique de Justin Biber et Quavo. Et c'était plutôt pas mal comme musique .
Les cours ont repris tranquillement et d'ailleurs Athéna ne m'a pas lâché de la journée. Et pour être honnête avec vous je me suis bien amusé. Mais comme on dit toute bonne chose à une fin.
-" Hadès tu fais quoi Samedi ? "
-" Je reste chez moi à réviser pourquoi?"
-" Sortons tu veux bien? "
-" Pour?"
-" Surprise !"
Elle est chiante, très chiante.  Mais son sourire .
Il est envoûtant, non attirant.
Elle est très belle mais elle peux pas rester avec moi . Je suis aussi noir que le petit canard . On pourrait presque croire que je suis maudit  avec tout mes malheurs. Elle ne mérite pas que je sombre avec elle .
-" Je te dépose ?
J'ai juste voulu couper cours à la conversation  et puis Aria avait danse j'avais au moins deux heures avant de la récupérer. D'habitude je pars m'assoir dans un vieux magasin  près d'un café qui s'appelle le Café Pels ils font des excellent café latté glacé et puis on est toujours bien accueillis. La main d'Athena s'agite devant mon visage.

-" Allô la terre appelle Hadès. Tu m'écoute ?"
- "Non."
Autant être honnête n'est-ce pas ?
-" Je veux bien que tu me dépose sa serais cool."
Elle me sourit comme à son habitude. D'ailleurs je l'ai pas vue sourire aussi sincèrement avec les autres .
Je me dirige vers la sortie de l'université  avec Athéna. Je réfléchis aussi à chercher un petit emploie pour pouvoir payer un appartement.
Si vous ne l'aviez pas compris , je n'est pas pu prendre mon indépendance à cause de mes géniteurs si je décidais de quitter la maison ils me coupaient tout et m'enfermer sûrement pendant des mois comme ils ont l'habitude de faire .
Athéna m'observe et repris la parole .
-" Hadès ? Qui t'a fais ça ?"
-" Fais quoi?"
Je démarre la voiture et note l'adresse qu'elle m'a indiqué.
Elle me regarde avec instance ce qui est entrain de me soûler .
-" T'es marqué sur ton visage ."
-" Personne. Je suis tombé."
Vous devez vous demandez pourquoi je ne dis rien? Pour éviter sa pitié ou pour la protéger à vous de voir . Elle approche sa main de mon visage , je décale avant que sa main est touche mon visage .
- " Touche pas mon visage Athéna ."
Elle retire sa main et je la dépose devant un arrêt de bus ? Pause .
Un arrêt de bus ?
Vraiment ?
-" Dis moi Hadès . T'aurais pas snap ?"

Hadès.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant