11. Love is more depressing than Depression

223 31 4
                                    

Hadès 's house

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Hadès 's house.
Hades.

Elle vient de finir de me raconter ce qu'il s'était passer cette fameuse nuit, je suis à ma troisième cigarette j'essaye de calmer mes nerfs et je la fixe .
Je souffle et passe ma main dans mes cheveux .
-" J'ai une question , t'étais sérieuse de ce que tu disais par rapport à avoir un enfant avec moi ?"

Elle baisse alors la tête et s'arrête de jouer avec ses doigts comme si elle réfléchissait à une réponse.

-" Je t'avoue que je sais pas , mais sache que je le pensais pas Hades je te jure. Je voulais juste te protéger."
Je me mis à rire d'un rire amer et m'approche d'elle ,je me penche vers elle la dominant de toute ma hauteur.

-" Protège toi , toi même Athéna regarde toi. TU blesse les gens en pensant agir pour eux. Arrête de penser qu'on a besoin de toi ."
Je relève alors son visage vers moi et la regarde de près .

-" Parce que tu sais Athéna je pourrais te briser de bien des façons."
Son regard se brille et elle se mord la lèvre sûrement blesser par mes propos .
Mais les gars j'avais qu'une seule envie c'était de poser mes lèvres sur les siennes . Je pose alors mes mains sur ses joues et l'embrasse avec le peu d'amour amer qu'elle m'a laisser .
Elle ne se fit pas prier et prolonge ce baiser qui semblait durer une éternité.
Mes mains veulent redécouvrir chaque forme de son corps , je glisse délicatement mes mains sous ses cuisses et la soulève en la tenant fermement. Ses mains se positionne derrière ma nuque et elle m'embrasse avec fougue . Je me dirige alors vers ma chambre et la jette sur le lit  avant de me mettre sur elle , appuyer sur mes mains ses jambes autour de ma taille je la regarde et je compris .
Je n'ai jamais réellement cessée de l'aimer.Je fais glisser les bretelles de sa combinaison et lui dépose des doux bisous de son épaule à son ventre .
La sentir frissonner sous mes gestes me rends fou, je lui retire la combinaison. Elle est face à moi en sous-vêtements, je continue ma ligne de baiser qui s'était arrêter à son ventre en arrivant vers le bas de son corps j'écarte ses jambes et faufile ma ma tête entre ses jambes .
-" Dis moi stop si tu n'aime pas Athéna."
Elle acquiesce timidement avant d'écarter ses jambes , j'enlève alors sa culotte délicatement et effectue une cuni à la perfection.
Je la sens vibrer à chaque coup de langue elle gémit et s'agrippe au draps .
Je connais chaque recoins de son corps mes doigts sans rappelle sans soucis .
Elle passe alors une de ses mains sur mes cheveux . Je rentre alors un doigt et je suppose que vous connaissez la suite .

..
Après avoir littéralement fait ce qu'on appelle l'amour avec Athéna je me mis à cogiter . Elle avait la tête sur mon torse endormie blottie dans mes bras .
-" Merde , merde .."
Dis-je en attrapant une cigarette sur ma table de chevet .
J'enfile mon caleçon et je me lève afin de me positionne près de ma fenêtre j'allume cette cigarette en pensant .
Qu'est-ce que je viens de faire ? Je suis con ? Comment je vais le dire à Ivy? Elle va clairement me prendre pour le plus gros des j'viens  ? Mais cette alchimie entre Athéna et moi je vous jure que c'est réellement incroyable on se correspond sur tout les plans sauf le comportement. Je passe ma main dans mes cheveux.
La fumée s'échappe de ma bouche et se mêle au vent . Elle se consume d'ailleurs tellement vite que j'allume une deuxième cigarette .

..
Après avoir fumer pendant un long moment je décide de pendre une douche tiède pour remettre mes idées en place.
Mon téléphone sonne , il casse le calme paisible de la nuit .

Ivy.

-

Prenez soin de vous et vos proches.
- D.
646 mots.

Hadès.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant