Écoutez le chapitre avec la musique en média .
Bonne lecture les amis.
-" Hadès réveille toi. Je sais pas ce que t'a pris mais on doit allez en cours .."
La douce voix de ma petite Aria .
Un réveille en douceur pour une fois .
Sans rouspéter je me lever et pars me doucher j'ai promis à Aria d'allez en cours avec elle .
Je me douche , me brosse les dents m'habille.Tenue Hadès.
J'arrange mes cheveux récupère mon sac, mon téléphone et mes AirPods puis les clés de ma voiture .
Aria m'attendais déjà devant je monte , elle aussi d'ailleurs je la dépose devant son lycée et continue ma route vers l'université. Au feu rouge une jeune fille marchait vers mon université des écouteurs aux oreilles elle était très belle grande jambes élancé une peau basané et des longues locks elle était très jolie .
C'est d'ailleurs la première fois que je la vois si je ne me trompe . Après je ne calcule personne à l'université donc..
Je me gare sors de ma voiture capuché avec du Arétha Franklin aux oreilles . Une sacré femme cette dame je marche en direction du distributeur , me prends une barre de céréale et un café noisettes ( un délice sérieux goûté en si vous avez l'occasion !) quelqu'un passe derrière moi pour se diriger vers l'amphithéâtre. Le parfum est doux , agréable une odeur sucré je cherche la personne à l'origine de ça . C'est nul d'autre que la fille au locks , on serait donc dans la même classe.Elle est pas mince , elle a aussi un très beau corps. Je me dirige vers l'amphithéâtre pour avoir ma place du fond près de la porte je m'installe toujours avec mes écouteurs quand une voix me sortie de ma bulle .
-" Aretha Franklin? Excellent goût.."
C'était elle ! Et sa voix n'étais pas dégoûtante. Je me contente de lui sourire et de retourner la tête .
-" T'es sacrément amoché."
Je le sais merci je me suis vue ce matin .
-" Moi c'est Athéna. "
J'avoue que je la regarde intriguée , elle arrive vraiment à converser toute seule la ?
-"Quoi j'ai un truc entre les dents ?? Putain pour un premier jour c'est pas ouf!"Elle est donc nouvelle, elle ne sait donc pas que je suis juste pas sociable . Les autres élèves entre dans l'amphithéâtre mettants fin à cette « discussion ». Les élèves me regarde de travers comme d'hab . Des regards de pitié ou de dégoût vas savoir .
Le cours commence physiologie du développement j'aime bien ce cours . Toute la classe prends des notes participe mais je sens tout de même un regard sur moi. Je sais pertinemment qui sais .
Je sais , vous le savez , On le sait.
...
Le cours prit fin une main m'attrape avant que je ne puisse partir .
Je me tourne est notre très jolie amie Athéna. Tiens son prénom et lui aussi dans la mythologie.
-"Hadès . Je m'appelle Hadès."
Elle me sourit avant de me relâcher, elle a de belle dents blanche bien alignée et son parfum est vraiment doux .
Je me retourne afin de repartir mais elle me rattrape une deuxième fois .
-" On a cours ou?"
Je soupire et la regarde , j'avais carrément oublié qu'elle était nouvelle .
-" Suis-moi mais après laisse moi . Si tu veux avoir une bonne réputation tu ne devrais arrêter de parler avec moi."-" Mdr on est en CE2 pour avoir des réputations ? Sinon tu mesure combien? Je dirais 1.m97 facile ."
J'avance mains dans les poches en marchant rapidement.-"1m98."
-" J'y étais presque! Mais t'es sacrément grand et puis t'es cheveux qui cache ton visage sa aide pas ."
Elle est plutôt gonflé non?
Je trouve que mes cheveux me vont bien pas vous ?
Je la regarde de travers et entre dans la salle de classe elle me suit . Je pensais mettre enfin débarrasser d'elle mais madame décide de s'asseoir à côté de moi.
De mieux en mieux cette année commence bien..To be continued ..