1. Le commencement.

701 57 7
                                    

- "Hadès bon Dieu lève toi, la messe vas commencer !"  M'ordonna celle qui me sert de génitrice -"Mère ? Je n'ai  pas envie d'y allez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- "Hadès bon Dieu lève toi, la messe vas commencer !"
M'ordonna celle qui me sert de génitrice
-"Mère ? Je n'ai pas envie d'y allez."

- "Je ne te poser pas la question tu sors de ton lit immédiatement. "
Elle ouvre mes rideaux en continuant à marcher avec ses talons dans ma chambre . Ce qui a le donc de m'énerver .

-"Ok. "
Je me lève puis partie me douche je mis peut-être 15 minute à me doucher et brosser les dents.
Je m'habille ajoute ma bague et mes lunettes de fatigues .

Je m'habille ajoute ma bague et mes lunettes de fatigues

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenue de Hadès.

Je descend  dans ma cuisine me sert une tasse de café et m'assois face à ma très chère soeur Aria qui est aussi ravie que moi d'allez à la messe. Vous devez vous demandez pourquoi personne ne parle juste parce que c'est une de nos  règles matinale personne ne parle jusqu'à 12h.
Bizarrement mon père n'est pas encore dans la cuisine .
Des bruits de pas s'approche des talons et des chaussures plates .

- "Bonjour les enfants . Hadès nous parlerons toi et moi après ."

Mon géniteur ! Celui si me regarde sans laisser paraître aucune émotions comme à son habitude.
Je me contante de le regarder de travers et de me re concentrer sur ma tasse de café . Nous allons tout les quatre dans la voiture de mon père , personne ne parle pas parce que on le veut juste parce qu'on à peur ma soeur et moi.

..

12h25

La messe est terminée depuis vingt minutes, comme à leurs habitude père et mère discutent avec leurs connaissances.
Aria et moi étions posé derrière l'église face à la forêt. J'allume ma cigarette.

-" Tu sais que en rentrant papa vas te démarrer ?"

-" Je sais Aria , mais si je décidais de ne pas rentrée tu me couvrirais ?"

Je regarde la forêt avec un regard vide ou neutre comme dis souvent ma soeur .

- " Tu me laisserais seul avec le loup mdr "
Elle appuie sa tête contre mon épaule et ferme les yeux , je finis ma cigarette et regarde le ciel .
-" Un jour je nous sortirais de cette merde Aria je te promets."
Mère s'approche de nous en me dévisageant vous savez j'ai l'impression qu'elle est jalouse de ma relation avec Aria . Pour être honnête j'ai toujours détesté mes parents.

-" Levez-vous.On y vas."
Avec Aria on se lève sans dire un mot et nous marchons main dans la main jusqu'à la voiture. Aria resserre sa main dans la mienne sans crier garde mon père me gifla assez violemment ce qui me fais tourner la tête. Je sers les dents sans rien dire .

-"Syn shlyukha, posmotrim doma kto samyy sil'nyy."

Je me retiens de rire , vous voudriez ptetre comprendre pourquoi ? Mon père viens de me dire : « Fils de pute, on verra  à la maison qui est le plus fort » je sais pertinemment que je vais me faire fracasser mais j'en ai plus rien à faire . Peut-être par habitude ? Je ris souvent dans des mauvaises situations pour éviter ça je tourne ma tête et regarde les trajets . Ce trajets qui me paraissait durer des heures . Après avoir traversé la mini forêt près de chez nous . Nous voilà à la maison .
Mon père dis à ma soeur et ma mère de partie bien sur Aria ne voulait pas partir je lui demande donc de partir avec un sourire qui ce veut rassurant.
Une fois qu'elles aient quitté la pièce mon père m'envoya un coup de poing puis un deuxième et un troisième..
Il poursuit avec des coups de pieds dans le ventre , la tête et le dos.
Cela dura presque une demi-heure. Une fois qu'il est finis son cinéma je me lève le regard vide et lui crache au visage. Je quitte la pièce en chuchotant un fils de pute . Je retourne dans ma chambre ou Aria m'attendais avec la trousse de soins . En voyant mon visage Aria retiens ses larmes et désinfecte les plaies ouverte .
-" Il ta pas loupé Hadès."
Je sais Aria tu m'apprends rien la .
Voici à quoi ma vie ressemble, j'ai une vie  presque normal .

To be continued..

Hadès.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant