8. Love Therapy

266 39 6
                                    

Et nous avons des nuits plus belle que vos jours.
Racines

Racines

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hadès.

Un tendre vent de nuit qui siffle dans mes oreilles des joues qui brûlent et mon cœur qui bats à 100 à l'heure celui si qui n'avais jamais battu pour n'importe qui mais me voilà devant l'immeuble de Athéna. Au début je marchais juste pour vider mon cerveau puis je me suis finalement retrouver devant chez elle . Mon cœur me cris d'aller la voir de m'excuser de ne pas être revenue et de ne pas avoir essayer de la comprendre je regarde au tour de moi personne à l'horizon peut-être dans un élan de folie je crie de toute mes forces .

-" ATHÉNA , IL FAUT QU'ON PARLE."

Je répète ses phrases plusieurs fois jusqu'à ce que je vois une tête sortir de l'appartement de Athéna mais ce n'est pas elle . Une jeune femme assez grande qui me regardait en souriant avant de re rentrer , elle est sûrement partie allez chercher Athéna car quelque minute après Athéna sortie avec un peignoir et ses cheveux tirer vers le haut . Elle est vraiment magnifique mais je sais pas ce que je fais là ni pourquoi j'ai crier son prénom .
Elle marche vers moi d'un puis me fais signe d'avancer vers un banc un peu plus loin que l'immeuble je la suis pendant qu'elle marche devant moi.
Elle s'assoit me regardant elle ouvrir la bouche et dis :

-" Pourquoi tu fais ça ?"
-" Pourquoi toi tu me fuis Athéna ?"
Elle ris nerveusement avant de croiser ses bras et baisser la tête ce qui a le don de m'agacer.

-" Je te fuis pas."

-" Tu me fuis pas ?! Ça vas faire plus d'un mois que tu viens pas en cours , à l'auto école tu me fuis comme si j'avais la peste . Tu esquive mon numéro. Si tu comptais faire ça depuis le début t'aurais dû rester dans ta putain de vie et pas rentrer dans la mienne ."

-" C'est que tu m'intéressais tu t'attends à ce que je te dise quoi ? J'ai eu peur de tomber enceinte et que je comptais quitter tout pour plus jamais te voir ?! Que le bébé que je pensais avoir allait être un de tes putain de descendant?!Oui J'AI merdé et je le regrette."

-" Tu pensais être quoi ? Et t'allais faire quoi?!"

Je contracte ma mâchoire quand elle bafouille quelque mots à peine audible

-"Je suis désolé. Je suis tellement désolé  Hadès ."
Je la regarde elle qui est d'habitude si souriante son visage est si triste je la dévisage alors et lui tourne le dos près à .marcher sans lui prêter le moindre signe d'intérêt mais elle n'est pas du même avis. Elle s'agrippe à mon bras et me regarde avec ses grands yeux noirs brillant  . Prêts à laisser perler une larmes je dégage mon bras en allumant une cigarette .
Et lui cracha:

Hadès.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant