« Tu n'es pas la SEULE femme sur la planète »
Hadès 's Room.
Athéna.Je me réveille doucement et remarque l'absence de Hadès dans le lit, mais une odeur de cigarette envahit la pièce. Le bruit d'une sonnerie de téléphone retentit aussitôt dans la pièce c'est son téléphone qui sonne. Je me redresse et le regarde assise sur son lit , sa cigarette à la bouche il souffle en voyant l'appel mais ce n'est pas pour autant qu'il décroche à son téléphone. Je l'observe en détail avant de l'interrompe dans sa pose cigarette .
-" C'était qui?"
Lui dis-je en entendant ma voix il relève la tête vers moi puis cracha la fumer de sa cigarette . Il ouvre la fenêtre et il dit:
-"Personne qui suscite ton intérêt."
Pas DU TOUT satisfaite par sa réponse je lui repose la question mets un peu plus insistante.
-" Je vois , c'est elle ? Tu sais la jolie métisse qui était en ta compagnie le jour ou je t'ai croiser."
Il me regarde d'abord de travers puis fini par froncer les sourcils.
-"Me soule pas Athéna."
J'attrape un t-shirt qui traine au sol et m'avance vers lui un peu remonter par SA réponse .
-" Ça vas te tuer de me dire si c'est elle ou non? Fin je sais pas tu as quelques choses à cacher? C'est ta copine peut-être !"
Dis-je en haussant le tons et je sais que c'est ce qui à le don de l'énervé. Il me regarde et me crache la fumer au visage comme une malpropre. Je me mets à tousser et c'est ce qui le fait rire.
-" Athéna ? Ne joue pas à CE petit jeu avec moi. Arrête de vouloir te mêler de MES affaires alors que t'es pas foutue de réglé les tiennes , d'accord?"
Dit-il en reprenant une bouffée de cigarette.
Je pris mon aire refrogner et je le regarde de haut en bas avant de retourner m'allonger sur son lit en boudant . J'avoue que ce qu'il a dit m'a vexer sachant qu'il n'a pas vraiment tord . Il continue de pianoter sur son téléphone sans me prêter attention. Une fois sa cigarette terminer il verrouille son téléphone et s'allonge à coté de moi .
-"Désoler Nana.."
Me dit-il en regardant le mur.
-" Je sais juste pas comment me comporter avec toi. Tu reviens tu repars comme un fleure . J'ai peur qu'on est fait un truc qu'on pourrait regretter toi comme moi."
Je me tourne alors vers lui et je lui dis:
-" Qui ta dis que j'allais regretter? Et si on s'en allait? Si on reprenait un nouveau départ?"
Je le regarde et remarque que lui aussi, on s'échange alors un long silence . Qu'il cassa en se levant .
-"Prépare toi on se casse Nana."
Il disparait dans la douche et moi? Bah je suis assise sur le lit totalement perdu mais aussi prête à partir avec lui. Je cherche des vêtements confortable pendant que monsieur sort de la douche avec la serviette au tour de la taille. Je file aussi dans la salle de bain à mon tour et me lave .
...
Une fois fini je m'habille simplement et je suppose que Hadès à du penser la même chose car on se retrouve à avoir un "matching outfit" . Hadès à d'ailleurs un sac de sport à la main dont il est le seul à savoir ce qu'il contient . Il est sur le point d'allumer sa cigarette mais s'arrête en me voyant. Il la met sur son oreille et me regarde avant de me tendre la main.
On quitte l'appartement avec de quoi manger pour le chemin . Hadès marche vers sa voiture clé sac en main et je le suis en marchant .Tenue d'Athéna et Hadès.
...
9 heures 30 plus tard.
Barcelone, Espagne
10h08.Ne me demandez pas comment on a fini la bas car je ne saurais vous répondre . Nous somme actuellement garer devant une maison assez grande Hades rentre avec les clés et dépose le sac devant . Il s'étire et prends une sucette de sa poche .
-"Je te propose qu'on se repose et qu'on parte faire les courses après . Ça te vas?"
Me dit-il en fermant la porte de la maison derrière lui.
Je regarde autour de moi en acquiesçant la maison était simplette mais très jolie .
Je me fais à faire le tour et tombe sur des cadres de famille dans le salons .
Hadès plus jeune et une assez vieille dame je prend le cadre dans mes mains et regarde la photo .
Il était déjà très beau jeune .
-" C'est ma grand mère ."
Je sursaute en tenant le cadre près de moi et me tourne .
Hadès.
Il était déjà à moitié dénudé me laissant une vue sur son torse et son abdomen parfaitement tracé .
Il s'approche de moi et regarde le cadre que je tiens .
-" On est dans l'ancienne maison de mes grands parents ."
Je remets le cadre à sa place tandis que les bras de Hades s'enroule autour de mes hanches et me resserre près de lui .
Il dépose un doux bisous sur le haut de mon crâne et je me lova contre lui.
Qu'est-ce que c'est doux cette sensation..
853 mots .
Prenez soins de vous et de votre famille .
D.