Bonne lecture.
Nous sommes assis près du lac avec Athéna à vrai dire je suis allongé et elle entrain de manger-" Hadès je t'ai pris un McFlurry caramel spéculos."
Je la regarde de travers et prends la glace.
-" Merci je te dois combien ?"-" Rien explique moi juste ce qui ce passe ."
-" Par rapport à quoi?"
" Ton père , pourquoi ta des bleues pourquoi il te frappe ?"Je mange ma glace en la regardant à vrai dire c'est plutôt gênant de me confier à elle . Je la connais depuis à peine un jour et elle s'attend à ce que je me " confie". J'aime pas trop l'idée.
-" Athéna laisse tomber tu comprendrais pas ."-" C'est sûr que je comprendrais pas si tu ne m'explique pas "
-" Je t'en parlerais quand je me sentirais prêts pour le moment j'ai pas envie d'en parler et surtout avec toi."
Je pense réellement avoir été beaucoup trop froid mais ce qui est dit est dit .
On peux pas revenir en arrière n'est-ce pas ?
-" Je comprends mais si tu n'as nul part ou allez viens chez moi !"
Elle me sourit à pleine dent comme à son habitude .
Comment les mots d'une inconnue peuvent-ils autant me rassurer ? Je lui sourit enfin j'essaye avant de regarder l'heure sur mon téléphone, il faisait assez tard voir même très tard.
-" Je te dépose, quelqu'un m'attends chez moi."
Elle se lève sans dire un mot et marche jusqu'à la voiture je marche derrière elle . Elle fit le tour de la voiture et monte côté passager. Je la re dépose près de l'arrêt de bus comme elle souhaitait avant de rentrer chez moi ....
En rentrant la porte d'entrée était déverrouillé par réflexe je cherche la batte derrière le meuble du salon elle n'y était pas je cours voir dans ma chambre si Aria y était toujours et elle y était mais terrifiée ses yeux était rond comme des soucoupes.
-" Hadès ! Attention !"
À peine le temps de me retourner un objet viens frapper mes côtes un hurlement de douleur sort de ma bouche Aria cri aussi de peur .
Je ne peux pas la laisser voir ce spectacle elle ne peux pas voir son grand frère ce faire massacré par son père .
Elle tends d'ailleurs de s'approcher de moi .-"Sort Aria part chez ta copine prends ma voiture dépêche toi ."
-" Mais Hadès.."
-" Aria ! Casse toi de cette putain de baraque ."
Elle s'exécute pendant que je me relève près à attaquer la personne qui me frappait . Qui n'est d'autre que mon père !
En le voyant je me mis à rire à gorge déployée . Qui d'autre oserait frapper son fils avec une batte? Je prononce alors la seule phrase russe qui lui correspond.
-"Ty prosto grebanyy ubiytsa."*
Tu n'es qu'un putain de tueur.
Il lève la batte et me mets un deuxième coup.
-" Pourquoi tu devais lui ressembler hein?! Pourquoi tu ressemble à cette putain qui te servait de mère ."
Et oui le jeune Hadès n'a que son père celle qu'il doit appeler maman n'est rien d'autre que l'épouse de son père et la mère d'Aria .
Pour comprendre un peu mon histoire il faut retourner vers mes 6/7 ans . Papa avait une avait une aventure avec Lisabelle la mère de Aria. Aria n'étais pas encore née mon père trompait donc ma mère . Le jour où ma mère la appris elle a fait une grosse dépression et a quitter la maison avec moi . Mais son état ne cessait de ce dégradé de jour en jour. Quelques mois après notre départ maman est morte , sûrement de chagrin et de stress. Papa à donc récupérer ma garde mais Lisabelle était déjà enceinte de Aria .
Elle essayait de remplacer maman au près de mon père et au près de moi par la même occasion. Plus je grandissais plus j'avais cette immense haine envers mon père .
Lui se mit à me battre car selon lui je ressemble à ma mère .
Sombre fils de pute .
Il me mît un coup de pied dans les côtes et m'attrape par les cheveux .-" Tu n'es qu'une petite merde . Ta mère doit ce retourner dans sa tombe ."
-" Elle doit ce retourner parce que elle savait pas à quel point son premier amour est un sombre fils de pute , un fils de chien."
Je lui sourit ce qu'il l'énerve encore plus. Il cogne ma tête à plusieurs reprise contre le coin du lit. Je me sens sincèrement fatigué . J'ai plus aucune force pour luter. Je ferme juste mes yeux , je ne sens presque plus cette fichu douleur .PDV OMNISCIENT.
Le corps de Hadès est sur le sol inconscient ou plutôt demi mort les cris de Aria derrière la porte se faisait entendre elle suppliait son père de laisser Hadès .
Du côté de Athéna elle est allongé dans son lit en faisant semblant de dormir pendant que son" cousin "s'amusait à la toucher pendant " son sommeil " elle se retenait de pleurer elle en oublia même de respirer . Vue comme ça les deux ne sont pas si différents auront-ils une fin heureuse ?To be continued .
Aria Ruskovich.
Italienne-Russe.
17 ans .
Célibataire.