5.Sad time.

339 50 2
                                    

Someone?
Someone who loves me
In this sad time ?

Bonne lecture.

Bonne lecture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Athéna.
Université de Paris .

Ça vas faire maintenant deux semaines que je n'ai aucune nouvelle de Hadès il est n'est pas venue le samedi de notre rendez-vous vous j'ai donc supposer qu'il a du lui arriver quelque chose pour que Hadès ne vienne pas en cours. Je l'ai appelé plusieurs fois mais sans réponse . Et à vrai dire je m'inquiétais pour lui .
Les cours venaient de terminer je me lève déterminer à trouver son adresse .
J'entre dans l'administration, quand je suis arrivé j'ai fais amie amie avec la secrétaire.

-" Coucou Bianca toujours aussi belle ."

-" Ma petite Athéna tu passe même plus me voir ."

-"Mais non , j'ai besoin de toi Bianca . J'ai un devoir à faire avec un élève de ma classe mais ça vas faire deux semaine qu'il ne vient plus."

-" D'accord mais en quoi moi je peux t'aider ?"

-" Il me faut son adresse Bianca."
Elle retire ses lunettes et croise ses doigts en me regardant je sais que je lui en demande peut-être trop et que je suis entrain de lui mentir ouvertement mais je dois savoir si il vas bien .
-" Tu sais que je risque mon travail Athéna ?"

-" Je sais mais je suis vraiment désolé il me faut son adresse.. "

-" Tu me devra mon repas. Nom , prénom ?"

-"Ruskovich Hadès."

Elle me note une adresse sur une feuille et me la donne avec un prospectus.

-" Merci Bianca tu es la meilleure."

-" C'est ça file ."
Je pars en courant et sort direction des métros.
Il habite à environ 45 min de la fac, il faut prendre deux metro et prendre un Uber.
..
Me voilà donc dans un Uber , qui comptait prendre le métro pour reprendre un Uber?
En sortant du Uber je me retrouve devant une maison deux étages je n'ai pas eu le temps de l'admirer que je me retrouve sous le porche à m'abriter .
Il pleut des cordes je me tourne vers la porte qui me semble être là porte d'entrer et sonne.

La porte s'ouvre je vois un Hadès dans un piteux état , je sentis mon cœur ce déchirer je m'approche doucement de lui et pause mes mains sur son visage est remplis de blessure il me tire et monte les
escaliers rapidement.
Une belle maison, un peu vide mais belle.
Il pousse une porte et me voila dans sa chambre elle était simple mais jolie il s'assoit face à moi.

Hadès.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant