6 .La mélodie des roses

332 36 2
                                    

"Tu n'es plus la où tu étais.
Mais tu es partout la où je suis."

Victor Hugo.

Bonne lecture .

Bonne lecture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hadès.
Appartement de Athéna .

Je suis assis avec Athéna à manger ses pizzas qu'on a récupéré sur le trajet , vous devez vous demander pourquoi je l'ai embrassé non? Bah sur un coup de tête .
Elle est face à moi assis par terre, on rigole parle de tout et de rien . Qu'est ce que c'est agréable , je me suis jamais sentie aussi bien depuis la mort de ma mère .Mais bizarrement elle , elle avait l'air stressée . Je relève sa tête vers moi
-" De quoi ta peur ? Raconte moi ce qui te tracasse du début à la fin . "

Elle me regarde d'abord puis souffle , sûrement pour ce donner une prestance .

-" Je suis née au Cap-Vert, ma mère est d'origine Caps-verdienne, mon père lui est Congolais . J'ai quitté ma famille à mes 19 ans pour continué mes études en France.Je m'étais prise une année pour souffler et me trouver un appart. J'ai donc habité chez une tante à moi . Elle a un fils de 26 ans qui vis chez elle , le soir au moment de dormir je sentais souvent une .. une présence au dessus de moi souvent des caresses qui montaient de mes cuisses à ma culotte."
Je l'enveloppe de mes bras le plus fort possible et lui caresse les cheveux , pendant qu'elle reprenait son souffle. Elle tremble comme une feuille dans mes bras .
-" Je suis là Athéna , tant que je suis là rien ne t'arrivera ."
Elle se laisse allez dans mes bras avant continuer son récit .Elle gratte sa gorge et repris d'une voix plus claire .
- Au début c'était des regards puis des remarques et ensuite des caresses pendant mon sommeil j'en n'ai parler avec une amie qui vis au Cap-Vert celle ci me conseilla d'installer une caméra nocturne pour filmer ce qui ce passait. C'est ce que je fis , sur ses vidéos Hadès ce que je vue .. je ne pourrais jamais pardonner ce gros porc . Il se branlait en me caressant en frottant son penis contre mes cuisses .. Il lui arrive de venir dormir ici . Quand il est là j'ai des insomnies et je l'entends , je l'entends gémir mon prénom ou me caresser . Si tu savais comme il me répugne Hadès . Je me sens sale , j'ai eu plusieurs fois l'envie de mettre fin à mes jours . Pour une raisons que j'ignore je n'ai jamais réussis ."

Pendant qu'elle fond en larme dans mes bras je ressens qu'une envie , tuer ce fils de pute . Je sais que ce genre de choses détruisent complètement une femme , qui est elle réduite au silence je ne peux que la consoler. Elle pleure tellement qu'elle fini par s'endormir dans mes bras .
Je la porte et cherche la chambre que je trouve assez facilement. Je la dépose sur son lit et la regarde . Elle a tellement souffert elle aussi , peut-être que je peux finalement lui faire confiance?
Des larmes coulaient encore de ses yeux . J'attends quelques minutes avant de me lever , enfin d'essayer car elle me tenait fermement.Elle finit par me lâcher je partie arranger le salon étant un maniaque du rangement il fallait que tout sois à ça place .

Hadès.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant