Prologue

1.6K 75 43
                                    

Tanaka : Eh Tsukki !
Tsukishima : Quoi ?
Nishinoya : C'est bientôt tes 6 mois avec Yamaguchi, tu vas lui faire une surprise ?
Tsukishima : Fermez là.

...

Six mois plus tôt.

Karasuno était devenu connu et certains avait perdu leur vie privée comme Tsukishima. Il avait fait la une des magasins avec Kuroo, tout ça car ils étaient ensemble.
C'était épuisant, le pire, c'étaient les matchs comme Nekoma, les commentateurs, d'ailleurs, ils ne se souvenaient même pas de quand ils eurent des commentateurs, mais bon, avec les remarques, lui donner des envies de meurtre.

...

Il faut croire que le couple refuse de se faire des cadeaux !

...

Mais actuellement, c'était un match amical contre l'équipe de Daishō qui était étonnement confiant.
Il se retrouva au filet, contre le blond.

Daishō : Tu m'as l'air heureux pour un mec qui vient de rompre.
Tsukishima : Rompre ?
Daishō : Tu pardonnes la tromperie ?
Tsukishima : Hein ?
Daishō : Il ne te l'a pas dit ? Quand il est à une soirée, il y a une semaine.
Tsukishima : Je sais qu'il était en soirée.

Le serpent rigola et montra son cou où on pouvait voir des suçons. Tsukishima tomba de haut, il ne savait pas si c'était une ruse, mais comment il savait qu'il était allé en soirée ?
Il ne répondit pas et joua comme d'habitude.

Le soir même, il appela Kuroo, lui disant qu'il voulait le voir le plus tôt possible et le lendemain, il partit à Tokyo le voir.

Kuroo : Salut Kei.
Tsukishima : Salut.

Kuroo se pencha pour l'embrasser, Kei remarqua qu'il était en col roulé.

Kuroo : C'est rare que tu veuilles te déplacer sur un coup de tête.
Tsukishima : J'ai eu un match contre Daishō.
Kuroo : Ah...Et vous avez gagné ?
Tsukishima : Oui mais je ne veux pas te parler de ça.
Kuroo : Et de quoi tu veux me parler ?
Tsukishima : La semaine dernière, tu étais en soirée non ?
Kuroo : ...Ouais.
Tsukishima : Il y avait Daishō ?
Kuroo : Aussi, oui.
Tsukishima : Tu as couché avec ?
Kuroo : ...
Tsukishima : Est-ce que tu as couché avec ?!
Kuroo : Laisse-moi t'exp-
Tsukishima : Oui ou non bordel ?!
Kuroo : ...Oui.
Tsukishima : Et tu comptais me le dire quand ?
Kuroo : Surement jamais...
Tsukishima : ...

Il n'avait plus de mots, il regarda Kuroo, les larmes aux yeux et tourna les talons. Il était presque sûr de l'entendre pleurait, mais il s'en foutait.

...

La tromperie est impardonnable.

...

Fin de l'ellipse 

Yamaguchi avait été là pour lui et quelques jours plus tard, il s'était déclaré et Tsukki répondit positivement, pour passer à autre chose.
Et maintenant, cela faisait bientôt six mois qu'ils étaient ensemble, il n'avait pas revu Kuroo depuis la seule chose qui savait, c'est...Que Tetsurō couchait toujours avec le serpent.

Yamaguchi : Tsukki ! Après l'entraînement, tu veux sortir ?
Tsukishima : Pourquoi pas.

Yamaguchi : Tsukki ! Après l'entraînement, tu veux sortir ?Tsukishima : Pourquoi pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À suivre...

Ce prologue est un peu court, mais c'est juste pour vous mettre l'eau à la bouche ! Interdiction de vouloir tuer Kuroo même si je vous comprends ! (。﹏。*)

Naïveté impardonnable // KurotsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant