2️⃣0️⃣

1K 67 8
                                    

Tsukishima se réveilla et vit Akaashi debout.

Tsukishima : Salut.
Akaashi : Bonjour.
Tsukishima : Il dort toujours ?
Akaashi : Oui, je vous ai entendu parler dans la nuit.
Tsukishima : C'est vrai qui s'est passé beaucoup de choses.
Akaashi : Tu veux me raconter ?
Tsukishima : Tu sais que je l'ai pardonné.
Akaashi : Oui.
Tsukishima : Je lui ai dit que je lui laissais une autre chance.
Akaashi : ...
Tsukishima : Quoi ? C'est si con que ça ?
Akaashi : Je suis juste surpris de ne pas avoir entendu Kuroo criait dans toute la maison.
Tsukishima : C'est bien son genre.
Akaashi : Tu es toujours amoureux de lui.
Tsukishima : Je pensais vraiment que je l'avais oublié.
Akaashi : Mais ce n'est pas le cas ?
Tsukishima : Non, il me suit partout...
Akaashi : Tu as peur.
Tsukishima : Hein ?
Akaashi : Tu as peur de ce qui va se passer ? Si vous ressortez ensemble.
Tsukishima : Mmh...
Akaashi : Il ne ferra rien de mal, je crois qu'il a retenu la leçon et puis, il ne le supporterait pas.
Tsukishima : Il allait si mal que ça ?
Akaashi : Aussi mal que toi sauf que lui, il ressentait du dégoût envers lui en plus.
Tsukishima : ...
Akaashi : Il n'arrivait plus à se regarder en face mais bon, le passé est le passé même s'il est dur à oublier.
Tsukishima : Sauf que je n'y arrive pas, je fais qu'y penser !
Akaashi : Il a bien oublié et pardonné ce que tu lui as fait à votre début de relation.
Tsukishima : Akaashi.
Akaashi : Ce n'est pas parce qu'il a déjà Kōtarō de son côté que je ne peux pas te faire la morale non plus.
Tsukishima : J'aimerais juste qu'on en parle plus.
Akaashi : Certes, ce n'est pas la même erreur mais tu comprends ce que ressent Kuroo.
Tsukishima : Arrête de me parler de ça.
Akaashi : Non, j'ai fait la même à Kuroo alors ça sera pareil pour toi.
Tsukishima : ...
Akaashi : Tu n'as pas l'air d'avoir compris pourquoi il a pardonné et oublié.
Tsukishima : Je m'en fous de comprendre.
Akaashi : Alors rappelle-toi de votre seule dispute et de pourquoi il n'en parle plus.
Tsukishima : ...Je n'avais pas bien compris mes sentiments.
Akaashi : S'il t'avait fait ça, tu l'aurais directement largué.

Flashback

Tsukishima : Quoi encore ?
Kuroo : Je te cause merde !
Tsukishima : Et ?
Kuroo : Bordel mais tu vas arrêter de te comporter comme ça ?!
Tsukishima : Tu me fais chi-
Kuroo : Je m'en fous totalement donc tu la fermes et tu m'écoutes !
Tsukishima : Pff.
Kuroo : Qu'est-ce qui te prends ?! Depuis qu'on est ensemble, tu te comportes comme le pire des connards ! Je ne sais pas comment je fais pour rester avec toi ! Quand je t'appelle, tu ne décroches pas ! Quand je viens ici, tu te caches dans ta chambre, c'est à peine si tu ne manges pas seul là-bas et que je ne dors pas dans le canapé tellement tu es froid !
Tsukishima : Pathétique.
Kuroo : Pathétique ?! Mais bordel, c'est le mot couple qui te fait péter un plomb ?! Parce qu'avant tout aller bien et je te préférais comme ça même !
Tsukishima : ...
Kuroo : Merde, ça fait 1 mois que je te supporte avec ce caractère et tes reflétions à deux balles ! Tu me fais vriller !

C'était la première fois que Kuroo lui hurlait dessus, c'est vrai que Tsukishima s'était renfermé sur lui-même, il était même devenu odieux avec lui.

Kuroo : C'est quoi le problème ?! Tu as peur que je change de comportement ?! Je ne suis pas comme toi à ignorer les gens par peur !
Tsukishima : Tais toi...
Kuroo : Non ! Je me la ferme depuis des semaines...Regarde-moi quand je te parle !
Tsukishima : ...
Kuroo : Si c'est le titre couple qui t'emmerde, tu as juste à me le dire ! On rompt si tu veux, car maintenant, ça me ferrai rien de ne plus te voir, ça me ferrai presque du bien !

Il partit en claquant la porte.

...

Quelques jours plus tard, un camp d'entraînement eut lieu.

Tsukishima : ...Tetsurō.
Kuroo : Quoi ? Tu ne m'ignores pas ?
Tsukishima : Désolé.
Kuroo : J'ai pas bien entendu.
Tsukishima : Mgh...Pardon, de t'avoir traité comme ça, je n'aurais pas dû.
Kuroo : Ok.

Il partit voir Akaashi.
Le soir arriva et Tsukishima sentit des bras l'entouraient.

Tsukishima : Tu m'en veux plus ?
Kuroo : Tu as de la chance que je t'aime.

Fin du Flashback

Tsukishima : Je crois que j'ai compris.
Akaashi : Enfin.
Tsukishima : C'est pour ça qu'il a oublié ?
Akaashi : Il t'aimait assez pour oublier et puis il sait que ça te fait mal qu'on t'en parle.
Tsukishima : ...Je vais le réveiller.

Tsukishima alla dans la chambre.

Tsukishima : Kuroo, debout.
Kuroo : Salut...Tu as des petits yeux, ça va ?
Tsukishima : Mauvais souvenir.
Kuroo : Je suis là.
Tsukishima : Je sais que tu seras toujours là.

Kuroo sourit de cette évolution de réponse, il était passer de "je l'espère" à "je sais que tu seras toujours là".

Kuroo sourit de cette évolution de réponse, il était passer de "je l'espère" à "je sais que tu seras toujours là"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


À suivre...

Rapprochement !

Naïveté impardonnable // KurotsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant