Tsukishima : Abruti ! Préviens avant de faire ça.
Kuroo : Calme !
Tsukishima : Je suis très calme.Tsukishima s'isola dans sa chambre.
Il se sentait mal.
Pourquoi ?
Cette journée l'avait épuisé mentalement, le fait d'avoir pardonné Kuroo, voir l'embrouille entre lui et Yamaguchi, le mal-être que le brun a et rentrer en se comportant comme un couple.
Il ne comprenait plus rien, il ne comprenait plus Tetsurō, il ne comprenait plus son comportement...Il arrivait même plus à comprendre ses propres émotions.Pourquoi il avait pardonné si vite ?...C'est vrai qu'ils avaient passé des excellents moments ensemble, même quand ils n'étaient pas en couple.
C'était incompréhensible, depuis qu'il avait revu Kuroo, comment il était avec lui, la vraie version de la soirée...Il arrivait que Tsukishima eût des envies de lui sauter dans les bras, le câlinait, mais c'était son ex....
Eh, ne déprime pas tout seul.
Tu te ridiculises.
Mais tu vas mieux, alors ça me va.Et puis, si les personnes de ta classe t'emmerdent encore avec moi, tu pourras me les envoyer.
C'était pas mon problème ! Au camp d'entraînement, je vous ai laissé tranquille jusqu'à m'en rendre malade bordel !
Et puis merde, tu sais à quel point ça fait mal de briser le mec dont tu es putain d'amoureux ?!
...
Tsukishima : Pourquoi moi bordel...
...
Kuroo : Tsukki...
Kuroo : C'est pas la première fois que je te retrouve comme ça cette semaine.
Tsukishima : Ouais...
Kuroo : La première fois, c'était à cause de ton retour à Sendai mais là, c'est quoi le problème ?
Tsukishima : Je sais pas.
Kuroo : Sérieusement ?
Il avait envie d'avoir une vraie discussion avec lui, mais c'était assez délicat. Sauf qu'il savait que ça le torturait d'être sans réponses.
Tsukishima : Honnêtement, on va où là ?
Kuroo : Quoi ?
Tsukishima : Avec Yamaguchi, c'est régler, je t'ai pardonné et maintenant ? Quand tu repartiras à Tokyo, on coupera les ponts ?
Kuroo : H-Euh, non !
Tsukishima : On restera ami ?
Kuroo : J'imagine.
Tsukishima : Tu crois vraiment qu'on peut rester amis après tout ce qu'il s'est passé ?
Kuroo : ...
Tsukishima : C'est pour ça que toi aussi tu allais mal, tu as vite compris la situation, on ne peut pas être amis tous les deux.
Kuroo : Si, on peu-
Tsukishima : Non, un de nous sera toujours mal à cause de l'autre.
Kuroo : Mmh...
Tsukishima : Alors, qu'est-ce qu'on va faire ? Qu'est-ce qu'on est ?
Kuroo : ...J'en sais rien.
Tsukishima : Donc, tu comprends mon état d'esprit.
Kuroo : Ouais mais j'ai pas envie qu'on arrête de se parler.
Tsukishima : Mais dis moi alors ! Qu'est-ce qu'on fait ?
Cette conversation lui faisait du bien sauf qu'il n'eût toujours aucune réponse et surtout qu'il n'arrivait pas à voir sa relation avec le chat.
Kuroo : Je sais que je pourrais plus t'ignorer comme j'ai fait.
Tsukishima : Je le sais aussi.
Kuroo : Et tu penses qu'on ne pourra pas être amis.
Tsukishima : Tu le penses aussi ! On ne sera jamais ami alors qu'est-ce qu'on est bordel ?!
Kuroo voyait la détresse de Tsukishima, il était dans le même état.Ils étaient dans un cul-de-sac, ce n'était pas un secret que le brun était toujours amoureux de Tsukki, mais pour lui...Il ne savait pas, il ne savait plus...Il avait des sentiments forts pour lui, tellement fort qu'il l'avait pardonné. Mais il avait une partie de lui qui était pessimiste....
Est-ce que tu as couché avec ?!
Bordel, j'étais amoureux de toi ! Je t'aimais comme un taré, tu aurais même nié, je t'aurais cru ! Tu peux le comprendre ?!
...
Kuroo : Ne fais pas cette tête, on dirait que tu vas re pleurer.
Tsukishima : ...Comment tu veux que je réagisse à Kuroo ? Tu...Tss...
Kuroo : Je sais que tout ce bordel, c'est à cause de moi. Ce n'est pas à toi de te torturer comme ça.
Tsukishima : Tu veux que je fasse quoi ?!
Kuroo : Je...La nuit porte conseil, on devrait aller dormir. On en reparlera demain.
Ce n'était pas dans les habitudes de Kuroo de partir en pleine discussion aussi importante, le blond le regarda, perplexe.
Tsukishima : Qu'est-ce que tu as ? Pourquoi tu pars ?
Kuroo : On tourne en rond, ça sert à rien !
Tsukishima : Tu penses qu'en partant dormir, ça avancera ?
Kuroo : Je veux juste partir avant de faire une connerie !
Tsukishima : Une connerie ?
Kuroo : Si je reste ici, à parler de ça avec toi, je vais faire quelque chose de totalement débile et tu vas m'en vouloir.
Tsukishima se leva et se rapproche de Kuroo, qui avait la tête baissée.
Tsukishima : Tu voulais savoir ce que j'ai, tu le sais maintenant, à toi de me répondre.
Kuroo : ...
Tsukishima : K-...
À suivre...
Faut bien que ça avance un peu !Je vais encore raconter ma vie, mais ! Hier je devais poster sauf que hier je suis sorties avec deux potes, Zoro pour ceux qui se souviennent et une autre pote PLUS ma meuf.Il pleuvait et j'ai glissé comme une merde, résultat ? Lèvre du haut éclaté et nez cassé.Nos réactions ? Moi et ma pote mortes de rire alors que je pissais le sang, Zoro qui manquait de faire un AVC tellement il paniquait, il se voyait déjà à mon enterrement et ma meuf qui râlé car je refusais de l'embrasser parce que je voulais pas lui mettre du sang dessus :/Du coup, bah, ce chapitre sort aujourd'hui ! ಥ_ಥ
VOUS LISEZ
Naïveté impardonnable // Kurotsuki
FanfictionEst-ce qu'une tromperie est pardonnable ? Est-ce que certaines circonstances font qu'on peut l'oublier ? Kuroo ne demandait que ça, être pardonné et Tsukishima lui, au contraire voulait l'oublier. //Les fanarts présents dans cette fic ne m'apparti...