Tsukishima : Kuroo-
Kuroo : Désolé du dérangement !
Il fit un sourire triste et partit.
Tsukishima : ...
Yamaguchi : Il va bientôt être midi, on va au réfectoire ?
Tsukishima : Ok.
Ils se dirigèrent donc là-bas et se mirent à la table de Karasuno, derrière eux, il y avait un peu de Nekoma et Fukurōdani mélangeait, Konoha, Akaashi, Bokuto, Kenma, Kuroo, Lev et Yaku. On pouvait entendre leur discussion.
Kenma : Tu ne m'as pas enlevé la console, tu es malade ?
Lev : Tu ne manges pas Capitaine, le camp va être dur !
Bokuto : Bro...
Kuroo : Désolé, je n'ai pas la tête à ça.
Yaku : Mais Il faut que tu manges, c'est important.
Yamaguchi : Tsukki !
Tsukishima : Oh, oui ?
Yamaguchi : Tu vas lui reparler ?
Tsukishima : Je ne pense pas.
Yamaguchi : Sérieusement ? Vu ce qu'il est m'a dit...Je pensais que tu arrêterais de lui parler.
Tsukishima : Qu'est-ce qu'il t'a dit exactement ?
Yamaguchi : Qu'il me détestait, que j'étais horrible, qu'une merde.
Bokuto : Mais tu n'as jamais dis ç-
Kuroo : Laisse, c'est bon. Je vais me reposer, je suis fatigué.
Kenma : Kuroo, attend.
Kenma suivit Kuroo qui partaient.
Tsukishima : ...T'es sûr ?
Yamaguchi : Tu crois que je mens ?
Tsukishima : O-
Sugawara : Tu vas bien Tsukishima ?
Tsukishima : Oui.
Yamaguchi remarqua bien qu'il mentait, mais il était plus préoccupé par autre chose. Que se passerait-il si Tsukishima apprenait pour leur rupture ? Pour la fête...Pour tout.Flashback
Yamaguchi aurait tant aimer être Kuroo, pouvoir être aussi proche de Tsukishima...Que ces sentiments soient partagés, mais non, son ami d'enfance aimait ce garçon.
Qu'est-ce qu'il avait de plus ?
D'accord, il était grand et fort au volley, mais ça ne justifie pas tout. Il passe son temps à embêter Tsukishima, il ne le comprenait vraiment pas.
Le vert l'aimait depuis longtemps, alors que lui, il ne le connaissait que depuis quelques mois, il donnerait tout pour rendre sa place. Il était sûr que s'ils rompaient, il pourrait réussir à sortir avec, mais tout avait l'air si bien dans leur relation.
Ils étaient si fusionnels, si proches...Trop proche, il arrivait même que Tsukishima appelait Kuroo "Chaton", qu'est-ce que ça l'énervait d'entendre ça.
Kuroo : Même si je t'aime plus que tout, on va vous gagner.
Tsukishima : Je te ramasserai à la petite cuillère ce soir quand tu auras perdu.
Kuroo : Ah ? Ça veut dire que tu dors chez moi ?
Tsukishima : Mmh.
Les matchs contre Nekoma, c'était le pire pour lui, même les commentateurs parler du "couple de bloc".
Même s'il ne dira jamais à voix haute, il aurait aimé tout faire pour les séparer, mais il n'avait pas le courage pour.
Tsukishima : Yamaguchi !
Yamaguchi : Oui ?
Tsukishima : Pourquoi tu regardes mal Tetsurō ? Il t'a fait quelque chose ?
Yamaguchi : Non, non, désolé.
Tsukishima : D'accord.
Yamaguchi : Tu dors au dortoir ?
Tsukishima : Non, quand on vient à Tokyo, je vais chez lui.
Yamaguchi : ...Pourquoi ?
Tsukishima : Je le vois pas beaucoup, alors je profite.
Yamaguchi ne savait pas s'il était triste ou dégouter de voir un sourire s'affichait sur le visage de son ami en disant ça.
Yamaguchi : Je comprends.
Il partit directement en voyant Kuroo arrivait, depuis quelque temps, ils se montraient en public, s'embrassaient, se tenaient la main...Tout ce qui pouvait faire péter un plomb à Yamaguchi.
Daishō : Eh, le vert.
Yamaguchi : Tu as aussi les cheveu-
Daishō : Je m'en fous, tu connais le blond qui sort avec Kuroo ?
Yamaguchi : Oui ?
Daishō : Tu n'as pas envie de les séparer ?
Yamaguchi : ...
Daishō : Tu pourrais te garder le blond pour toi tout le seul, si ça t'intéresse, appelle moi.
Il lui passa son numéro de téléphone.
Yamaguchi : ...Attends !Fin du flashback
Yamaguchi attrapa la main à Tsukki et lui sourit, il était avec lui maintenant.
Tsukishima : Qu'est-ce qu'il y a ?
Yamaguchi : Rien, je suis content.
Tsukishima : Ok.
Yamaguchi : Tu es tendu non ?
Tsukishima : J'en ai marre.
Yamaguchi : De ?
Tsukishima : Des menteurs.
Il se leva et sorti du réfectoire, il avait besoin d'air.
Kenma : Depuis quand tu subis toi ?
Bokuto : Bro, pourquoi tu fais ça ?
Akaashi : Tsukki est intelligent, il le découvrira tout seul, ne te met pas dans cet état.
Kuroo : Je crois que ça serait mieux que je vienne plus au ca-
Kenma lui mit un coup sur la tête.
Kuroo : Kenma ?!
Kenma : Depuis quand notre capitaine est lâche comme ça ? Tu as de la chance que Yaku ne soit pas là.
Kuroo : Mais en une matinée, j'ai parlé avec Tsukishima, avec Daishō, apprit que Yamaguchi avait fait un truc avec l'autre et en plus il dit n'importe quoi sur moi-
Bokuto : Tu as dégagé Daishō, donc c'est bon.
Akaashi : Tsukishima va très vite comprendre que son copain ment.
Kenma : Et puis, les verts ne doivent pas être difficiles à faire parler.
Kuroo : On n'est pas dans un jeu vidéo où on peut torturer les gens Kenma.
Kenma : Ah.
...
La journée continua sans trop de problèmes, Tsukishima remarqua que Yamaguchi regardait souvent Kuroo qui détournait vite le regard.
Et ça énervait vraiment le blond.
Daichi : On joue contre Nekoma là.
Kei comptait bien en profiter pour lui parler.
Tsukishima : Kuroo.
Kuroo : Oui ?
Tsukishima : P-
Yamaguchi : Tsukki, je pensais que tu ne lui parlerais plus après ce qu'il m'a dit...
Kuroo soupira et commença à partir au fond du terrain, Tsukishima serra les poings....
Mais bordel réagis ! Je sais qu'il ment ! Pourquoi tu te laisses marcher dessus ?! Tu n'es pas comme ça !
...
À suivre...
Je crois qu'il faut que je calme mon cerveau car en une heure, j'ai écrit un OS ( Bokuaka, Iwaoi, Kurostuki qui sont dans le même lycée ) et un tout petit OS sur le Osasuna, j'en peux plus de moi, je peux jamais avoir qu'une idée en tête T-T
VOUS LISEZ
Naïveté impardonnable // Kurotsuki
FanfictionEst-ce qu'une tromperie est pardonnable ? Est-ce que certaines circonstances font qu'on peut l'oublier ? Kuroo ne demandait que ça, être pardonné et Tsukishima lui, au contraire voulait l'oublier. //Les fanarts présents dans cette fic ne m'apparti...