Bokuto : Kuroo ! Tu as appris la nouvelle ?
Kuroo : Non quoi ?
Bokuto : Karasuno a plusieurs matchs ici alors on va faire un camp d'entraînement.
Kuroo : ...Tu m'as niqué ma journée.
Akaashi : Tu n'as aucune remarque à faire, c'est toi qui as déclenché tout ça.
Kuroo : Je suis au courant, merci Akaashi.
Bokuto : Akaashi, arrête de lui rappeler, ce n'est pas sa faute.
Akaashi : On l'a pas forcé à coucher avec ce mec.
Bokuto : Daishō l'a piégé !
Akaashi : Il n'avait cas réfléchir avant de faire n'importe quoi.
Kuroo : Je n'ai pas ton calme à toute épreuve moi.
Akaashi : Alors ne fais pas de remarque.
Bokuto : Akaashi, tu sais tout ce qu'il s'est passé, il n'a pas voulu faire ça.
Akaashi : Il aurait dû en discuter avec Tsukishima avant.
Kuroo : Je l'ai appelé mais il m'a dit qu'il était occupé !
Akaashi : Tu aurais pu lui dire que c'était important ou tout lui expliquer par message.
Bokuto : Mais laisse le ! Je suis totalement du côté de Kuroo, c'est pardonnable ! Et puis quand tu l'as appris, tu lui as déjà mis une gifle.
Akaashi : Et si je pouvais le refaire, je lui en mettrais une plus grosse car il n'a pas l'air d'avoir compris.
Bokuto : Non mais, tu sais dans le piège qu'il est tombé ! Imagine, ça m'arrive, tu me pardonnerais non ?
Akaashi : On te retrouverait le lendemain mort dans un fossé.
Bokuto : Ah...Parfois, tu es terrifiant.
Akaashi : Je comprends juste le point de vue de Tsukishima.
Kuroo : Je l'avais compris ça.Depuis 6 mois, c'était comme ça. Bokuto qui défendait Kuroo et Akaashi qui défendait Tsukishima.
Keiji avait dit qu'il excusera son ami le jour où il obtiendra le pardon de Kei....
Kenma : Kuroo, passe mon chargeur, je n'ai plus de batterie.
Kuroo : ...
Kenma : Kuroo !Flashback
Bokuto : Tu as vu toutes les rumeurs ?
Kuroo : Lesquelles ?
Bokuto : Qu'il y a eu un gros rapprochement en match entre Tsukki et Yamaguchi, beaucoup de personnes les ont trouvé trop mignons.
Kuroo : ...Ils ont fait quoi ?
Bokuto : Je n'ai pas vu le match !
Kuroo : Je vais en soirée me détendre.
Bokuto : Ok !Kuroo partit dans une boîte de nuit qu'il connaissait, il voulait juste boire un verre ou deux et rentrer.
Daishō : Toi, ici ?
Kuroo : Ouais et ?
Daishō : J'avais une question.
Kuroo : Qu'est-ce que tu veux ?
Daishō : Ça fait 8 mois que tu es avec le blond.
Kuroo : Bientôt 9 et ?
Daishō : Vous avez dit que vous n'aviez jamais couché ensemble.
Kuroo : Bah, c'est vrai.
Daishō : Sérieusement ?
Kuroo : Il est qu'en second et puis je vais pas le forcer.
Daishō : Je ne sais pas comment tu fais.
Kuroo : Je l'aime, c'est suffisant.
Daishō : Mais tu viens noyer ton chagrin ici.
Kuroo : Je ne suis pas triste.
Daishō : Ah bon ? Ton mec embrasse son meilleur ami devant tout le monde et tu n'es pas triste ?
Kuroo : Que...Pardon ?
Daishō : Tu n'as pas vu leur dernier match ?
Kuroo : J'ai eu quelques échos mais...
Daishō : À la fin, le vert lui a sauté dans les bras et le blond l'a embrassé.
Kuroo : ...Le sang à Kuroo se mit à bouillir, il sortit directement son téléphone et appela Tsukishima, qui ne répondit pas.
————
Tsukishima :
Je suis chez Yams, je ne peux pas te répondre.————
Kuroo vit rouge, entre les rumeurs de ce match, ce que Daishō venait de dire et le fait qu'il ne lui répond pas, car il est avec Yams.
Il était dans une rage incontrôlable.
Daishō : Tu veux la vidéo ?
Il sortit son téléphone, on pouvait voir Yamaguchi sauté dans les bras de Tsukishima, il mit en pause la vidéo.
Daishō : Je continue ou c'est bon ?
Kuroo : ...
Il se retenait de vriller, il avait une envie de tout retourner.
Daishō : Tu n'as pas envie de te venger ?
Kuroo : ...
Daishō l'embrassa et Kuroo, dans une colère noire, répondit à ce baiser et...ça dérapa très vite.
...
Kuroo : Oh bordel...Pourquoi j'ai fait ça...
Kuroo se sentait honteux de voir Daishō dormir à côté de lui. Il prit le téléphone du serpent et regarda la vidéo en entière.
Il vit avec horreur qu'après le câlin, Yamaguchi avait simplement embrassé Tsukki sur la joue.
La haine et la jalousie l'avaient aveuglées.
Il laissa un mot à Daishō qui disait qu'hier était une grosse erreur et partit voir Bokuto et Akaashi en panique.
Bokuto : Qu'est-ce qu'il se passe bro ?
Kuroo : J'ai déconné...
...
Akaashi : Tu as fait quoi ?!
Kuroo : J-
Akaashi lui mit directement une baffe.
Akaashi : Bordel mais tu es con !
Bokuto : A...Akaashi, calme toi, tu fais peur quand tu es énervé.
Akaashi : ...Je ne te félicite vraiment pas.
Il partit sur ses mots.
Ce fut la pire journée de Kuroo, enfin si passer des heures à pleurer et à se torturer l'esprit, peut être défini comme une journée.Fin du flashback
Kenma : Arrête de penser à ça.
Kuroo : Hein ?
Kenma : Tu n'as pas à t'en vouloir.
Kuroo : Tu crois ?
Kenma : Je dis ça car tu es mon meilleur ami, tout le monde a une façon de penser différente.
Kuroo : ...
Kenma : Certains comme Tsukishima sont dans l'ignorance de la situation, d'autres comme Akaashi qui ont un caractère rationnel et posé qui trouvent qu'une infidélité reste une infidélité ou il y a comme Bokuto qui trouve qu'on peut pardonner sous certaines conditions.
Kuroo : Et toi, tu penses quoi ?
Kenma : Je suis neutre, mais si je devais choisir un camp, je serais entre Bokuto et Akaashi. Je te connais, tu n'es pas comme ça. Tu t'es fait avoir par Daishō, mais je suis d'accord avec Akaashi sur le fait que tu as mal réagi, c'est votre faute à tous les deux. Je pense que je te pardonnerai, mais je m'en souviendrai très longtemps.
Kuroo : ...
Kenma : Maintenant, je peux avoir mon chargeur ?
À suivre...
Bon, je ne sais pas dans quels camps vous êtes, personnellement, je penche pour celui de Kenma ! Peut-être que, maintenant vous ne détesterez plus Kuroo vu que vous connaissez l'histoire !
VOUS LISEZ
Naïveté impardonnable // Kurotsuki
FanfictionEst-ce qu'une tromperie est pardonnable ? Est-ce que certaines circonstances font qu'on peut l'oublier ? Kuroo ne demandait que ça, être pardonné et Tsukishima lui, au contraire voulait l'oublier. //Les fanarts présents dans cette fic ne m'apparti...