2️⃣

1.2K 75 24
                                    

Daichi : Enfin arrivé à Tokyo.
Yamaguchi : Ça va Tsukki ?
Tsukishima : Oui, oui, j'adore Tokyo.
Yamaguchi : Tsukki-

Daichi : Toujours aussi vicieux ?
Kuroo : Je te retourne le compliment.

Akaashi : Tsukishima, comment vas-tu ?
Tsukishima : Yams, on se voit au dortoir.
Yamaguchi : D'accord !

Il s'embrassèrent rapidement et Tsukishima partit avec Akaashi vers un gymnase.

Tsukishima : J'aurais préféré ne pas venir.
Akaashi : Tu as Yamaguchi au moins.
Tsukishima : Pas faux.
Akaashi : Tu es vraiment passé à autre chose ?
Tsukishima : ...Je m'en convaincs.
Akaashi : Je vais être honnêtement avec toi.
Tsukishima : Dis que tu es de son côté et je pars directement.
Akaashi : Non, bien sûr que non ! Il n'avait pas à faire ça, mais tu n'as pas le contexte.
Tsukishima : Et je ne veux pas le savoir.
Akaashi : Je pense vraiment que si tu veux te sentir plus...Libérer ici, tu devrais lui parler dans la journée.
Tsukishima : Non.
Akaashi : Alors, ne lui parle pas, très bien mais au moins, écoute le.
Tsukishima : Pourquoi ?
Akaashi : Tu dois savoir tout ce qu'il s'est passé.
Tsukishima : N-
Akaashi : Tsukishima, tu sais très bien que je suis le premier à condamner l'infidélité, mais vous devez vous expliquer.
Tsukishima : ...
Akaashi : Tu préfères les non-dits que la vérité ?
Tsukishima : Akaashi.
Akaashi : Tu sais que j'ai raison.
Tsukishima : Tss...Peut-être.
Akaashi : Vas-y maintenant, après vous n'aurez pas le temps.
Tsukishima : J'ai déjà envie de vomir.
Akaashi : Tsukishima.
Tsukishima : Arrête d'être raisonnable, c'est irritant.
Akaashi : Je prends ça pour un compliment.
Tsukishima : Si tu veux.
Akaashi : Bon, maintenant...Tu es d'accord d'aller le voir ? Juste l'écouter là.
Tsukishima : Ouais, comme ça, ça sera fait...

Il prit Tsukishima par le poignet et alla voir Kuroo et Daichi qui discutaient.

Akaashi : Excuse nous Daichi, si Bokuto-san n'est pas venu te saluer.
Daichi : Ce n'est pas grave ! Tsukishima m'a déjà expliqué son caractère.
Kuroo : ...
Tsukishima : ...
Akaashi : L'entraînement commence dans une heure, Daichi, j'ai besoin de toi pour faire les dortoirs, peux-tu venir ?
Daichi : D'accord, on vous laisse.
Akaashi : Tsukishima.
Tsukishima : Je sais.

Les deux allèrent vers les dortoirs.
Certains trouveront la réaction d'Akaashi forceuse, mais Tsukishima savait que c'était bienveillant.

Kuroo : Hum...
Tsukishima : Tu m'expliques juste la soirée, qu'on en finisse.
Kuroo : Ok...J'étais allé en soirée parce que j'avais entendu plein de personnes parlaient sur votre dernier match, que Yamaguchi et toi, vous étiez mignons...

Dire que maintenant tu es avec lui...

Kuroo : Alors, j'y suis allé pour me calmer et il y avait Daishō, il m'a dit qu'au match, tu avais embrassé Yamaguchi.
Tsukishima : Et tu y as cru...
Kuroo : Il m'a montré une vidéo et la mit en pause quand Yamaguchi a sauté dans tes bras...J'ai voulu t'appeler, mais bien évidemment, tu étais chez lui.
Tsukishima : Et c'est une raison pour coucher avec lui ?
Kuroo : Non m-
Tsukishima : Tu ne me faisais pas confiance à ce point ?
Kuroo : Si, bien sur si mais...J'ai pété un plomb, il m'a piégé-
Tsukishima : Tu savais que c'était mal, pourquoi tu n'as pas stoppé au premier baiser ?
Kuroo : J'étais énervé-
Tsukishima : Tu étais en manque ?
Kuroo : Que je l'étais ou pas, ça change qu-
Tsukishima : Bordel mais tu me l'aurais dit, je t'aurais autorisé à coucher avec ! Je connais les besoins d'un mec, j'avais une putain de confiance aveugle en toi !
Kuroo : ...
Tsukishima : Tu crois qu'une vidéo où Yams me fait un câlin justifie une tromperie.
Kuroo : Je sais que j'ai fait une connerie ! On me le rappelle tous les jours !
Tsukishima : Tu me manques de respect tous les jours en continuant à coucher avec ce mec ! Putain, si tu me trompes avec, mais que tu restes avec lui toute ta vie, tu aurais fait le bon choix !
Kuroo : Je...
Tsukishima : Sauf que c'est juste une histoire de cul entre vous, juste du putain de sexe !
Kuroo : J'arrivais pas à me calmer, je te voyais avec Ya-
Tsukishima : Et pour te consoler tu es allé dans les draps de l'autre mec ?!

Les deux hommes étaient désarmés face à l'autre, Tsukishima ressentait ce sentiment de trahison qui le suivait depuis 6 mois maintenant et Kuroo ne pouvait rien faire à part encaisser.

Tsukishima : Et tu ne comptais jamais me le dire ?
Kuroo : Je savais que tu...ne me pardonnerais pas.
Tsukishima : Qu'est-ce que tu en sais ! Si au moins, tu avais été honnête...Juste ça !
Kuroo : Si le lendemain je t'aurais appelé, tu m'aurais pardonné peut-être ?!
Tsukishima : Oui gros con ! Bordel, j'étais amoureux de toi ! Je t'aimais comme un taré, tu aurais même nié, je t'aurais cru ! Tu peux le comprendre ?!
Kuroo : ...
Tsukishima : Je t'aurais tout pardonné, en me disant que tu étais droit et honnête avec moi, j'aurais même foutu des distances avec Yamaguchi pour que tu arrêtes d'être jaloux.
Kuroo : Je le sais...
Tsukishima : Alors pourquoi tu ne l'as pas fait ?! Pourquoi tu n'as rien dit ?!
Kuroo : Je pensais que rien te dire était mie-
Tsukishima : Mieux ?! J'ai l'air bien là ?
Kuroo : Je suis désolé d'accord ?! Désolé de t'avoir menti, mais je ne voulais pas que tu me largues, tu peux comprendre ?!
Tsukishima : Et toi, tu peux comprendre le sentiment que j'ai eu quand Daishō m'a montré fièrement son suçon...? J'avais l'impression que mon cœur s'était arrêté bordel...
Kuroo : ...
Tsukishima : Je crois que le pire, c'est que jusqu'à que je t'en parle, tu te comportais normalement avec moi, tu m'embrassais, me câliner...Tu es resté silencieux jusqu'à la fin. Comment tu veux que je te regarde encore dans les yeux.

Tsukishima s'était lâché, il se sentait mieux, mais des larmes avaient coulés et du côté de Kuroo, s'était le contraire, il avait trop prit. Il savait qu'il n'était pas à la bonne place pour hurler, mais...

Kuroo : Tout ce que tu me dis, je le sais déjà ! Je ne peux que m'excuser ! Désolé d'avoir été jaloux ! Désolé de ne pas avoir eu assez confiance en toi ! Désolé d'avoir couché avec lui ! Désolé de ne t'avoir rien dis...Désolé d'avoir voulu garder l'homme que j'aimais avec moi quitte à mentir ! Désolé de remplir ce manque que tu as fait avec Daishō ! Désolé d'être un être d'humain et de faire des erreurs ! Qu'est-ce que tu veux de plus ?! Que je m'excuse d'être un connard ? De t'avoir brisé ? De ne plus pouvoir te regarder en face ?! D'être en vie peut-être ?
Tsukishima : ...
Kuroo : Dis moi juste...Dis-moi ce que je peux faire pour réparer ça...

Kuroo avait du mal à reprendre sa respiration et le blond était incapable de réagir...Il l'avait laissé sans voix.
Voir son ancien petit ami, celui dont il était tombé amoureux, s'excuser de tout ça...Il pouvait sentir le désespoir dans sa voix, il avait la tête baissé, mâchoire serrée, poings fermés, il voyait juste des larmes tombaient à ses pieds.

Kuroo : ...Désolé.
Tsukishima : Je...Ce qui est fait, est fait, on ne peut pas revenir en arrière.

Il essayait de rester impassible, mais il n'y arrivait pas, il préféra tourner les talons et partit dans les dortoirs. 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


À suivre...

Ecrire ce chapitre m'a mis hyper mal ! Mais il fallait bien une discussion entre les deux 😇

Naïveté impardonnable // KurotsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant