Le dernier jour était là, Kuroo et Tsukishima ne s'étaient pas adresser une seule fois la parole et personne n'était au courant qu'Yamaguchi et lui s'étaient séparés.
Akaashi : Viens à Tokyo quand tu veux.
Bokuto : Ouais ! Tu viendras chez nous !
Tsukishima : Vous habitez ensemble ?
Akaashi : Mes parents ne sont pas souvent chez moi et Bokuto-san reste du coup.
Tsukishima : D'accord.
Daichi : Karasuno, on y va !
Tsukishima : Salut.
Akaashi : Au revoir.
Bokuto : Salut Tsukki !
Tsukishima monta dans le bus, il avait bien remarqué Kuroo plus loin qui le regarder, mais bon, il ne voulait plus lui parler.
Le blond, arrivait à Sendai, partit directement chez lui et alla dormir.
Ce camp d'entraînement l'avait épuisé surtout que le lendemain, il avait entraînement....
Sugawara : Tu vas bien Yamaguchi ? Tu as l'air triste.
Yamaguchi : Oh...
Sugawara : Tu t'es embrouillé avec Tsukishima ?
Yamaguchi : On a rompu...
Sugawara : Ah bon ?! Désolé, je ne savais pas et pourquoi ?
Yamaguchi : ...
Il avait deux solutions, être honnête, mais baissait dans l'estime de son camarade ou s'enfoncer dans son mensonge et il ne prit pas le meilleur choix.
Yamaguchi : Il m'a trompé avec Kuroo...
Sugawara : Quoi ?! T'es sûr de toi ?
Yamaguchi : Oui, après qu'on se soit embrouillé le 2 ou 3éme jour.
Sugawara : C'est vrai qu'ils n'étaient pas présents mais-
Yamaguchi : Ils ont couché ensemble.
Sugawara : Il n'a pas nié ?
Yamaguchi : Non.
Sugawara : Je suis désolé pour toi. Il s'est excusé au moins ?
Yamaguchi : Non...
Sugawara : Écoute, l'entraînement va commencer, n'y pense plus et tu verras, ok ?
Yamaguchi : Merci Suga.
Tsukishima arriva au gymnase et ne comprit pas pourquoi la majorité des joueurs le regardait mal, mais il s'en foutait un peu.
Hinata : Tsukishima !
Tsukishima : Tu me veux quoi ?
Hinata : Tu n'es plus avec Yamaguchi ?
Tsukishima : Non.
Hinata : Alors tu as vraiment couché avec le capitaine de Nekoma ?Tsukishima eut un erreur système, tellement il était choqué.
Tsukishima : Non, pourquoi tu dis ça ?
Kageyama : Yamaguchi nous a dits qu'il t'avait quitté, car tu avais couché avec Kuroo.
Tsukishima : Qu'est-ce...On ne changera pas un menteur.
Hinata : Alors c'est pas vrai ?
Tsukishima : Non.
Hinata : Ok, je te crois.
Le blond ne cessera de s'étonner de la naïveté d'Hinata.
Kageyama : Tout le monde croit Yamaguchi et ils sont très déçus de toi.
Tsukishima : Je m'en fous.
L'entraînement était assez chiant, l'ambiance était horrible, les joueurs restaient avec Yamaguchi sauf Kageyama et Hinata qui restaient avec Tsukki.
Daichi : Tsukishima ?
Tsukishima : Quoi ?
Daichi : Pourquoi tu ne te défends pas ?
Tsukishima : Hein ?
Daichi : Le jour où Yamaguchi a dit que tu l'avais trompé, je sais que tu t'embrouillais avec Kuroo, je vous avais entendu.
Tsukishima : Sérieusement ?
Daichi : J'ai voulu le dire à Suga mais il ne veut rien entendre, pour lui, c'est impossible que Yamaguchi mente comme ça.
Tsukishima : Pas grave.
Daichi : Ce moment doit être dur non ?
Tsukishima : Pas vraiment.
Daichi : Pourtant tu es ami avec Tanaka, Nishinoya, Sugawara et tu t'entendais bien avec Ennoshita.
Même si Tsukishima ne le dira jamais à voix haute, Daichi avait raison, ça le blessait de voir "ses amis" lui tournait le dos comme ça. Mais pour tout le monde, Tadashi était un garçon gentil, timide et innocent.
Mais pour lui, le pire jour, c'était le lendemain au lycée.
La rumeur était arrivée dans sa classe, quand il voulait écouter son cours, il entendait sans cesse son nom sortir de la bouche de purs inconnus.
??? : Ouais, apparemment il a trompé.
??? : Pauvre Yamaguchi, il a l'air si gentil.
??? : Et c'est avec un gars en terminal à Tokyo, vous imaginez !
??? : Je ne le pensais pas comme ça.
Professeur : Taisez-vous !
Tsukishima en avait marre, aux entraînements, il entendait ça, au lycée aussi.
Il commençait vraiment à péter un plomb, ces personnes étaient insignifiantes pour lui, mais à force, ça le mettait mal.⇠ Ellipse ⇢
Bokuto : La semaine était passé tellement vite !!!
Akaashi : Mmh.
Kuroo : Qu'est-ce que tu as ?
Akaashi : D'habitude Tsukishima m'envoie un message tous les deux jours.
Bokuto : Tu n'as plus de nouvelle de lui ?
Akaashi : Non, depuis qu'il est parti du camp, jusqu'à maintenant.
Kuroo : ...
Bokuto : Ça fait une semaine qu'il ne t'a rien dit.
Akaashi : Ouais.
Kuroo : ...Appelle-le.
Akaashi : Il est tard.
Kuroo : Il dort jamais avant 1h du matin.
Akaashi : Ok....
-Tsukishima ? Je te dérange ?
-Non, c'est bon.
-Tu as la voix tremblante, tu vas bien ?
-J'ai connu mieux.
-Tu m'expliques ?
-Au camp d'entraînement, j'ai quitté Yamaguchi.
-Pourquoi ?
-Il était dans le plan de Daishō pour que je me sépare de Kuroo.
-Mais c'est quoi le problème ?
-Quand on est arrivé à Sendai, il a dit aux autres qu'il m'avait quittés parce que j'avais couché avec Kuroo.
-Quoi ?!
-Plus de la moitié de Karasuno le croit et au lycée, je n'entends que ça depuis une semaine, j'en peux plus.
-Attends, on est vendredi soir, tu peux prendre un train pour venir à Tokyo ce week-end, ça te changera les idées non ?
-Oui, je vais voir.
-D'accord, tu me dis ce soir.
Il raccrocha.
Bokuto : C'est fou, même quand vous vous parlez plus, Yamaguchi dit n'importe quoi !
Kuroo : Je remarque juste que je fous encore la merde dans sa vie.
Akaashi : Ne dis pas ça, ce n'est pas vrai.
Kuroo : S'il vient ce week-end, vous ne me verrez pas.
Bokuto : Bro....
Je dois sortir de sa vie.
...
À suivre...
Encore et toujours des problèmes ✪ ω ✪
VOUS LISEZ
Naïveté impardonnable // Kurotsuki
FanfictionEst-ce qu'une tromperie est pardonnable ? Est-ce que certaines circonstances font qu'on peut l'oublier ? Kuroo ne demandait que ça, être pardonné et Tsukishima lui, au contraire voulait l'oublier. //Les fanarts présents dans cette fic ne m'apparti...