1️⃣6️⃣

1.1K 62 13
                                    

Après cette discussion, Kuroo et les autres partirent en permanence.
Tetsurō était perdu dans ses pensées.

⇠⇢⇠⇢⇠⇢

Kuroo : Je sais que tu es triste !
Tsukishima : Moins je te vois, mieux je me porte.
Kuroo : Tu repars ce soir et tu continues à être méchant ?
Tsukishima : La ferme, je t'aime pas.
Kuroo : Tu sais que tu as fait croire à ton équipe que tu n'allais pas bien pour venir chez moi toute la journée ?
Tsukishima : Toi aussi tu sèches et tu es leur capitaine en plus...Et c'était ton idée.
Kuroo : Mais tu n'as pas dit non ! Tu as même directement dis oui.
Tsukishima : Je peux toujours repartir.
Kuroo : Non et puis, je sais que tu as la flemme de bouger tellement, tu es bien.

Tsukishima était allongé sur le lit de Kuroo, sa tête calait sur son torse. Kuroo avait posé son bras sur son ventre et caresser les cheveux du blond en passant.

Tsukishima : Mouais.
Kuroo : Tu es dur à comprendre.
Tsukishima : Ah ?
Kuroo : On pourrait croire que tu me détestes vu ce que tu dis alors que tu m'aimes.
Tsukishima : Ne prends pas tes rêves pour des réalités.
Kuroo : Tu m'aimes pas mais tu m'as ignoré la moitié de la semaine car j'ai parlé à une fille devant toi.
Tsukishima : Tu as fait un smash dans la tête d'un joueur qui avait dit que j'étais mignon.
Kuroo : Ok, égalité.

Ils n'étaient pas ensemble, mais tout le monde le savait, si quelqu'un avait le malheur de draguer un des deux, il s'attirait les foudres de l'autre.
C'était assez ambiguë entre eux depuis quelques mois, mais surtout ce mois-ci, ils étaient tout le temps collés ensemble, râler quand ils étaient séparés, se lancer H 24 des sous-entendus. Et aujourd'hui, dernier jour du camp, les deux avaient décidé de passer pour malade enfin de passer l'après-midi tranquillement chez Kuroo où ils se câlinaient même si Tsukishima refusait de l'avouer alors qu'il grognait dès que "son ami" arrêtait de lui caresser les cheveux.

Kuroo : Tu sais quand aura lieu le prochain camp ?
Tsukishima : Aucune idée.
Kuroo : Pareil, c'est le dernier et on se verra plus.
Tsukishima : Mais, ta gueule Kuroo.

Ils étaient très attachés à l'autre, à vrai dire, ils s'étaient connus quand Tsukishima étaient en 3ème et Kuroo en premier. Ils s'étaient vite fait parler à une soirée et s'était retrouver au volley.

Kuroo : Bah quoi ? Je pensais que tu t'en foutais totalement vu que tu ne m'aimais pas.
Tsukishima : Tu vas vraiment me faire chier alors que je pars dans 1 heure ?
Kuroo : Déjà ?!
Tsukishima : Oui.
Kuroo : Avant de partir, tu pourrais au moins avouer que tu me kiff hein.
Tsukishima : Rêve.

Kuroo savait très bien que le blond l'aimait et Tsukki savait que c'était partagé, mais ils n'arrivaient pas à franchir le cap.
L'heure passa malheureusement trop vite.
Il pleuvait, Kei avait sorti son parapluie et disait au revoir à Kuroo devant sa porte.

Kuroo : J'espère que tu reviendras vite.
Tsukishima : Tu es le Capitaine de Nekoma, à toi de tout faire pour.
Kuroo : Mmh...
Tsukishima : ...Je vais être en retard si je ne pars pas maintenant alors...
Kuroo : Tu n'auras pas avoué, je suis triste.
Tsukishima : Tu es la personne que j'apprécie le plus.
Kuroo : Q-
Tsukishima : Mieux vaut tard que jamais...Bye.

Il s'éloigna pour rejoindre son équipe.
Quelques minutes, plus tard, il entendit des bruits de pas arrivé vers lui.

Kuroo : Kei !
Tsukishima : T-

Kuroo : Tu as raison, mieux vaut tard que jamais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kuroo : Tu as raison, mieux vaut tard que jamais.
Tsukishima : ...Tetsurō.
Kuroo : Il fallait bien qu'un de nous deux fasse le pas.
Tsukishima : Tu as raison.

Ils se regardèrent, sans trop savoir quoi dire.
C'est Tsukishima qui s'avança, l'embrassa et reprit sa marche.

Tsukishima : Débrouille-toi pour vite refaire un camp...Ou passe simplement chez moi quand tu peux.
Kuroo : Ne t'inquiète pas pour ça !

Ce soir-là signifia leur mise en couple officiel après plusieurs longs mois de flirt.

⇠⇢⇠⇢⇠⇢

Akaashi : Tsukishima ?
Tsukishima : Oui.
Akaashi : Tu n'es pas obligé de me répondre mais je ne comprends pas quelque chose.
Tsukishima : Dis.
Akaashi : Kuroo et toi, vous vous êtes mis ensemble au premier camp d'entraînement ?
Tsukishima : Oui.
Akaashi : Alors c'est impossible que tu sois resté 5 mois avec Yamaguchi et presque 9 mois avec lui.
Tsukishima : Pour Kuroo, on a comptait les mois où on se cherchait, ça revenait au même vu qu'on savait qu'on s'aimait et qu'on se comportait comme un couple mais si on doit vraiment compter, je ne suis resté avec lui que...5 ou 4 mois aussi.
Akaashi : Donc techniquement tu t'es mis de Septembre à Décembre avec Kuroo et de Janvier à Mai avec Yamaguchi.
Tsukishima : Oui mais pour Kuroo, on commence à Avril de l'année dernière, par là.
Akaashi : Je comprends mieux, en soit, vous étiez ensemble depuis Avril mais vous vous êtes embrassé qu'en Septembre.
Tsukishima : Ouais.

Cette discussion le plongea dans ses souvenirs...Comme son anniversaire.

Comme son anniversaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les sorties à Tokyo...

Les soirées ensemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les soirées ensemble...

Les soirées ensemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tsukishima : Arg...
Akaashi : Tu lui as vraiment pardonné ?
Tsukishima : Mmh...Ouais.
Akaashi : Tu regrettes ?
Tsukishima : J'aimerais mais non.
Akaashi : Votre relation te manque ?
Tsukishima : Non, ce n'est pas comme si elle était parfaite...On s'embrouillait tout le temps.
Akaashi : Honnêtement, décrit comme c'était.
Tsukishima : Pourquoi ?
Akaashi : Je pense que ça te ferras du bien.
Tsukishima : ...C'était pas mal.
Akaashi : Tsukki.
Tsukishima : Bon, ok, c'était cool, j'aimais bien...Il était presque parfait.
Akaashi : Tu l'aimes toujours ?
Tsukishima : Je ne pense pas.
Akaashi : Tu es quand même tomber amoureux de lui.
Tsukishima : Je suis au courant.
Akaashi : Vous allez vous remettre ensemble, j'en suis convaincu.
Tsukishima : Tais toi...Je lui ai juste pardonné, rien de plus.
Akaashi : Si tu le dis.

À suivre...

ฅʕ•̫͡•ʔฅ

Naïveté impardonnable // KurotsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant