6️⃣

1K 63 18
                                    

Tsukishima : Tu te ventes mais tu viens de tirer dans le filet.
Kuroo : Tu m'as déconcentré, ce n'est pas du jeu !
Tsukishima : Mais oui, bien sûr.

Tsukishima était soulagé de voir que Kuroo était toujours lui-même, il ne l'avait vraiment pas reconnu quand il avait la tête baissé devant Yamaguchi. Et il voulait savoir pourquoi.

Tsukishima : Kuroo, pourquoi tu-

Hinata : Tsukishima !
Tsukishima : Toi ? Qu'est-ce que tu veux ?
Hinata : Yamaguchi est malade, on s'inquiète, tu peux y aller ?
Tsukishima : J'ai pas le choix ?
Hinata : Va le voir, ordre de Suga.
Tsukishima : Ok.

Il prit son sac et alla au dortoir.

Tsukishima : Tu ne m'as pas l'air malade.
Yamaguchi : J'ai mal à la tête.
Tsukishima : Mouais, tu as combien de fièvre ?
Yamaguchi : Regarde, je viens de la prendre.

Tsukishima regarda le thermomètre, pour lui la température affichait été totalement fausse, il était un peu chaud, mais pas brûlant.

Tsukishima : Reprends là.
Yamaguchi : Quoi ?
Tsukishima : Reprends ta température, devant moi.
Yamaguchi : Mais, eu la tem-
Tsukishima : C'est dans la bouche, aucune excuse. Tiens.

Yamaguchi souffla et le prit.

Tsukishima : Ne parle pas, ça pourrait modifier le résultat.
Yamaguchi : ...

Un bip se fit entendre, ce qu'il voulait dire que c'était bon et comme Tsukishima s'en doutait.

Tsukishima : C'est bizarre, tu es passé de 40.3C à 37.8C, tu as perdu 2.5C en deux minutes.
Yamaguchi : Il doit être cassé-
Tsukishima : Réponds moi honnêtement, tu as fait exprès, tu l'as posé sur le radiateur pour que je vienne te voir. Tu ne voulais pas que je reste au gymnase.
Yamaguchi : N'importe qui ne serait pas rassuré que son copain part avec ex.
Tsukishima : Moi aussi, je ne suis plus rassuré.
Yamaguchi : Hein ?
Tsukishima : Mentir est devenu normal chez toi ? Depuis quand tu joues cette comédie Yams ?

Le blond n'était pas bête et il voulait des réponses.

Tsukishima : Tu faisais exprès ce jour-là aussi ?
Yamaguchi : ...

Flashback 

Tsukishima : Cet après midi, tu m'embrasses sur la joue et là, tu es malade ? Si j'attrape ta maladie à cause de ça.
Yamaguchi : Gomen !
Tsukishima : Aussi, combien fois je t'ai dit de ne pas faire ça !
Yamaguchi : Mais pourquoi, plein d'amis se font des câlins et la bise.
Tsukishima : Je n'aime pas ça et même s'il refuse de l'avouer, je sais que ça gêne aussi Tetsurō.
Yamaguchi : Ah...Tu ne l'as pas eu aujourd'hui.
Tsukishima : Non, vu que je dois rester à côté de toi en attendant que tes parents rentrent et que de ce matin jusqu'à la fin de l'après-midi, on était au volley.
Yamaguchi : Ça ne te dérange pas de pas savoir ce qu'il fait ?
Tsukishima : Il est sûrement en soirée.
Yamaguchi : Tu lui fais vraiment confiance ?
Tsukishima : Oui.

Le téléphone de Tsukishima sonna.

Tsukishima : Je reviens.
Yamaguchi : Quoi mais pourquoi ?
Tsukishima : Tetsurō ne m'appelle jamais sans me prévenir, ça doit être grave et on capte très mal dans ta chambre, je revien-
Yamaguchi : Tu devais rester avec moi et les ondes de ton téléphone me donne encore plus mal à la tête.
Tsukishima : Yams-
Yamaguchi : Tu pourras le rappeler après.
Tsukishima : Mmh.
Yamaguchi : Merci, tu peux juste me donner mon portable, j'envoie un message et je l'éteins.
Tsukishima : Je pensais que les ondes te faisaient mal.
Yamaguchi : Oui mais c'est important.
Tsukishima : ...Je vais le rappele-

Yamaguchi se mit à tousser et posa sa main sur son front.

Yamaguchi : Ma fièvre a augmenté...
Tsukishima : ...Tss.

Tsukishima éteignit son téléphone à contre cœur et le rangea.

Fin du Flashback

Tsukishima : Réponds moi.
Yamaguchi : Non, bien sûr que non, j'allais vraiment pas bien.
Tsukishima : À qui tu avais envoyé le message ?
Yamaguchi : ...Ma mère.
Tsukishima : Tu mens.
Yamaguchi : Non et puis, je suis vraiment fatigué Tsukki.
Tsukishima : Eh bien, tu as l'air mieux, je vais te laisse-
Yamaguchi : Non ! S'il te plaît.

Tsukishima se sentait pris au piège, pourquoi ? S'il partait, Yamaguchi allait en parler à Suga et bonjour la leçon de moral, mais il voulait retourner au gymnase.
Il devait parler à Kuroo, il devait savoir pourquoi devant Yamaguchi, il ne disait rien et quand il n'y avait que Bokuto et Akaashi, il redevenait "comme avant". Il avait toujours une rancœur envers lui, mais voir l'homme dont il avait été amoureux pendant 8 mois si...Mal, il refusait de voir ça.
Il finit par s'endormir au dortoir.

...

Bokuto : Tout va mieux avec Tsukki non ?
Kuroo : H-
Akaashi : Attendez, c'est Tsukishima et Yamaguchi qui crient ?

Tsukishima : Yams arrête bordel !
Yamaguchi : Pourquoi tu m'en veux !
Tsukishima : Tu as fait semblant d'être malade pour que je vienne !
Yamaguchi : Tu préférais être avec Kuroo ?
Tsukishima : Pourquoi tu parles encore de lui !

Savoir qu'il était dans l'embrouille lui faisait mal...Il se répétait que même séparer, il arrivait encore à faire souffrir Tsukishima. Il voulait tout sauf ça, hier soir, était bien, mais cela avait crée une dispute dans son couple...Et encore, Tsukishima ne savait pas la discussion entre Yamaguchi et Daishō.
Son sentiment de mal-être que Kuroo avait ressenti hier, revenait encore et encore. Et tout comme hier, ça lui tordait l'estomac et l'empêcher de manger.

Akaashi : Tsukki, ça va ?
Tsukishima : Irrité mais j'ai l'habitude ces derniers temps.
Bokuto : Kuroo, tu fais une drôle de tête.
Kuroo : ...
Tsukishima : ...Bordel.

Il baissait la tête, encore une fois, Tsukishima, déjà énervait, explosa.

Tsukishima : Pourquoi tu te comportes comme ça ?! Arrête de baisser la tête, ça ne te ressemble pas !
Kuroo : ...
Tsukishima : Pourquoi ?!


À suivre...

C'était trop calme pour moi et oui Yamaguchi y est peut-être pour quelque chose dans leur rupture ( ﹁ ﹁ ) ~→

Naïveté impardonnable // KurotsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant