Après avoir quitté la cabane d'Hagrid je me rend à la bibliothèque dans l'espoir d'y retrouver mes amis pour leurs annoncer ce que j'avais appris mais arrivé à la bibliothèque mes amis n'y étaient plus alors je me suis mise à les chercher partout dans le château avant de les retrouver près de la grande salle.
-Ah Lucie on voulait te dire quelque chose.
Me dit Hermione.
-Ah oui justement moi aussi mais allez y commencez.
-Je cherchais un livre pour mieux comprendre ce qu'il y avais de marqué dans mon livre de métamorphose et je suis tombé sur une sorte de parchemin vierge mais je sais pas pourquoi mais je sentais qu'il fallait que te le donne.
Expliqua Ron.
-Merci Ron.
Dis-je
-Et qu'es que tu voulais nous dire?
Demanda Harry sous le soutien de Pansy.
-Et bien Dumbledore m'a révéler que Hagrid quand il m'a déposé à mon orphelinat avait reçu une sortilège d'oubliette mais qu'il commençait à se souvenir de certaines chose, alors je suis allée le voir et il m'a dit qu'il se rappelait d'une femme tout a fais normale et habillé de noire.
Expliquai-je.
-Et si on allait manger.
Proposa Ron.
-Oui sa nous changera les idées.
Pendant le déjeuner Pansy me demanda de lui montrer le bout de parchemin vierge que Ron m'avait donné mais bien sûr il a fallu que Draco se mêle de ce qu'il ne le regarde pas.
-Qu'es que c'est?
Dit il en prenant le parchemin.
-C'est quelque chose qui ne te regarde pas !
Lui ai-je répondue avec un début de colère.
-Oh regardez ça, celle ignore qui elle est vraiment s'énerve.
Répondit-il avec une pointe de moquerie.
Mais il était tellement pris dans son délire qu'il n'a pas vu Hermione arrivé derrière et celle ci lui prit le parchemin des mains et me le rendit.
Après le déjeuner nous nous rendons en compagnie des Gryffondor en cours de potion et j'avais toujours mon parchemin dans la main et en arrivant le professeur Rogue me le pris d'un coup sec et me dit.
-Quel est ce parchemin?
-Ce n'est qu'un parchemin vierge professeur.
Lui ai-je répondue, il me rendit le parchemin sortit sa baguette la pointa sur le parchemin et dit.
-Révèle tous tes secret.
Et d'un coup une simple phrase apparue: Ce n'est pas à un professeur de découvrir ce que renferme ce parchemin.
Le professeur Rogue me regarda et me laissa entrer dans la salle. Après le cours je me rendis dans la salle commune avec Pansy.
-Heureusement qu'on a une heure de libre.
Me dit Pansy et sans même y prêter attention je sortis ma baguette et je la pointa sur le parchemin.
-Révèle moi tes secret.
Dis-je avec une grande concentration et ce qui apparut me fit couler plusieurs larmes.
A ma fille:
Je t'ai attendue.
J'ai espéré que nous ayons une connexion spéciale, inébranlable, qui nous lierait. Que nous trouvions l'équilibre parfait entre parent et amie.
Je veux être celle qui connaît tes secrets, tes rêves et tes peurs.
Je m'inquiète d'avance pour les temps difficiles, lorsque tu apprendras que tout le monde n'est pas ton ami et que certaines personnes sont inutilement cruelles.
Je veux te protéger contre le mal qui existe dans notre monde, mais aussi t'y préparer.
J'espère pouvoir être la mère qui t'enseigne la gentillesse, la patience et le pardon.
Mais surtout, j'espère que tu ne me ressembles pas.
Je ne veux pas que tu luttes pour te découvrir, comme je l'ai fait. Je veux que tu es confiance en toi, et en l'amour et le soutien de ta famille.
BL
VOUS LISEZ
Lestrange ou Desources
FanfictionVivez la première année de Lucie Desources à poudlard en lisant cette histoire vous allez vivre la vie pas toujours simple d'une héroïne doute sur sa famille dès que Hagrid vient la chercher