Une fois cette dispute terminée, moi et les autres allons à la bibliothèque afin de réaliser notre devoir supplémentaire en métamorphose que le professeur McGonagall nous avait donnée pour nous entraîner aux examens qui approchaient à grand pas.
-je comprends rien comment on fais déjà pour transformer une allumette en aiguille.
Dit Pansy d'un ton très énervé.
-Toi t'a encore oublié ton livre dans le dortoir tu me désespère ma chère Pansy.
Lui ai-je répondu.
-Oui bah tu sais bien que le matin je pense pas à tout.
M'a t'elle répondu.
-Bon je vais t'aider heureusement que ta meilleure amis est douée en métamorphose l'Acus Lumen est un sortilège qui permet de transformer une allumette en simple aiguille. Le contre sort est Finite Incantatem. Pour la prononciation il faut allonger le S de Acous et prononcer OU les U.Ce qui donne : Acoussss Loumen! Et pour le geste il faut faire une spiral avec ta baguette tout en récitant la formule.
-Je vois que Mlle connais son cours.
Dis le professeur McGonagall qui nous écoutait depuis le début. Et son affirmation en suivit une autre.
-Mlle le professeur Dumbledore souhaite vous voir
Je la suivit et nous nous rendons dans le bureau du directeur.
-Allez-y Mlle.
Me dit le professeur McGonagall après avoir lancé un sortilège qui fit apparaître l'escalier en colimaçon que j'avais l'habitude de monter à présent, je toquai à la porte et il me laissa entrer.
-Bonjour Lucie
Me dit Dumbledore
-Bonjour monsieur
Lui ai-je répondu
-Bien si je t'ai fais venir ce matin c'est pour te parler d'une enquête que Cornelius a mené pour t'aider à retrouver ta famille et il m'a dis qu'en juillet 1980 quand tu es née tu as tout de suite été déposé par Hagrid à ton orphelinat mais celui ci s'étant pris un sortilège d'oubliette ne ce souvient pas qui t'a confié à lui mais selon lui certains souvenirs commencent à lui revenir alors je te conseille d'aller le voire.
M'expliqua t'il
-D'accord professeur puis-je aller le voir maintenant?
Lui demandai-je.
-Bien sur vas y mais je doute que ses souvenirs soit précis.
Me dit-il.
Je sortis du bureau de Dumbledore et je partis en courant vers la cabane d'Hagrid dans l'espoir que celui ci se souvienne d'au moins un détail important.
Arriver à sa cabane je toquai à sa porte, il m'ouvrit et me fit entrer.-Lucie cela faisais longtemps que je ne t'avais pas vue et je commençais a m'inquiéter pour toi.
Me dit-il
-Non ne t'inquiète pas si je viens te voir c'est pour...
Une larme commença à couler de mon œil droit.
-C'est pour savoir si tu ne te souviendrai pas d'un détail qui me permettrait de connaître l'identité de ma mère.
Lui ai-je dis en commençant à pleurer
-Ah alors d'après ce qui m'est revenu c'était une femme tout à fait normal habillé de noirs, je suis désolé c'est tout ce dont je me rappelle.
M'a t'il dit.
-Ne t'inquiète pas sa pourras sûrement m'aider
Je le pris dans mes bras et partis de sa cabane pour retrouver mes amis afin de leur révéler ma découverte
VOUS LISEZ
Lestrange ou Desources
FanfictionVivez la première année de Lucie Desources à poudlard en lisant cette histoire vous allez vivre la vie pas toujours simple d'une héroïne doute sur sa famille dès que Hagrid vient la chercher