Quelques semaine après avoir découvert la vérité sur le professeur Quirell, les résultats des examens étaient tombés et je les ai réussi haut la main. Mais maintenant c'est l'heure du dernier festin était déjà arrivé. La grande salle était décorer de décoration blanche soudain le professeur Dumbledore arriva et dis
-Une nouvelle année à Poudlard s'achève avant de commencer le dernier festin de l'année nous allons passer au décompte des points en 4e place Gryffondor avec un total de 312 points en 3e place Pouffsoufle avec un total de 352 point en 2e place Serdaigle avec un total de 426 et pour la première place Serpentard avec 472 point.
La table des Serpentard éclata d'un grand et long crie de joie.
-Oui bravo Serpentard bravo Serpentard cependant il me reste des points de dernière minute à attribuer à certains élèves, pour commencer à Ronald Weasley pour la plus belle partie d'échecs joué à Poudlard depuis de nombreuses années 50 points, Hermione Granger pour la froide logique dont elle a fait preuve face au flamme 50 points, j'en viens maintenant à Harry Potter pour le sang froid et le courage dont il a fait preuve 60 points.
Déclara Dumbledore.
On est à égalité avec les Gryffondor.
Me dis Pansy.
-D'autre part je dirais qu'il faut beaucoup de bravoure pour affronter ses ennemis mais il en faut d'avantage pour affronter ses amis j'accorde 10 points à Neuvil Londubats.
Un éclat de joie bondit de la table des Gryffondor mais qui fut vite interrompue par Dumbledore.
-Pour finir à celle qui pendant toute cette année scolaire à chercher par tous les moyens de trouver sa famille j'accorde 20 points à Lucie Lestrange!
La table des Serpentard éclata d'une grande joie et le professeur Dumbledore frappa dans ses mains pour remplacer les décorations blanche par des décorations au couleur de Serpentard.
-La maison Serpentard gagne la coupe des 4 maisons!
Declara le professeur Dumbledore avec joie.
Après ce dernier festin j'allai voir le professeur Dumbledore pour savoir pourquoi il m'avait appelé Lucie Lestrange et il me répondît simplement.
-Tout simplement parce qu'il est temps que tu sache la vérité c'est bel et bien Bellatrix ta mère si je ne te l'ai pas dis pendant toute cette année c'est parce que je voulais que tu essaye de le découvrir par toi même et tu étais sur une bonne voie malheureusement tu n'a pas eu le temps d'aller au bout.
Je le remerciai de m'avoir dit la vérité et m'en alla dans ma salle commune faire ma valise et aller me coucher. Le lendemain après le petit déjeuner tous les élèves prirent la direction de la gare de Pré au Lard pour prendre le poudlard express. A l'intérieur de celui ci je me mis avec mes amis: Harry, Hermione, Ron et Pansy avec qui je me sentais réellement en sécurité. Après avoir parlé de mes espérances de nouvelles vie pendant tout le trajet nous arrivons a la gare de King's Cross ou je voyais que Claudine la cuisinière de l'orphelinat m'attendais je me dirigeai vers elle quand soudain.
- Et bien alors tu passe devant ta mère sans lui dire bonjour.
Me dit une femme derrière moi.
Je me retournai et vie une femme qui avais l'air normal habillé de noire comme la femme que m'avait décrit Hagrid. Je ne savais pas quoi répondre je me trouvais devant ma mère mais bien sûr Claudine l'a remarqué.
-Aller vient Lucie on rentre a l'orphelinat.
Me dit elle.
- Je vous demande pardon vous oser me reprendre ma fille alors que sa fais 11 ans que j'attends de la revoir!
Dit Bellatrix avec colère.
-Alors c'est vous qui l'avais emmené mais dans ce cas assumer votre décision.
Dit Claudine avec peur.
-Stupefix!
Cria Bellatrix.
-Ne t'inquiète pas elle vas bien elle elle est seulement inconsciente.
Dit Bellatrix en rigolant.
Et c'est avec ma mère que je voulais tant rencontrer que je me dirigeai vers une nouvelle vie comme je l'ai espéré.
FIN DU TOME 1
VOUS LISEZ
Lestrange ou Desources
FanfictionVivez la première année de Lucie Desources à poudlard en lisant cette histoire vous allez vivre la vie pas toujours simple d'une héroïne doute sur sa famille dès que Hagrid vient la chercher