Chapitre 11: Première neiges à Poudlard

43 3 0
                                    

Une fois sortie du bureau de Dumbledore je me rend à ma salle de défense contre les forces du mal mais le directeur de Poudlard me rattrapa pour me dire:

-Fais bien attention avec ce que tu peux croire Lucie même si tu pense faire confiance au lettre de Bellatrix il s'avère que Florina mérite que tu lui fasse confiance également.

Sur ses mots il me fis signe de continuer mon chemin. Arriver à ma salle de cours j'expliquai au professeur Quirell la raison de mon retard et il me fis assoir près d'un certain Neuville Londubats que je connaissais très bien depuis Halloween. Il m'expliqua d'un ton mal a l'aise ce qu'il fallait faire et je me mis à la tâche, le cours passa rapidement et avec les Serpentard nous avons une heure de pause avant le cours de potion donc en compagnie de Marcus, Pansy et Draco nous allons dans le parc situé derrière le château et Draco parla avec Marcus du dernier match de Quidditch et avec Pansy nous parlons de la raison de mon retard en cours.

- Qu'est-ce qu'il te voulait Dumbledore?

Me demanda Pansy.

-Il m'a présenté au ministre de la magie qui m'a parlé de la lettre que j'ai reçu avant Halloween et il s'avère que c'est peut être Florina Desources qui l'a écrite après Dumbledore m'a donné une lettre de Bellatrix qui me disait que j'étais sa fille enfin comme dans celle qu'à peut être écrite Florina.

Lui ai-je expliqué.

-Donc je suppose que maintenant tu doute encore sur ta famille?

M'a t'elle demandé.

-Oui c'est vrai mais bon Bellatrix semble être ma mère car c'est elle qui as récupéré toutes mes affaires  à mon orphelinat et puis surtout je lui ressemble énormément.

Sur mes mots nous rentrons à Poudlard car le temps se rafraîchit de plus en plus et c'est là qu'une question que je n'avais pas posé dans le bureau de Dumbledore me traversa l'esprit.

-Pourquoi ?

Pansy se retourna

-Pourquoi si c'est Florina Desources qui a écrit cette lettre pourquoi il y avait l'ecusson de la famille black?

Sur cette question je me rend dans le bureau de Dumbledore afin d'avoir la réponse à cette question. Arriver à son bureau il m'accueillit avec une grande gentillesse et je lui posa ma question et il me répondis

-Tu sais Lucie je comprend que tu cherche ta famille que tu doute de beaucoup de choses mais sache que chaque élément doit être examiné comme celui pour le quel tu viens me voire alors la famille Desources est une famille qui est directement lié à la famille black d'où la présence de l'écusson sur ta lettre mais la raison est pourquoi elle te l'a écrit et bien sa c'est a toi de le découvrir.

Sur ces mots je partis de son bureau et alla dans ma salle commune.

***

Les semaines passèrent Maintenant nous sommes au mois de décembre Et le froid commence à s'installer à Poudlard un froid polaire qui fit venir la neige et avec Pansy Draco et Marcus on se fit des batailles de boules de neige à longueur de journée le week-end.

Lestrange ou DesourcesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant