Chapitre 8 : la soirée d'Halloween

51 5 0
                                    

1 mois après avoir découvert la vérité sur ma famille, ce qui m'a d'ailleurs perturbée mais beaucoup moins que la totalité des élèves de Poudlard qui depuis qui le savent s'écartent en me faisant un belle haie d'honneur de peur de se prendre un sortilège impardonnable d'après ce que m'a dit Draco. Maintenant que je suis en vacances je me consacre a ma fête préféré qui est Halloween pour ça je prévois de faire une belle frayeur  au petit Neuville Londubats avec l'ensemble de la maison Serpentard

-Bien alors dans 3 jours c'est Halloween et je me dit que le petit Neuville est une cible qu'il faut visé très sérieusement.

Déclarai-je à mes camarades Serpentard

-Mais comment on peut faire ?

Me demanda Blaise.

-Et bien comme certains d'entre vous l'ont remarqué Neuville à une peur bleue du professeur Rogue alors j'ai pensé que piéger toute ses affaires avec des photos de Rogue peut être une bonne idée.

-Mais on a pas de photos de Rogue.

Me dit Pansy.

-T'inquiète pas j'ai pensé à tout regarde...

Je lui montra une enveloppe de photos de Rogue que j'avais pris durant certains de ses cours .

-Comme quoi sa sert d'avoir un appareil photo avec soi.

3 jours plus tard Halloween est enfin arrivé et comme à leur habitude Harry Ron et Hermione ne peuvent pas s'empêcher d'aller voir Hagrid et même si il m'a aidé à venir à Poudlard,  je lui parlai de moins en moins et puis après tout depuis que la maison Serpentard sait que je suis la fille de Bellatrix je me fait respecter par tout le monde sauf par les autres élèves qui eux s'éloignaient dès qu'ils me voyaient comme la semaine dernière en cours de botanique où les élèves de Serpentard sont devenu complètement dingue quand le professeur Chourave à dit de nous mettre en binôme tout le monde voulait se mettre avec moi sauf les élèves de Gryffondor qui eux tremblaient rien qu'en me voyant.

-Regardez j'ai réussi à prendre le carnet de botanique à Londubas !

Nous dit Draco .

-Merci Draco il me reste plus qu'à mettre les photos de Rogue dedans et il te restera plus qu'à le remettre dans son sac.

Répondis-je.

Je mis les photos dans le carnet et Draco repris le carnet et le ramena.

-T'es sur qu'il va le lire ce soir vue qu'il y a la soirée d'Halloween ?

Me demanda Pansy.

- En vrai même au banquet de début d'année il lisait un livre de botanique.

-Ah oui c'est vrai.

L'heure de la soirée est arrivée et moi tous les élèves de Serpentard qui me suivent telle des gardes du corps et nous nous installons à notre table et là Dumbledore déclara le début des festivités et au même instant Neville hurla et tomba dans les pommes. Tous les élèves de Serpentard éclatèrent de rire et miss Pommefresh et emmena Neville à l'infirmerie. Les festivités se sont déroulées dans une bonne atmosphère à la table des Serpentard après les félicitations de Rogue pour notre brillante idée. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et nous nous rendons à notre salle commune pour discuter de la fin des vacances avant d'aller se coucher dans la joie et la bonne humeur.

Lestrange ou DesourcesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant