Drago était endormi et faisait un rêve très plaisant de lui et Hermione. Il était presque sûr qu'il s'agissait en fait d'un souvenir.
Flashback
- Tu es magnifique, dit-il en la regardant dans les yeux, avant de l'embrasser tendrement, trop tendrement.
- Drago ?
- Quoi ? demanda-t-il en la regardant, un immense sourire aux lèvres.
- Fais-moi voir les étoiles.
- Comme si je pouvais échouer à cette demande, répondit-il avec toute l'arrogance dont il savait faire preuve.
- Tu es tellement prétentieux, dit-elle en secouant doucement la tête, un petit sourire aux lèvres.
- Réaliste, ma belle, réaliste, corrigea-t-il.
- Allez, fais de ton mieux Malefoy, s'amusa-t-elle.
Il lui offrit ce sourire en coin et elle l'embrassa en accrochant une de ses mains dans ses cheveux. Il se leva en passant une de ses mains sous les fesses de la sorcière pour qu'elle ne tombe pas et la conduisit jusqu'au lit. Il la déposa doucement tout en se mettant sur elle.
Il embrassa ses lèvres, son cou, sa poitrine, puis l'attira à lui en position assise afin de dégrafer ce déshabillé fort séduisant mais qui devenait superflu. Une fois la sorcière nue, il l'allongea et ôta son propre tee-shirt pour pouvoir sentir sa peau contre la sienne. Il l'embrassa et caressa sa langue à l'aide de la sienne, pendant qu'une de ses mains caressait sa poitrine.
Elle gémit lorsqu'elle sentit la bouche et une des mains de Drago sur sa poitrine. Elle gémit un peu plus lorsqu'elle sentit les baisers descendre de plus en plus bas jusqu'à son intimité. Drago ne mit pas longtemps avant de voir les mains de la sorcière se crisper sur le drap et à sentir son corps se tendre avant qu'un cri magnifique lui échappe. Il remonta alors rapidement sur elle en se délestant de son boxer et l'embrassa tout en la pénétrant. Ses va-et-vient étaient doux et tendres. Cela était rare, mais aujourd'hui il avait besoin de douceur.
- Drago..., dit-elle haletante.
Fin du flashback
- Drago !
Alors que dans son rêve il approchait délicieusement de la délivrance, il sentit une main le secouer sans ménagement.
- Hermione... ronchonna-t-il.
Quoi que, ce n'était pas plus mal, il pourrait avoir en vrai ce qu'il désirait en rêve. Il ouvrit les yeux et poussa un cri de stupeur tout en sautant de l'autre côté du lit.
- Potter ?! Non mais t'es pas bien de venir dans ma chambre !
- Désolé mais je dois te voir avant d'aller au boulot et tu n'avais pas l'air prêt à te sortir du lit. Hermione étant partie, je n'avais pas d'autre choix que de venir te réveiller moi-même, expliqua Harry.
Drago marmonna dans son oreiller, faisant rire Harry.
- Je suis d'autant plus désolé que j'ai l'impression d'avoir interrompu un rêve plutôt chaud. Tu gémissais comme un adolescent, c'était plutôt gênant à entendre, se moqua le Survivant.
- Ta gueule Potter. Un Malefoy ne gémit pas puis si tu n'es pas sorti de cette chambre dans les trente secondes qui viennent je t'assure que je fais de ma meilleure amie une veuve, menaça le blond.
- Me voilà terrifié ! Bon, dépêche-toi, je t'attends en bas, dit Harry avant de laisser Drago seul.
Celui-ci se leva et soupira en découvrant son érection matinale. Après une bonne douche froide, il s'habilla et descendit rejoindre cet enquiquineur de Potter qui avait tout de même préparé du café.
VOUS LISEZ
Tout est à refaire
FanfictionTout avait si bien commencé, mais cela veut-il forcément dire que ça finira bien ? Suite de "Le premier qui dit je t'aime a perdu" - Dramione - Rating M. Image d'Upthehill.