Le lendemain matin, Drago arriva au quartier des aurors très tôt et il attendit patiemment qu'Harry arrive à son tour.
S'il y en a bien un qui savait où était cette baguette c'était Potter. Quand il pensait que le bâton de la mort lui avait appartenu pendant un temps sans même qu'il ne le sache.
Toutefois, il se demanda en quoi elle était liée à tout ça. Il savait peut-être que la baguette avait de l'importance mais il ne savait pas du tout pourquoi.
Il fallait qu'il reprenne du début. Il savait qu'il était sur une enquête en solo. Il savait qu'une organisation commençait à faire parler d'elle et qu'il avait tenté d'en savoir plus. Se pouvait-il que le but de cette organisation était de mettre la main sur la baguette de Dumbledore ? Qui que ce soit, ignorait-il que posséder une baguette ne faisait pas forcément de vous son maître ?
Posséder le bâton de la mort ne vous assurait pas d'être invincible. Drago n'était pas idiot, lorsqu'Harry avait affronté Voldemort, il avait dit tout haut comment fonctionnait l'allégeance des baguettes. Il avait dit que le maître avait été Drago, avant que lui-même ne le désarme. Donc, si une personne voulait devenir maître de cette baguette, il devait au moins désarmer Potter, bien que Drago se doute qu'une personne malfaisante ne se contenterait pas de ça.
Il était toujours dans ses pensées lorsque le brun arriva enfin.
- Drago, c'est rare de te voir ici avant moi, s'amusa Harry.
Le blond sursauta en se rendant compte qu'il n'était plus seul.
- Potter ! Ça fait une heure que je t'attends !
- Pansy avait des envies de soupe... Obligé de lui en faire une avant de partir, expliqua Harry d'une voix lasse.
- De la soupe ?! Mais c'est l'heure du petit déjeuner !
- C'est ce que je lui ai dit et crois-moi, j'aurais mieux fait de m'abstenir ! Elle n'est déjà pas facile en temps normal selon les moments mais enceinte...
- Pauvre Potter, s'amusa Drago.
Harry soupira en s'asseyant dans son fauteuil puis posa son regard sur Drago.
- Alors, pourquoi étais-tu si pressé que j'arrive ?
- J'ai enfin trouvé à qui appartenait la baguette qui me revenait sans cesse à l'esprit. C'est celle de Dumbledore. Je ne sais pas encore pourquoi elle est importante à ma mémoire mais je me dis que si on la trouve, peut-être que quelque chose me reviendra.
Harry se prit la tête entre les mains, il regrettait amèrement de ne pas avoir détruit cette foutue baguette. Il savait déjà où ils devaient commencer leurs recherches et cela le révulsait. Les morts étaient censés reposer en paix.
- Je vais prévenir McGonagall, dit Harry alors qu'il s'approchait déjà de la cheminée.
La directrice ne tarda pas à répondre et à leur donner l'autorisation de venir à Poudlard, même si elle aussi répugnait à l'idée de ( ?) déranger le corps de l'ancien directeur. Quelques minutes plus tard, Drago et Harry étaient devant le lac, accompagnés de Minerva. Sortir le cercueil du lac ne fut pas difficile, l'ouvrir par contre, ce n'était pas la même histoire. Aucun d'eux ne semblait vouloir le faire, jusqu'à ce qu'Harry souffle un bon coup et se décide à passer à l'action.
- Et merde ! jura Harry après l'avoir ouvert.
Il s'empressa de le refermer.
- La baguette n'est plus là, annonça-t-il aux autres, même s'ils l'avaient déjà compris au vu de la réaction d'Harry.
VOUS LISEZ
Tout est à refaire
Fiksi PenggemarTout avait si bien commencé, mais cela veut-il forcément dire que ça finira bien ? Suite de "Le premier qui dit je t'aime a perdu" - Dramione - Rating M. Image d'Upthehill.