Chapitre 14

1.2K 91 50
                                    

Drago avait déjà contacté un médicomage lorsque Pansy, Harry et James arrivèrent pour sonner l'heure du départ.

- On ne vient pas, dit Drago.

- Ah non Drago, tu ne vas pas me faire ça ?! J'ai tout prévu et...

- Hermione est malade, on ne peut pas venir ! répliqua celui-ci de mauvaise humeur.

Pansy sut que son meilleur ami ne mentait pas, car son humeur parlait pour lui. A chaque fois qu'il était inquiet, il devenait d'une humeur de Scroutt et mieux valait ne pas le contrarier, même s'il s'agissait de Pansy en face de lui.

- Qu'est-ce qu'elle a ? demanda la brune à présent inquiète.

- Ah ça, si je le savais, je m'inquièterais peut-être un peu moins...

- Mais il faut que tu contactes Sainte-Mangouste !

- Merci, déjà fait, lâcha-t-il.

- Bien. Je peux monter ? demanda la jeune femme sans relever le ton colérique de Drago.

- Vas-y, mais elle dort probablement.

En effet, Pansy redescendit quelques minutes plus tard à la fois déçue et inquiète.

- Elle est vraiment bouillante...

- Je sais mais je n'ose rien lui donner avec la grossesse...

- Oui, tu fais bien. Il ne reste qu'à attendre le médicomage, dit Pansy en haussant les épaules et en s'installant dans le canapé.

Callie qui était assise dans un des fauteuils se leva et vint se blottir dans les bras de son père, un air triste sur son joli visage. Drago s'en voulut immédiatement de ne pas avoir su maîtriser ses nerfs et de montrer son inquiétude à ce point, il avait dû encore plus inquiéter sa fille à cause de ça.

- Papa, maman elle va guérir, hein ?

- Bien sûr trésor...

- Alors pourquoi tu as été méchant avec tatie Pansy ?

- Parce que parfois, je suis un peu idiot mais chut, ça reste entre toi et moi, confia-t-il à l'oreille de sa fille, ce qui la fit rire.

- Tout le monde le sait déjà ça, intervint Pansy avec un rictus pour montrer qu'elle avait parfaitement entendu.

Drago ne commenta mais un sourire en coin fleurit sur ses lèvres. Harry tournait en rond dans le salon, très inquiet lui aussi, comme à chaque fois que l'un de ses proches avait un problème et Hermione était l'une des personnes les plus importante de sa vie. Drago, qui commençait à être agacé de le voir bouger dans tous les sens pour rien allait lui lancer une réplique acerbe mais l'arrivée du médicomage l'en empêcha.

Il accompagna le professionnel de santé jusqu'à la chambre où était allongée Hermione, suivi par tous les autres et attendit, un peu à l'écart pour que le médicomage ait de la place. Au bout de ce qui lui sembla une éternité mais qui n'était en réalité qu'une dizaine de minutes, l'homme se tourna vers le blond.

- Il s'agit d'une fièvre magique, ce n'est pas contagieux. Cela fait peur parce que la fièvre est soudaine mais ça ne dure pas longtemps, commença-t-il.

- C'est grave ? demanda Drago.

- Pas vraiment, si vous suivez mes conseils...

- Bien sûr que je vais suivre vos conseils !

Pansy posa une main sur l'épaule du blond pour l'inciter au calme et Callie mit sa main dans la sienne comme si elle aussi avait compris que cela calmerait son père.

Tout est à refaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant