Chapitre 2

92 6 1
                                    

-Tu sais que une elfe a été retrouvée chez les humains ? dit Jensi à Ysia le lendemain midi

-Ha, comment ça retrouvé chez les humains ? questionna Ysia

-La famille Vacker a retrouvé une elfe nommée Sophie, elle habitait chez les humains !Tu imagine ! J'aimerais tellement la rencontré !

-Pas moi, c'est bizarre de vivre parmi les humains, que faisait-elle là-bas ?

-Personne ne sait, et le pire c'est qu'il y a une rumeur comme quoi elle a les yeux marron !

-Bon je dois aller en retenue, salut

-Pourquoi est tu toujours aussi pressée d'aller en retenue ?

- Ah euh quoi je suis pas pressée ahah

- Bah si Ysia tu est toujours pressée !

- Hein quoi ? mais pas du tout. . .

-Ok...Salut

La retenu passa assez vite pour Ysia en compagnie de Keefe dont elle apprit qu'il était Empathe ce qui la gêna encore plus. Maintenant aux retenues ils se parlaient, ils apprenaient a se connaitre ce qui plaisait beaucoup a la jeune fille.

Dans le couloir, elle croisa une nouvelle blonde qu'elle n'avait jamais vue. "Surement l'humaine" pensa l'elfe. Ysia la regarda longuement jusqu'à dévier sur ses yeux, de couleur marron !Sophie gênée que on la regarde ainsi partie le plus vite possible. Ysia choquée se demanda qui elle était. Mille questions se bousculer dans sa tête "pourquoi des yeux marrons? Pourquoi vivait-elle chez les humains?..."Mais surtout "Pourquoi me ressemble t-elle autant ?" Car oui ses cheveux était du même blond que Sophie, la même forme de visage.. . bref des sosies. . .

YsiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant