Chapitre 13

41 2 3
                                    

Ysia se réveilla encore d'une nuit mouvementée mais au lieu d'ouvrir les yeux sur sa mère elle ouvrit les yeux sur ses 3 têtes. Dex, Sophie, Keefe.
Ils lui firent câlin général.
- Merci..., commença Ysia.
- inutile de nous remercier, lui répondit Dex, on devaient le faire.
- Et Ysia ? J'ai une question, dit Sophie.
- Oui ?
- Tu es télépathe ?
- Quoi ? Non.
- Ha bon... Bizarre.
- Pourquoi ?
- J'ai cru t'entendre m'appeler dans mon sommeil, et tu m'a transmis des images de la ville dans laquelle tu y était.
- Que... je ne sais pas comment j'ai fait ... mais par contre je dois vous dire quelque chose...
- Bon, il est temps de partir, il faut que Ysia se repose, la coupa Zillah en arrivant dans la chambre.
Ils, dont Zillah, commencèrent à partir quand Ysia appela Dex. Il se retourna avant d'avoir passer le pas de la porte.
- Oui ?
Sophie et Keefe était déjà partit.
- euh... merci de m'avoir rattrapé quand je suis tombée et de m'avoir sauvé, dit-elle le visage un peu trop rouge.
- Bah de rien mais je ne t'ai pas sauvé tout seul... et euh... désolé de t'avoir si mal parler quand tu es venu me parler à Foxfire, répond il le visage encore plus cramoisi que Ysia.
- C'est pas grave je comprend... et je peut te dire un truc que tu ne répétera à personne ?
- Ha euh oui...
- J'ai déclencher mon talent pendant mon enlèvement, lança t-elle d'une traite, mais pas qu'un seule j'ai déclenché deux pouvoirs...
- Hein ?! C'est hyper rare Ysia !
- Je sais... enfaite je suis hypnotiseuse et flasheuse...
- Quoi ?! Tu es hypnotiseuse ? Comme Grady ?
- Ah oui apparemment.
- Mais tu ne dois pas le garder pour toi ! Tu ne dois surtout pas abuser de ton pouvoir et on ne sait jamais ce qui pourrait arriver !
- Tu m'a dit que tu ne le répétera à personne !
- Ah oui c'est vrai...
- Bon Ysia doit vraiment se reposer la Dex !, lança Zillah d'en bas.
- Bon je dois y aller, dit Dex.
Une heure après sa mère vint lui demander si elle voulait un sédatif pour s'endormir mais elle refusa net. Apres une bonne nuit de cauchemar, elle demanda a sa mere quand elle pourrais se lever.

- Oh Ysia... je sais que tu a hâte mais tu dois encore attendre un peu tu ne t'ai pas encore entièrement remise...
- Mais...Si !

Apres encore deux jours dans son lit Ysia se leva (ENFIN). Elle ne savait pas trop quoi faire de sa journée. Apres une journée vraiment pas chargé a faire des tours dans sa chambre, elle n'avait aucune envie de dormir mais se demander toujours qui était ses fameux enleveurs. Un pyrokineiste et un eclispeur et une femme. La femme l'avait enlever avec des acolytes. Le pyrokineiste la gardait apparament. Mais l'eclispeur n'est apparu qu'au moment au elle c'était échapper, un renfort surement. Ils trainaient peut être dans le monde des elfes incognito et cela la mettait en rage. Ils devaient les retrouver de n'importe quel moyen que ce sera. Mais elle avait zéro piste. Elle resta éveiller toute la nuit a réfléchir a qui pouvait être ces elfes et aussi a comment elle a put transmettre des choses a Sophie sans qu'elle soit télépathe.

Le lendemain elle reçut la visite de ses amis. Ils reflechirent a comment c'etait possible qu'Ysia transmettent des choses.

- Peut être tu es télépathe ? Réessaye de transmettre !, dit Sophie

Elle essaya de s'imaginer envoyer des pensée sans succès. Impossible.

- Bon je n'y arrive pas..., dit Ysia.
- Alors tu n'est pas télépathe ? Je n'y comprend rien, dit Sophie

je sais j'ai pris longtemps a écrire ce chapitre 😭 mais avec la reprise des cours et tout ça c'est compliqué ! En plus il est court je suis désolé 😭

Bon byeee

YsiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant