La vie repris son cours normale. A part pour Ysia qui chercher toujours comment faire avouer a Oralie qu'elle était sa mère. Si c'était elle bien sûr.
Mais Ysia n'avait pas de doute c'était elle ! Mais elle n'avait toujours pas manifesté de pouvoir ce qui la stresser au plus au point. Il ne lui rester plus beaucoup de temps. Tampis si elle manifester n'importe quel pouvoir.On n'avait toujours pas retrouver les enleveurs de Sophie et Dex. Les conseillers les chercher sans relâchent. Ils pensaient tous que c'étaient le cygne noir. Un groupe hors la loi.
Pendant que les conseillers cherchaient le groupe la vie avait repris son cours normal. Ysia voyait souvent Keefe. Ensemble ils mettaient sur pied un plan pour faire avouer a Oralie qu'elle était sa mère.
- Et si je lui prenait la main discrètement, dit Keefe.
- Mais comment ?
- On pourrait lui faire croire que on quelque chose à lui annoncer de terrible comme ça mon geste passera inaperçue...
- Mais moi a la place de lui dire la mauvaise nouvelle je lui demande vite...,continue Ysia.
- Et on verra si elle ment !, termina Keefe.
- Je vote pour ce plan !
- Moi aussi.
Ils se taperent dans la main. Ils avaient décider de mettre leur plan à exécution demain .
Keefe et Ysia se rejoignent chez Ysia. Ils se repèterent leur plan plusieurs fois jusqu'à arriver devant les châteaux des conseillers. Il y avait 12 châteaux alors difficile à trouver le bon sans tomber sur un autre conseiller.
- Et si on se séparait pour trouver le bon château et ne pas tomber sur Bronte ?, proposa Keefe.
- Je part de ce côté là, dit Ysia en montrant le coté gauche.
Ils se séparèrent chacun de leur côté.
Ysia finit par trouver un château un peu trop rose et fleuries à son goût.
- Kee...,commença t-elle.
Mais une main s'abattit sur sa bouche pour l'empêcher de parler et d'appeler Keefe.
- Nous t'avons enfin..., dit une voix sombre.
Elle essaya de se débattre sans succès car deux mains la tenait fermement. Ysia avait trop de pensées dans sa tête, tellement qu'elle n'arrivait plus à faire le tri. Mais que se passe-t-il ? Ysia essaya de se retourner pour voir qui c'était. Elle aperçu rapidement une capuche noir. Tellement rapidement qu'elle n'était même plus sur d'avoir vu ça. Elle espérait que Keefe viendrait. Tout a coup elle se retrouva dans un saut lumineux. Si elle ne voulait pas s'évaporer elle devait rester concentrée mais difficile quand on se faisait enlever ! Ils atterirent dans un endroit sombre. Les personnes lui attachent ses mains avec des liens et la firent asseoir sur une chaise.
- Elle est un peu trop agitée je trouve..., dit une voix masculine.
La main sur sa bouche partit. Tout a coup Ysia ressenti une vif douleur au poignet, comme si on la brûlait. Mais elle ne préférait pas y penser. On lui attacha les pieds alors qu'elle se débattait encore et encore. Sans succès. La jeune elfe ressenti encore une douleur à l'autre poignet.
Les mots était coincé dans sa gorge. Elle essaya de crier. De se débattre. C'etait a peine si elle arrivait à respirer. A penser.
En lui mit un chiffon sur la bouche. L'odeur lui mit dans un sommeil rempli de cauchemars. Dans son cauchemar des silhouettes noirs la brûler, la torturait. Elle se réveilla toute tremblante en se rappelant où elle était. Elle était assise sur une chaise les pieds et les mains attachées. Tout mots ou phrases était coincé dans sa gorge. Des larmes silencieuses coulaient sur ces joues. Quelqu'un approcha.
- Sophie... comme on se retrouve...Hey !! J'espère que vous avez aimé ce chapitre assez court (désolé !)
Comment pensez vous que Ysia va réagir ?
Que va t-il se passer ensuite ?
Bye !
VOUS LISEZ
Ysia
FanfictionJ'ai arrêté cette fanfic. Ysia, elfe des citées perdues ne sait pas qui elle est. Qu'est-ce que sa mère lui cache ? Qui est son père ? Pourquoi Sophie Foster, la nouvelle elfe qui vient des humains, lui ressemble tant ? Un jour son talent va se décl...