Keefe, Dex, Sophie et Ysia se voyaient souvent pendant ces vacances. Les cours à Foxfire reprenaient dans 4 semaines. Mais un jour, lorsque ils s'étaient donné rendez-vous chez Sophie, Biana et Fitz arrivèrent. Ysia ne les aimaient pas franchement. Ils venaient de LA famille parfaite et sans problème. Ysia était prête a repartir chez elle car elle ne voulait pas trainer avec ce genre de personne qui se croient supérieur aux autres mais Keefe la retient.
- Où vas-tu ?, la questionna-t-il.
- Je dois y aller.
- Menteuse, tu viens juste d'arriver et je pense que tu n'a rien d'autre a faire. Reste.
- Non, dit-elle en montrant du menton les Vackers.
- Je te promet ils sont sympas.
- Non, répéta-elle.
- Allez ! En plus on a quelque chose a t'expliquer.
Cette dernière phrase attisa la curiosité d'Ysia. Alors elle resta mais un peu a l'écart quand même, il ne fallait pas abuser non plus !
- Au faite Ysia, on a quelque chose a t'expliquer a propos du cygne noir, commença Sophie après dix minutes d'attente trop longue pour Ysia.
Elle ne savait pas grand chose a propos du cygne noir, elle savait juste que c'était un groupe de rebelle. La jeune fille n'y avait pas réfléchit plus que ça.
- Donc, maintenant que on est amie on a décidés de te révéler certaines choses.
- Ne t'inquiète pas Foster dramatise un peu, dit Keefe.
En ignorant le commentaire de Keefe, Sophie commença :
- J'ai découvert que le cygne noir m'avait conçu et qu' ils m'avait implanté des informations confidentiels dans mon cerveau. Comme tu le sais j'ai vécue douze ans chez les humains. C'est encore le cygne noir qui m'a laissé là-bas pour une raison que j'ignore, et j'ai déclenché ma télépathie a cinq ans, mais ça tu le sais je pense, lors d'un accident où je me suis cogné a tête. C'est mon voisin, qui s'avère être un membre du cygne noir qui me surveiller et qui a laisser moi et Dex dans Paris après notre enlèvement, qui à appeler les ambulances. En plus je peut lire des runes secrètes dont je ne suis pas sensé pouvoir déchiffré. Le cygne noir, je pense, m'appelle le projet colibri. Et il y a douze ans un membre du cygne noir, Prentice, a été arrêter et est maintenant a Exil la santé mentale brisée. Il cacher mon existence. Le cygne noir m'a envoyé des message , par exemple celui pour que j'aille embouteiller le Grand Brasier. Donc je suis un monstre faite par le cygne noir.
- Tu vois ? Elle dramatise, dit Keefe
Sophie lui jeta un regard noir puis se retourna vers Ysia pour voir sa réaction.
- Euh, WoW, dit Ysia qui manquer de mots pour exprimer ce qu'elle penser.
- C'est vrai, ça peut paraitre énorme comme ça, dit Sophie.
- Euh bah oui un peu.
- Haha ne t'inquiète pas, tu va finir par t'habituer aux choses étranges avec Sophie !, dit Biana.
Ysia ne prit même pas la peine de lui répondre. Tout ce qu'elle fit c'est lui jetait un regard noir quand Biana ne la regardait plus.
Tout le monde repartit sauf Ysia car Sophie lui avait demandé de rester.- Tu vois quand je t'avais demandé qui étaient tes parents ? Et bah je suis vraiment désolé...
- C'est pas grave, répondit Ysia, c'est juste que j'était choquée car on se ressemble beaucoup... Et je pense que tu peut savoir quelque chose... J'ai été adopté.
- Hein ?
- Mes parents m'ont trouvé devant leur porte. Sans se demander qui m'avais déposé là, ils m'ont tout de suite adopté car ils ne pouvaient pas avoir d'enfants et ne l'ont dit à personne car l'adoption n'est pas très connu ici et ils avaient peur du jugement des autres.
- Mais...mais qui est ton père alors ?
- Je n'ait pas de père mais deux mères, elle est morte dans un accident de saut lumineux peu après mon adoption.
- Mais alors... Ce serait possible que... on soit sœur ?, tenta Sophie en espérant que Ysia ne s'énerve pas.
- Oui c'est possible mais pourquoi laisser une des ces filles chez les humains et l'autre chez les elfes, ça n'a pas de sens !
- Attend n'oublie pas que c'est le cygne noir qui m'a créé, lui rappela Sophie, et si c'était aussi le cygne noir qui t'avait créé ?
Cette hypothèse fit un choc à Ysia. Elle n'en revenait pas. Mais pourquoi ne lui avaient-ils pas aussi envoyé des messages et implanter des informations dans son cerveau ? Après ils l'avait doté de pouvoirs importants. Et si elle n'était qu'une erreur ?
Ysia se rendit compte trop tard que elle avait posé ces questions à voix haute.- Ysia, tu n'est pas une erreur, dit Sophie.
- Tu n'en sait rien, répondit-elle en sentant les larmes coulaient sur ces joues, je ne suis peut-être qu'une erreur ou un essai avant qu'ils te créé. C'est peut-être pour ça qu'ils ne m'envoient pas de messages .
- Je ne te souhaite vraiment recevoir des messages secrets de la part d'un groupe de rebelles !
- C'est vrai que ça ne doit pas être génial, dit Ysia en séchant ses larmes.
Voila Voila ! J'ai changé pleins pleins de chapitre et des choses assez importantes donc n'hésitez a les relire ! Bref avait vous aimez ce chapitre ? Qu'en pensez vous de l'hypothèse de Sophie ?
Bye !
VOUS LISEZ
Ysia
FanfictionJ'ai arrêté cette fanfic. Ysia, elfe des citées perdues ne sait pas qui elle est. Qu'est-ce que sa mère lui cache ? Qui est son père ? Pourquoi Sophie Foster, la nouvelle elfe qui vient des humains, lui ressemble tant ? Un jour son talent va se décl...