Le lendemain pour une raison qu'ils ne connaissent pas Foxfire fut évacuer. La première fois depuis des milliers d'années ! Personne ne savait ce qu'il s'était passer. Une sonnerie stridente avait résonné dans les couloirs et les classes de la prestigieuse école. Quelque heures après ils purent reprendre leurs cours. Tout le monde se poser des questions.
Elle invita plusieurs fois Keefe chez elle pour fouiller dans le bureau de Zillah.Ils ne le faisaient que quand elle n'était pas là sinon cela était trop risqué.
Ysia plongea dans son lit suivit de Keefe qui s'assit dans son fauteuil près de sa fenêtre. Sa chambre occupée tout le 4ème étage ,les murs était argenté et doré. Son lit a baldaquin occupé la moitié de l'espace, à côté de la chaise sur laquelle était assis Keefe se trouve un grand bureau.
Apres une semaine sans rien trouvé ils n'en pouvais plus.
-Bon faudrait peut-être changer de tactique commença Keefe
- Mais on devrait chercher où ?
-On fouille pas ma merveilleuse coiffure se détruit à force.
-Haha non justement on va faire un quelques chose qui détruit ta "merveilleuse "coiffure.Je suis sûr que chauve t'irais très biennn.
-haaaaaaaa non ma merveilleuse coiffure !!!!!
-haaaa si,dit Ysia en allant ébouriffé ses cheveux.
-Non tu ma détruit,je ne te le pardonnerais jamais !
-oulala j'ai peur, rigola Ysia
Pour Ysia et Keefe s'amusaient ne leur faisait que du bien après avoir passé une semaine à fouiller un bureau.
Mais tout a coup quelqu'un toqua a la porte de sa chambre. Ysia alla ouvrir, c'était Sophie.
Ysia résista à l'envie de lui claquer la porte au nez mais pourtant elle lui demanda :
-Tu fait quoi là ?
-euh ta mère ma laisser rentrer et monter alors voilà.
-Non mais je m'en fiche ce que je veut savoir c'est ce que tu me veut.
-Je...
Elle aperçut Keefe et lui jeta un regard plein d'interrogation.
-Ho salut Keefe je ne savais pas que vous étiez amis
-Oui on est amis et tu voulait quoi ducoup ?dit Ysia
-Ok...Je voulais juste de parler pour savoir si je ne t'avais pas vexée la dernière fois.
-pffff non c'est bon au revoir !
-attend,je sais que tu cherche ton père je peut peut-être t'aider?
-Mais comment sais tu que je cherche mon père ?
-euh,bah Keefe me l'a...commença Sophie
-attend quoi ?!Keefe, comment tu a pu lui dire ??? Hurla Ysia a Keefe
-Je suis désolé mais...dit Keefe
-Non non je ne veut pas d'excuse,sors d'ici tout de suite !lui cria Ysia
-Non c'est bon c'est moi...commença Sophie
-Oh toi ferme la et sort !
-Non,Ysia,Sophie ne ta rien fait ! Dit Keefe
-Ne parle pas toi !Je t 'ai dit de sortir !
-Je suis désolé Ysia...
-Sort !
Keefe, triste, alla jusqu'à la porte de la chambre d'Ysia. A peine dans l'encadrement,la jeune fille ferma la porte au nez de Keefe et Sophie.Désolé ,c'est un chapitre super court
Le prochain sera plus long !
VOUS LISEZ
Ysia
FanfictionJ'ai arrêté cette fanfic. Ysia, elfe des citées perdues ne sait pas qui elle est. Qu'est-ce que sa mère lui cache ? Qui est son père ? Pourquoi Sophie Foster, la nouvelle elfe qui vient des humains, lui ressemble tant ? Un jour son talent va se décl...