Anise venait d'arriver et avait expliqué qu'elle souhaitait faire une expérience sur SG-1, bien sûr les terriens n'étaient pas vraiment enchantés par cela. Anise l'avait bien remarqué et a su faire valoir l'alliance entre la Tok'Râ et les Tau'ri pour que ces derniers acceptent l'expérience malgré leurs réticences.
Le premier à avoir mis l'un des super bracelets, que les Tok'Râ avaient découvert, fut le colonel Jack O'Neill. Au début il ne sentait aucuns changements, il avait donc pensé que ça ne fonctionnait pas, mais très vite lors d'un combat de boxe amical contre Teal'c il avait remarqué, en mettant ce dernier à terre en un seul coup, qu'il fonctionnait déjà plutôt bien. Anise réalisa donc quelques tests pour vérifier qu'il n'y avait pas de problèmes et ce fut au tour du Docteur Daniel Jackson et du Major Samantha « Sam » Carter de mettre ces petits bijoux de technologie. Teal'c, lui, ne pouvait malheureusement pas en mettre à cause de son symbiote.
Les bracelets faisaient effet et les 3 collègues en profitaient tous à leurs façons, en effet, Daniel pouvait lire un livre de 700 pages en moins de 2 min, Sam écrivait un livre qu'elle n'avait, jusqu'à aujourd'hui, jamais eu le temps d'écrire. Cette fois elle avait écrit la moitié de son livre en moins de 2 h et ce qui la ralentissait était l'ordinateur, qui n'était pas assez rapide contrairement à elle. Jack, lui, essayait tant bien que mal à décider le Général Hammond de les laisser partir en mission. Ce qu'il n'avait pas prévu étant le manque de contrôle de sa force, il avait envoyé le sergent Siller par-dessus les escaliers en lui faisant une tape amicale sur l'épaule.
À partir de là, ils furent tous les trois placés dans une chambre pour éviter tout accident dû à leur augmentation de force soudaine. Mais les trois comparses commençaient vraiment à avoir faim, en plus d'augmenter leurs forces, leurs endurances, etc. il fallait aussi qu'ils augmentent leurs quantités de nourriture pour éviter les déficiences de protéines et de tout autres choses nécessaires à la santé humaine. Ils décidèrent donc d'aller manger un bon Steak chez O'Malley, en arrivant là-bas, le colonel commanda trois gros steak saignant, Daniel en pris quatre, tout comme le major. Lorsqu'ils eurent finis de manger Sam joua au billard et bien entendu battait tout le monde. Daniel, lui, se moquait un peu des hommes qui perdaient contre Sam, mais l'un d'entre eux ne le pris pas très bien. Une bagarre commença donc, et SG-1 fut vainqueur, ils retournèrent au SGC.
Anise proposa au général d'envoyer SG-1 sur une planète où, d'après les informations Tok'Râ, Apophis était en train de construire un nouveau vaisseau mère bien plus dangereux que les précédents. Le général refusa catégoriquement la proposition d'envoyer SG-1, il savait que le but des Tok'Râ était celui-ci depuis le départ, et, il n'aimait pas du tout l'idée de s'être fait avoir.
SG-1 quant à eux, était présent lors de cette conversation, ils savaient donc que tout ce que savait les Tok'Râ sur cette planète et ce vaisseau se trouvait dans la mémoire centrale du SGC. Quelle erreur avait fait le général en laissant un ordinateur à la disposition de Sam, il lui fallut que quelque instants pour avoir accès aux informations qu'ils souhaitaient lire. Ils n'attendirent pas plus longtemps pour partir sur la planète sans demander aucunes autorisations.
Tout se passait comme prévu, Daniel était parti chercher le Naquadah pendant ce temps-là, le colonel et le major allaient placer les pains de C4 sur le générateur du vaisseau. Ils revenaient sur leurs pas, lorsque ...
VOUS LISEZ
Les bracelets pas si cool ...
FanfictionNous revoilà pour une petite fanfiction sur l'univers de Stargate. Cette fiction sera basée sur l'épisode 3 de la saison 4. Le début ne fera que relater ce qu'il s'est passé au début de l'épisode avec mes mots et mon imagination bien sûr. Mais pour...