Jack se rendait à l'infirmerie pour voir son ami et en profiter pour soigner ses blessures. Sam de son côté se dirigea vers le bureau du général Hammond. Elle toqua et attendit une réponse, qui arriva très vite.
- Entrez !
- Mon général !
- Major Carter ? Que ce passe t'il ?
- Je viens vous donner ceci, vous êtes au courant de ce qu'il s'est passé ces dernières heures. Il faut que ça s'arrête, et vite !
- Vous avez raison il faut que ça s'arrête, mais il est hors de question que je perde deux de mes meilleurs éléments !
- C'est pour cela que je vous donne ma démission, mon général !
- Je la refuse !
- J'ai peut-être trouvé une solution intermédiaire pour que ça arrange tout le monde, enfin je l'espère ...
- Quelle solution ?
- Eh bien si je démissionne en tant que militaire, mais que je postule en tant que civil pour le programme porte des étoiles, pensez-vous qu'il sera possible que je reste avec SG-1 pour les missions ?
- C'est envisageable, en effet, mais vous ne serez plus militaire, vous serez donc plus gradée et ...
- Je le sais mon général, j'y réfléchis depuis quelque temps déjà, et je pense que c'est le moment opportun. Cela me permettra de ne plus avoir les désavantage de l'armée, mais de rester tout de même dans le programme et surtout avec SG-1 ! Tout ceci, si vous l'acceptez !
- Et si je ne l'accepte pas ?
- Je démissionnerais et vivrai ma vie en dehors du programme porte des étoiles, mais au moins je pourrais être avec le colonel O'Neill.
- Et si justement je l'accepte ?
- Je pourrais toujours travailler, comme jusqu'à aujourd'hui et en plus de ça je pourrais être heureuse, ce serai mon paradis dans cette galaxie !
- Très bien, vous me laissez quelque temps pour réfléchir ?
- Bien sur, mais quoique vous décidiez, je démissionnerais au moins de l'armée ! Si vous pouviez accepter ma démission dès maintenant ...
- Je vous ai demandé du temps pour y réfléchir major !
- Bien mon général !
Puis Sam sortit du bureau. Le général Hammond ne savait pas quoi faire, mais c'était la solution la plus avantageuse pour tout le monde. Si le colonel O'Neill démissionnait, il serait automatiquement en retraite et ne pourrait donc plus participer au programme. Si c'était le major qui démissionnait, elle pourrait intégrer le programme comme civil et rejoindre l'équipe SG-1. Il n'y aura plus qu'un seul militaire dans l'équipe, mais Carter garderait tout de même ses compétences, seul son grade aurait changé. C'était sans doute la meilleure solution, mais il voulait que toutes les personnes concernées le sache et réfléchissent ensemble.
Il convoqua donc le colonel O'Neill et le major Carter dans son bureau, mais lorsqu'il entendit cela dans l'interphone, Jacob décida qu'il serait de la partie également. Ils se dirigèrent tous les trios vers le bureau du général Hammond, ils se demandaient ce qu'il pouvait bien avoir décidé.
- Colonel, major !
- Mon général. Dirent-ils en même temps
- Jacob ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je pense que ça me concerne aussi un petit peu.
- Papa ...
- C'est à eux de voir s'ils acceptent que tu sois présent !
- Je ...
- Pour ma part, ça ne me dérange pas que Jacob soit présent mon général, à la seule condition que ça ne dérange ni le major Carter, ni vous, mon général !
- Ça ne me dérange en rien ...
- Moi non plus
- Parfait alors commençons dans ce cas ! Asseyez-vous !
Jack et Sam s'installèrent sur les deux chaises devant le bureau et Jacob alla se caler sur le meuble un peu en retrait.
VOUS LISEZ
Les bracelets pas si cool ...
Fiksi PenggemarNous revoilà pour une petite fanfiction sur l'univers de Stargate. Cette fiction sera basée sur l'épisode 3 de la saison 4. Le début ne fera que relater ce qu'il s'est passé au début de l'épisode avec mes mots et mon imagination bien sûr. Mais pour...