Jacob chercha Jack plusieurs minutes avant de le trouver dans le vestiaire, il venait de finir son entrainement avec Teal'c, ce dernier ne l'avait pas ménagé sur sa demande bien sûr. Jack voulait se punir de ce qu'il avait fait à son major. En arrivant au vestiaire, il attendit quelques minutes que Jack sorte, il l'aborda dès ça sorti de la pièce.
- Jack ! Je peux vous parler ?
- Bien sûr Jacob.
En voyant l'état dans lequel le colonel était il se demanda ce qui avait bien pu se passer.
- Que vous est-il arrivé ?
- Oh ça, rien de grave, un petit combat de boxe avec Teal'c.
- Vous vous êtes fait massacrer ! D'habitude Teal'c est plus cool avec vous !
- Je lui ai demandé de ne pas m'épargner et de donner tout ce qu'il avait !
- Et il en avait visiblement !
- C'est vrai ...
- Enfin bref, je voulais vous parler de la mission.
- Je vous écoute !
- Vous avez finalement réussis à détruire le vaisseau ?
- Oui, il a explosé juste au moment où nous avons passé la porte.
- Parfait, et en dehors de Daniel, pas d'autres blessés ?
- Aucune blessure physique, mais ça a donné un coup au moral, on a vraiment cru ne pas s'en sortir !
- Aucun problème ?
- Jacob ! Si vous voulez savoir quelque chose demandez le moi clairement s'il vous plaît !
- Très bien, alors ça fait combien de temps ?
- Combien de temps que quoi ?
- Que vous aimiez Sam sans le lui avouer !
- Depuis le début, si vous voulez un chiffre ça fait quatre ans !
- 4 ans et vous n'avez rien dit à personnes ?
- Je ne le pouvais pas, c'est ma subordonnée, ça nous aurait attiré des problèmes à tout les deux !
- Et maintenant que ça en pose vous comptez faire quoi ?
- Tout ce qu'il faudra pour que Carter n'en ai aucun !
- C'est-à-dire ?
- Je démissionnerais si nécessaire, mais Jacob, sans vouloir vous offenser, ça ne vous regarde pas. Je vais régler ça et tout sera comme avant !
- Ça me regarde, et il ne faut absolument pas que tout redevienne comme avant.
- Pardon ?
- Ça la tuera ...
- Quand je dis que tout redeviendra comme avant, c'est pour la base, de notre côté j'espère que ça aura évolué !
- Évoluer dans qu'elle sens ?
- J'aimerai pouvoir vous appeler beau papa, assez rapidement !
Jacob en eu le souffle coupé, il ne s'attendait pas vraiment à ça, en tout cas pas dit comme ça. Jack quant à lui sourit.
- Si vous me le permettez Jacob, j'aimerais aller voir comment va Daniel.
- Euh oui ... bien sûr !
Mais le temps que Jacob réagisse, Jack était déjà parti en direction de l'infirmerie. Sur le chemin il croisa le major Carter. Cette dernière savait que son père était allé voir le colonel, lorsqu'elle vit le colonel et les différentes marques de coups sur lui, elle ne pu s'empêcher de se demander si son père y été pour quelque chose.
- Mon colonel, que vous est-il arrivé ?
- Un combat de boxe avec Teal'c, maintenant que je vois le résultat, je me rends compte que je n'aurai pas dû lui dire de donner tout ce qu'il avait !
- C'est Teal'c qui vous a fait ça. Soupira-t-elle de soulagement.
- Ça a l'air de vous faire plaisir major. Sourit Jack.
- Disons que ça me rassure quant au fait que mon père n'y est pour rien.
- Votre père a été très courtois et gentil compte tenu de ce qu'il s'est passé !
- Oui, vous devriez peut-être passer par l'infirmerie mon colonel, pour faire soigner tout ça !
- Je m'y rendais justement pour avoir des nouvelles de Daniel, j'en profiterais en même temps pour me faire soigner !
- Très bien, bonne journée mon colonel.
Puis, Sam parti sans dire un mot de plus.
VOUS LISEZ
Les bracelets pas si cool ...
FanfictionNous revoilà pour une petite fanfiction sur l'univers de Stargate. Cette fiction sera basée sur l'épisode 3 de la saison 4. Le début ne fera que relater ce qu'il s'est passé au début de l'épisode avec mes mots et mon imagination bien sûr. Mais pour...