Daniel était à l'infirmerie, il dormait, il lui faudrait quelques heures pour récupérer. Jacob et Sam était allé manger un morceau alors que Jack et Teal'c étaient parti faire un match de boxe, le colonel en avait besoin pour penser à autre chose.
- Comment tu vas Sam ?
- Ça va et toi papa ?
- J'ai appris que votre dernière mission avait été compliquée ?
- Ouais assez, Daniel était blessé et avec le colonel on a failli ne pas s'en sortir.
- D'ailleurs comment va Jack ?
- Il à l'air d'aller plutôt bien malgré la mission ...
- Ça n'a pas l'air de te faire plaisir ?
- Si, c'est bien pour lui.
- Je sais ce qu'il s'est passé Sam, Georges m'en a un petit peu parlé.
- Et alors ?
- Explique-moi ce qu'il t'a pris !
- Rien, il ne m'a rien pris du tout !
- Sam ...
- Pour une fois j'ai écouté mon cœur et non pas, c'est foutu règles !
En disant cela elle a haussé le ton et s'est levée afin de partir.
- Sam ...
- ...
- Samantha Carter ! Je te parle !
- J'avais remarqué, mais ce n'est pas le meilleur moment pour parler de ça !
- C'est le moment que j'ai choisi alors vient t'asseoir !
- Il faut que j'aille travailler !
Elle se dirigea vers son laboratoire, suivit de très près par son père.
- Jeune fille, il me semble que je suis encore ton père alors écoute-moi !
- Pour quoi faire ? Tu vas me dire quoi ? Que je n'aurai jamais dû faire ça ! Que je gâche mes chances dans l'armée ! Je m'en moque de ça ! C'est ma vie, mon choix !
- Non je n'aurai pas dit ça, je ne suis pas aveugle ! Je sais que tu l'aimes, et qu'il t'aime en retour ! J'allais juste te dire que vous auriez pu faire ça plus discrètement.
- Comment ça tu le savais ?
- Tout le monde le sait, depuis le début on attend tous que ça, vous méritez tout les deux d'être heureux, mais avec la loi de non-fraternisation, je vous conseille d'être discret et prudent. Je suis sûr que les membres de cette base ne poseront pas de problème, mais les militaires de l'extérieur ce n'est pas sur alors faites attention !
- Tu veux dire que tu m'encourages à ne pas respecter le règlement ?
- Il faut savoir reconnaitre quand une cause est perdue ! Et pour le coup, c'est perdu, je sais que je ne pourrais pas te faire renoncer à lui, ni moi, ni personnes ne le pourra !
- Merci papa !
- En revanche, il faut que je lui dise deux mots !
- Papa ... il n'y est pour rien ...
- Je sais ce qu'il t'a dit !
- Il a juste été maladroit ...
- Très bien, mais il faut quand même que j'aille lui parler !
- Papa, s'il te plaît !
- Par rapport à votre mission, ne t'inquiète pas Sam !
- D'accord, je te fais confiance papa, tu ne vas lui parler que de la mission.
- Je n'ai pas dit que je parlerais que de ça, mais oui, je vais parler de la mission !
- Papa ...
Mais il était déjà parti en souriant de toutes ses dents.
VOUS LISEZ
Les bracelets pas si cool ...
FanfictionNous revoilà pour une petite fanfiction sur l'univers de Stargate. Cette fiction sera basée sur l'épisode 3 de la saison 4. Le début ne fera que relater ce qu'il s'est passé au début de l'épisode avec mes mots et mon imagination bien sûr. Mais pour...